PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty
MessageSujet: Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones   Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones EmptySam 10 Déc 2011 - 16:43

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Bonjour3

depuis quelques jours, quand je veux répondre à un message il me manque pleins d'icones (voir capture ecran)

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Captur10

scratch

Shocked


Dernière édition par djn06 le Sam 10 Déc 2011 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones   Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones EmptySam 10 Déc 2011 - 17:50

Bizarre bizarre !

Tu utilises quel navigateur Djn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones   Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones EmptySam 10 Déc 2011 - 18:02

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Captur11

Very Happy

mais ils sont revenus !!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones   Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones EmptySam 10 Déc 2011 - 18:21

Tout est rentré dans l'ordre il me semble. Ces problèmes d'affichage ne semblent plus d'actualité depuis que j'ai retiré les scripts de déco qui provoquaient quelques petits ralentissements. Une simple actualisation de la page corrigeait le bug sur tous les navigateurs.

A surveiller de près et nous remonter l'info si le problème persiste...


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones   Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones EmptySam 10 Déc 2011 - 21:13

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Bon

Impec !!

Je déplace dans résolu
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones   Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones EmptyDim 11 Déc 2011 - 3:32

Je lis ce message et au même moment j'ai ce problème exactement comme djn06. Mais ça m'est arrivé au cours des derniers jours, le problème par comme il revient.
Je ne peux vous faire une capture car je n'en ai même pas la possibilité....
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones   Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones EmptyDim 11 Déc 2011 - 3:35

Tiens là c'est ok cette fois j'ai tout les icônes......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones   Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:28

Donc la déco n'y était pour rien. Wink

Un petit problème de serveur de forumactif donc ? Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones   Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:10

et voilà ... j'ai de nouveau ce problème ... je ne peut rien joindre pour montrer une capture ecran..
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones   Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:12

Very Happy Ah !! je peut maintenant ....bizarre

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Captur12

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones   Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:21

Oui j'ai connu la même chose mais plus maintenant.

La solution est d'actualiser la page et les icônes reviennent. Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones   Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:09

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones   Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:55

Malgré tout, ce n'est pas normal tout de même et c'est à surveiller de près.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty
MessageSujet: Re: Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones   Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes sur le forum (résolus) : Plus d'icones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: