PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:10

gollum a écrit:
........
Bloquer des sites comme celui de la CIA ou d'autres sites d’État est une méthode qui s'apparente à une attaque en règle contre cet état.....

montainer a écrit:
....il faut dans toute société un pouvoir et aussi surtout un contre pouvoir ........

Je suis d'accord avec vous mais nos sociétés dites "civilisées" n'ont t-elles pas provoquées au fil du temps et de façon involontaire cette situation absurde dans la mesure où leurs législateurs peuvent quasiment, sans opposition, faire les lois qu'ils veulent ; on peut alors se demander si justement l'état n'est pas une forme d'immoralité organisée......qu'il faut parfois remettre à sa juste place......

Nous sommes entre gens suffisamment intelligents, alors, dans un but purement constructif, je n'hésite pas à aborder cette réflexion...

Quelle doit être la fonction première d'un Etat ????

Son devoir devrait permettre d'échapper à l'instabilité et aux luttes. Il devrait rester par définition un facteur d'ordre, de régulation et de stabilité dans la dynamique sociale et politique. L'Etat devait aussi être un instrument destiné à mettre fin à la violence naturelle et à la barbarie.....

Hélas, tout ceci reste loin d'être la réalité......

Les exemples d'immoralité d'Etat ne manquent pas, souvent contre toute logique du bien être GENERAL Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 889147

Triste est de constater, par exemple en France, qu'il existe hélas deux types de morale bien distinctes : une morale individuelle et une morale collective. Voici deux exemples de la cohabitation difficile de ces deux morales......

Il est immoral de tuer un cambrioleur qui s’introduirait chez soi mettant potentiellement en péril notre vie, mais il est moral de tuer un soldat lors d’une guerre que votre État aurait déclarée .....

On explique à nos enfants qu’il est immoral de racketter quelqu’un, or l’État au travers de l’impôt nous impose de nous exécuter au risque de nous jeter en prison ou de réquisitionner nos biens !

Je ne souhaite pas m'étendre sur cette question mais quand les moyens ORDINAIRES semblent ne pas être efficaces et ne pas fonctionner normalement, il est tout naturel que d'autres moyens de pression (ou de contre-pouvoir) prennent naissance......
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Gémeaux Nombre de messages 442
Age 71
Localisation Paris
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Techniques,Musiques,Nature,

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:20

j'aime pas cette façon de penser et de faire Sad je voudrais que internet soit comme ma boite aux lettres personnel et confidentiel , car je vois arriver des majors pour pas le nommer (universal= 49 milliards de bénéfice Shocked ) qui bafouent a loisirs votre vie privé ,vos loisirs dans le plus grande silence , les gens ne prennent pas en compte les milliards que représentent toutes les informations qui sont collecté a leur insu qui auras pour leurs enfants que conséquences graves, vie privé sur la place publique et un moyen de pression énorme je reste sur cette idée que le savoir et internet doivent être libre pour les humains et pire regardez autour de vous les méfaits
plus accès a la connaissance = comme les OGM monsantos = tout doit etre payant le fric est l'argument majeur
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:54

l'ombre a écrit:
.....tout doit etre payant le fric est l'argument majeur......

D'accord à 100 % avec cette affirmation : les bénéfices annoncés des "Majors" en sont les témoins et même les Etats en pure immoralité, ne s'en privent pas du tout, comme je le mentionnais plus haut......

Encore un exemple tout récent en France en 2012 .....

La loi sur les loyers exorbitants des chambres de bonnes. On nous assène qu’il est immoral de louer très cher un logement très petit. La réaction de l’État, chargé de resoudre le problème, a été simplement d'envisager la création d'une taxe (de plus), lors de la loi de finance 2012, qui fiscaliserait un peu plus les Thénardier des temps modernes....

Louer un bien insalubre de 9m² ne serait pas moral..... mais le taxer, c’est-à-dire engraisser l’État sur la misère, le serait ?

Lequel des deux est le plus à blâmer ????

Je dévie un peu du fil original de ce post mais le problème de fond est bien toujours le même.....LE FRIC PARTOUT ET PAR TOUS LES MOYENS

Bien triste époque Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Gémeaux Nombre de messages 442
Age 71
Localisation Paris
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Techniques,Musiques,Nature,

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 16:09

pour faire vite ...dans notre pays et pour les gens qui meurent de froid Rolling Eyes

http://au-service-de-la-france.blogvie.com/2009/12/23/texte-de-loi-portant-sur-la-requisition-des-logements-vacants-en-temps-de-crise/
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 18:14

Savez-vous qu'il est parfaitement légal d'enregistrer un film qui passe à la télé ou de la musique qu'on écoute à la radio...
Alors pourquoi est-ce interdit de le faire sur internet ?
Un poids, deux mesures, il me semble.
Connaissez-vous aussi l'alternative aux droits d'auteur, bien mieux adaptée aux nouvelles technologies de notre époque ? Il s'agit de "la licence globale" qui, moyennant le paiement d'environ 3 € par mois et par internaute, permettrait amplement de subvenir aux revenus de tous les ayants droits du monde des médias.
Je crois bien que tous les internautes seraient prêts à payer cette somme minime pour tout télécharger à volonté en toute impunité.
Les politiciens et les lobbies des médias s'y opposent. Pourquoi ?


Dernière édition par cramion le Dim 12 Fév 2012 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:17

cramion a écrit:
.......Connaissez-vous aussi l'alternative aux droits d'auteur, bien mieux adaptée aux nouvelles technologie de notre époque ? Il s'agit de "la licence globale" ..........

Pour ma part, j'ai déjà un doute énorme sur l'intégrité de cette redistribution

Pour que cette taxe soit juste, il faudrait d'abord qu’elle finance tous les contenus produits sur Internet, sans aucune distinction et ça ce n'est pas gagné .....

Le côté général de la mesure risque fort d'impliquer aussi la réaction suivante : tant que le public aura l'impression d'être obligé de payer pour des artistes qu'il n'apprécie pas, il n'aura aucune envie de payer pour ceux qu'il écoute.......


Connaissais-tu cette position de Jean-Luc Godard : “Comme la salle de cinéma, Internet n’est qu’un moyen de diffusion. Si quelqu’un veut l’œuvre, qu’il la copie. J’ai été payé pour mon travail, ou je me suis débrouillé pour être payé pour mon travail. Si je n’ai pas été payé, c’est que je suis idiot, que j’ai travaillé pour rien. Pour le reste, ce n’est plus mon problème” ?

Ça vaut la peine d'y réfléchir ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:01

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Bonjour3 Pierre

« c'est ben vrai, ça ! » comme disait la mère Denis Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:10

Very Happy

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Ch_ais_p mais la vraie phrase c'est : "Ça c'est vrai ça !"

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Denisl10

source

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:32

La preuve:







-
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:34

Je suis entièrement d'accord avec Jean-Luc Godard... Les droits d'auteur ne devraient pas exister (les peintres n'y ont pas droit).
Et pourtant, j'en touche. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:45

cramion a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Jean-Luc Godard... Les droits d'auteur ne devraient pas exister.

Il faut pourtant bien rémunérer la création. Ça existe pour les brevets.
Mais on devrait limiter la durée des droits d'auteur (à voir, 10, 20, 30 ans?).





-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:26

Je me pose la question a savoir si c'est légal d'enregister un film qui passe à la télé car à y réflechir je ne vois pas trop la différence avec le téléchargement du même film .



Idem avec la musique !

Avant , il y a quelques années ( je commence à faire ancien combatant ) on faisait des cassettes en enregistrant soit directement la radio ou des disques et je n'ai pas le souvenir que l'on allait finir en prison et pourtant l'acte est le même , seul le support change .



Aujourd'hui certaines personnes éssayent de faire le buzz sur internet pour se faire connaitre et il est même possible d'investir sur un futur artiste via le net en l'aidant financièrement à prodire un disque et il serait drole que dans le futur la même personne , devenue célèbre , proteste contre la copie de sa musique sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:50

[quote="Mac Cany"]Je me pose la question a savoir si c'est légal d'enregister un film qui passe à la télé car à y réflechir je ne vois pas trop la différence avec le téléchargement du même film .......

quote]

Exact Mac Cany, tout ceci n'est qu'une basse question financière .....n'oublions pas qu'il y a depuis un bon moment sur la télé .....une TAXE TÉLÉ
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:59

Mac Cany a écrit:

Avant , il y a quelques années ( je commence à faire ancien combatant ) on faisait des cassettes en enregistrant soit directement la radio ou des disques et je n'ai pas le souvenir que l'on allait finir en prison et pourtant l'acte est le même , seul le support change .

Oui, et maintenant, nous payons une taxe, la RCP (Rénumération pour Copie Privée) sur tous les supports de stockage informatique (disques durs, mémoires, clé USB, cartes mémoire, CD vierges etc...).

Même les professionnels qui achètes des DD et des CD pour stocker ou faire une sauvegarde de leur comptabilité, ou de tous les fichiers ayant trait à leur activité.

Un comble.

Un article récent, intéressant, là.

A lire...

-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:40

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Bonjour3

Ce n'est qu'une histoite de pognon,plus ils en ont et plus ils en veulent,se ne sont que des enfoirés.

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» The King of pop [Village TSGE]
» Sketchs [Village TSGE]
» Passionnant.... [Village TSGE]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: