PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 
 
 Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:13

Megavidéo était le troisième site le plus visité en France ( source ) et comme la nature a horreur du vide , il sera surement remplacé un jour ou l'autre .
J'ai pris l’habitude de regarder des séries en streaming et pour l'instant je trouve toujours les épisodes de mes séries préférées .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:22

Mac Cany a écrit:
Megavidéo était le troisième site le plus visité en France ( source ) et comme la nature a horreur du vide , il sera surement remplacé un jour ou l'autre .
J'ai pris l’habitude de regarder des séries en streaming et pour l'instant je trouve toujours les épisodes de mes séries préférées .

Megavidéo était la partie Streaming de la Galaxie MEGAWORLD, MegaUpload en était la partie téléchargement.

De nombreuses solutions de remplacement subsistent......

Etat des débrideurs gratuits sur une mise à jour au 2 février 2012

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Captu437

Source et de nombreuses autres infos sur les débrideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:02

Megaupload était probablement le plus gros , c'est à dire le plus gros " catalogue " et comme le dit Pierre " Megavidéo était la partie Streaming de la Galaxie MEGAWORLD " et celle-ci piochait dans la bibliothèque de mégaupload , ce qui permettait de pouvoir visualiser de vieux films ou séries qui ne repasseront plus .
Maintenant je ne me cache pas de dire que je visionne des séries actuelles avec 24h de décalage avec les US .
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:14

Salut,

Voici une vidéo gratuite qui me fait bien marrer :



Bref, megaupload c'est du VOL et du RECEL d'oeuvre, et non pas du PARTAGE à la Robin des bois Wink .

Bref, il y a un big problème d'éthique la dessous.

Bref, c'est exactement comme si demain l'on devait payer megaupload pour avoir un accès complet à TSGE.

Bref, J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé pour les pauvres gens qui ont payé un compte à vie ? Et que fait vraiement Anonymous pour ces gens là ????

A+

MAD


Dernière édition par MAD le Jeu 9 Fév 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:33

De toute façon, l'industrie du disque et du cinéma ne s'est jamais aussi bien portée que de nos jours. Ca, il faut bien le savoir.
Le cinéma engrange des records d'entrées et de bénéfices., il n'y a qu'à regarder les records de "Bienvenue chez les ch'tis", "Avatar", "Le titanic", "Intouchables", les séries des "Harry Potter" et "Twilight" actuellement c'est la réédition de "La guerre des étoiles" en 3D qui va rapporter une fortune, et j'en passe.
Lorsque les majors disent que le "partage gratuit" fait perdre de l'argent, les chiffres disent pourtant le contraire. On se foutrait de nous que ça ne m'étonnerait pas. Laughing
Les majors s'en mettent plein les poches mais ils ne veulent pas "partager" eux .... si vous voyez ce que je veux dire. Laughing

MAD, si tu veux continuer à payer trop cher un album d'un artiste qui va te décevoir ou payer une entrée d'un film qui va te dégouter d'aller au cinéma, d'autres préfèrent télécharger gratuitement pour se rendre compte si l'album ou le film valent le coup.
Ensuite il peuvent acheter le DVD collector si ça leur chante ce qui rapportera de l'argent aux majors. Voilà comment ça fonctionne et à quoi ça sert le partage gratuit. Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi Montainer , les seuls à mon avis qui y perdaient le plus c'étaient les chaines de télé car beaucoup de gens ont pris l'habitude de voir ce qui leur plait à l'heure qu'ils veulent et font leur propre programme TV .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:57

Le téléchargement de films ou musiques est souvent dit.....ILLEGAL..... mais illégal pour qui ?????

Réfléchissons un peu .......

D'abord, pourquoi nous offre t'on des programmes de téléchargement si c'est vraiment illégal ????

Ensuite, ceux qui se plaignent de cet état de faît ne sont pas tous irréprochables.......

On voit certains grands artistes fuir leur pays pour ne pas payer d' impôts et qui, pourtant, y retournent pour y jouer leur spectacle.

Les grandes Maîtres de ce jeu (Sony, par exemple) produisent des artistes, des graveurs, des cd vierges et quantité d'autres outils qu' ils vendent (cher, à mon sens) pour ensuite faire des procès aux internautes qui ont utilisé ces moyens mis légalement à leur disposition !!!

Je ne trouve pas particulièrement normal que les gros acteurs, producteurs... touchent des milliers d'euros et souvent juste parce qu'ils ont été au bon endroit au bon moment (le milieu du show-biz marche surtout par connaissance), pendant que ceux qui font des avancés dans la recherche par exemple sont payés beaucoup, beaucoup moins cher......

et pour terminer cette réflexion : le fait d'être téléchargé, même illlégalement devrait être flatteur pour un artiste. C'est le signe qu'il plait....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:48

Je vous propose de lire l'article suivant qui résume à lui tout seul les raisons de l'existence et du bienfait du partage gratuit.
http://leschroniquesducanapeintergalactique.wordpress.com/2012/01/30/apollo-18-larnaque-du-siecle/

Un extrait de cet article.
Je cite l'auteur : "La colère qui m’étreint alors même que je rédige cet article n’a d’égal que le prix que cela m’a coûté (c’est à dire 9 euros).
C’est lors d’arnaque de cette envergure que le fait de télécharger ne
me pose plus de problème. Je ne suis, et ne souhaite en aucun cas, être
une vache à lait."


Tout est dit. Les mauvais films Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 889147 on les télécharge et les bons films qui ont bonne presse, on va les voir au cinéma. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:55

Non seulement je vais voir les bons films au ciné mais en plus j'achète le DVD dès que le prix devient raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:20

Mac Cany a écrit:
...... je vais voir les bons films au ciné..........

Incontestablement, la vision d'un bon film est nettement préférable sur un écran de ciné plutôt qu'un écran de télé ou d'ordi.....

Ceci dit, téléchargement ou pas, tant que l'industrie cinématographique offrira des BONS FILMS, les salles de ciné n'auront pas trop de soucis à se faire ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:08

Salut

Euh, moi j'ai bien aimé le film appolo 18 Wink ! (de belles images et beaucoup de suspens, science fiction sur fond de conquete spatiale affraid Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Bon )

Bref, Ce que je dénonce ce n'est pas le partage, c'est le coté commercial de megaupload et de ses petits copains !

Ce qui m'agace c'est le coté "faire du fric" sur le dos de tous le monde.

Ce sont des internautes passionnés qui partagent gracieusement et à leurs risques et périls le savoir et la culture.
Megaupload ne fait que du fric en profitant de la générosité de ces robins des bois des temps modernes.

Megaupload, ce n'etait pas du partage c'était du gros buisness. "4% de l'internet". Je ne comprend toujours pas pourquoi anonymous défend ce site commercial ?

Quant aux chaines de télé qui n'ont pas su s'adapter aux nouvelles technologies et tous les majors, on s'en fous ! Quand on vois la tune qu'ils brassent et la soupe qu'ils nous serve depuis 30 ans. On ne va pas encore en plus les plaindre.

DJ Bethoveen n'avait pas de maison de prod lui. Il avait certainement des mécénes et voilà la diférence de résultat.

Bref, ce sont des passionnés qui changent le monde et non pas des intéressés.

A+

MAD
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:22

MAD a écrit:
Salut

Euh, moi j'ai bien aimé le film appolo 18 Wink ! (de belles images et beaucoup de suspens, science fiction sur fond de conquete spatiale affraid Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Bon )
Je ne l'ai pas vu et tu me donnes envie de le voir, mais pas au cinéma. Laughing Wink


MAD a écrit:
Bref, Ce que je dénonce ce n'est pas le partage, c'est le coté commercial de megaupload et de ses petits copains !

Ce qui m'agace c'est le coté "faire du fric" sur le dos de tous le monde.
On est tous d'accord avec toi. Mais je rappelle que le FBI a enfermé les patrons de Megaupload pour cause d'action mafieuse.
Le côté fermeture pour cause de piratage et téléchargement gratuit a été rajouté pour faire peur au monde du partage gratuit.
D'une pierre, deux coups.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:33

Tiens , depuis hier soir il semble que l’accès au site de la CIA soit bloqué par les Anonymous en envoyant de multiples requêtes de connexions .
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 10:56

Désolé de mettre mon grain de sel dans cette discussion que j'observe depuis son début, mais je pense, mais ça n'engage que moi, que ces mouvements, tel qu'Anonymous et Cie, risquent un jour de devenir incontrôlables et causer de grands dégâts.

Bloquer des sites comme celui de la CIA ou d'autres sites d’État est une méthode qui s'apparente à une attaque en règle contre cet état.

Ces mouvements sont puissants et peuvent mettre en péril le difficile équilibre de nos sociétés, de nos économies, et de la paix en général.

Alors,je me permets simplement de dire:ATTENTION.

J'espère avoir tort, mais nous ne pouvons pas, au nom du respect du droit et des états, soutenir les actions de ces groupes, dans la période trouble que nous traversons, au moment où l'inquiétude envahie de plus en plus les populations, quant aux chances de conserver un semblant de paix autour de notre planète.
L'avenir semble bien sombre, et de nouveaux acteurs sur la scène des relations internationale jouent dangereusement avec le feu.

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:39

Je suis d'accord avec toi Gollum et tu constateras que je n'ai pas dis un mot sur les Anonymous.
Malgré tout, il faut dans toute société un pouvoir et aussi surtout un contre pouvoir sans quoi nous pourrions être dans une société de dictature ou il n'existe plus de liberté d'expression. Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Ch_ais_p

Pour ceux qui ne savent pas déjà. Décret datant du mois de mars 2011.

Un décret oblige désormais les fournisseurs de services sur Internet à
conserver pendant un an mots de passe, traces d'achats ou commentaires
laissés sur le web par les internautes. La police pourra y avoir accès
lors d'enquêtes, ainsi que le fisc ou l'URSSAF. Tollé général sur la
Toile.



La publication du décret au Journal Officiel a immédiatement provoqué
une levée de boucliers des défenseurs de la liberté sur le web.

Source : redlist et rmc


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)   Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» The King of pop [Village TSGE]
» Sketchs [Village TSGE]
» Passionnant.... [Village TSGE]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: