PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Titre des posts [Problèmes sur le forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:13

Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique...

Suis-je myope ou presbyte (oui je sais, ne rigolez pas), mais je ne porte pas de lunettes.

Néanmoins, il me semble, que les titres des posts sont un chouia illisibles.

Deux exemples:

Titre des posts [Problèmes sur le forum] 15-08-10


Titre des posts [Problèmes sur le forum] 15-08-11


Qu'en pensez-vous?

Non, je ne cherche pas la petit bête, ne croyez pas ça, mais, il me semble que ça pourrait être plus lisible, plus contrasté...

Non?

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:24

scratch

Gloum, Gloum, il y a bien des questions que je me pose, mais là, je sais que tu ne vas pas aimer, mais, je ne me suis jamais demandée si les titres des posts étaient lisibles ou non !!!

Peut-être que le titre du post concernant l'image du mois de septembre, est placée un peu bas... Mais, c'est, néanmoins, très peu de chose !!

Encore une fois, je ne voudrais en aucun cas te froisser affraid mais, n'envisages-tu pas une visite chez un bon ophtalmologue ? Ce sont des gens très gentils, Gollum, tu n'as rien à craindre ; il va peut-être te donner des petites gouttes ...Non, pas à mettre dans tes yeux, des petites gouttes que la Bergère te donnera à boire ...Voilà, et puis, peut-être que des lunettes adaptées à ton cas ne seraient pas du luxe ! Titre des posts [Problèmes sur le forum] 170648

Bon, je dis ça, mais tu ne dois pas en tenir compte (comme si tu ne le savais pas ça !) Titre des posts [Problèmes sur le forum] 170648

Bonne soirée Gollum !

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:23

Boffff...

Ce que j'en disais...

Je les lis très bien, mais je les trouve peu percutants.

Un "bleu marine", plus foncé, serait bien plus lisible...

voici justement un exemple:

Titre des posts [Problèmes sur le forum] 16-08-10

Comme pour le portail, la liste des sujets avec un bleu un peu plus foncé serait, me semble t-il, un peu plus lisible.

AMHA.

Mais ça a si peu d'importance.

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:10

Je vais essayer de voir ce que je peux faire Gollum.

Il faudra que je jette un oeil dans le css. Je te tiens au courant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:27

Grand Ganac'h, faut pas tout changer parce que j'en ai parlé!!

Jusqu'à maintenant, personne ne s'en est plaint, c'est donc que cette couleur convenait à tout le monde.

L'important, c'est ce qu'en pensent l'équipe et les autres membres. Titre des posts [Problèmes sur le forum] Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:07

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Bonjourgollum

C'est une bonne idée,le bleu marine est bien voyant et puis cela changerai Titre des posts [Problèmes sur le forum] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptyMer 17 Aoû 2011 - 1:55

Very Happy

L'exemple que tu as montré Gollum, c-à-d en bleu marine, est, il est vrai, des plus flagrants ! Mais, il ne faudrait pas que Monty attrape des migraines !!!


Titre des posts [Problèmes sur le forum] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 5:32

Ce petit mot pour vous signaler que je ne vous ai pas oublié et que je suis bien sur le problème duquel je n'ai pas encore trouvé la parade. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:18

On sait, Grand Ganac'h, que tu n'abandonnes jamais tes ouailles... Laughing

Mais ne te froisse pas trop les méninges, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:19

gollum a écrit:
On sait, Grand Ganac'h, que tu n'abandonnes jamais tes ouailles... Laughing

Mais ne te froisse pas trop les méninges, ce n'est pas un problème.

Surtout, Monty, tu rentres de vacances, donc, je reprends les termes de Gollum "Ne te froisse pas trop les méninges", il n'y a pas non plus urgence, mais, il est vrai que les titres des topics ne sont pas mis en valeur ...

Bien-sûr, il ne faut pas non plus tenir compte de mon message, ce n'est après tout, que mon avis !

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:11

Nicole Knapen a écrit:
je reprends les termes de Gollum "Ne te froisse pas trop les méninges"
Je le ferai mais nous avons quelques priorités à régler avant tout et ensuite je me re-penche sur ce problème c'est promis. Wink

Je déplace ce sujet dans "Problème sur le forum (vos questions)"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:02

Un petit Up pour ce sujet des polices de caractères.

Pas sûr qu'on puisse augmenter la netteté... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptySam 7 Jan 2012 - 14:44

Very Happy

Il faut dire aussi que nous n'avons pas été nombreux à nous exprimer sur le sujet des titres des posts ...

Bon week-end à tous et toutes !


Titre des posts [Problèmes sur le forum] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:16

J'ai le même problème que gollum, si ce n'est pas la myopie ni la presbytie, est ce qu'il a

pensé à passer les testes pour les daltoniens? Je le suis léger en bichrome.

Jean-Jacques.

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] EmptySam 11 Fév 2012 - 0:09

Je suis conscient et n'ai pas oublié ce problème. Il est difficile à résoudre et n'ai pas eu le temps encore de m'en occuper. Mais ça viendra.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty
MessageSujet: Re: Titre des posts [Problèmes sur le forum]   Titre des posts [Problèmes sur le forum] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre des posts [Problèmes sur le forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: