PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu]Bruitages sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:21

Gyruss a écrit:
Je veux bien les ambiances sonores à condition qu'on puisse les désactiver au moins pendant une session.
C'est à dire que j'arrive, je clique sur stop et après j'entends plus rien même quand je fais F5.
Non tu n'es pas un chieur Gyruss, tu es même le contraire tellement tu es quelqu'un de bien. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 462333
Le lecteur que je propose possède un réglage du volume sonore et un surtout un bouton d'arrêt.
Tout peut te convenir.
Par contre je ne peux rien contre le rafraîchissement d'une page. Dans ce cas le lecteur se remettra en route. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:35

Montainer a écrit:
Non tu n'es pas un chieur Gyruss, tu es même le contraire tellement tu es quelqu'un de bien. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 462333
Le lecteur que je propose possède un réglage du volume sonore et un surtout un bouton d'arrêt.
Tout peut te convenir.
Par contre je ne peux rien contre le rafraîchissement d'une page. Dans ce cas le lecteur se remettra en route. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Ch_ais_p

Je suis très flatté de tes propos Monty.

Mais bon quand je fais F5 sur ma radio ça remet pas tout à zéro [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 462333
Pourtant y'a pas d'OS dedans ni de navigateur.
Ni de F5 d'ailleurs Embarassed

Allez je m'incline, je me retire de la manif de deux membres (va tomber l'autre si je lâche la banderole).
On était déjà que 0,15 selon la police, là y vont se régaler [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 462333
Remets les zoziaux. Je ferai avec Laughing

Ceci-dit qu'avec des vrais morceaux d'humour.
A prendre au deuxième degré.
Aucune moquerie ou cynisme dans mes propos.



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 14:59

Gyruss a écrit:
Mais bon quand je fais F5 sur ma radio ça remet pas tout à zéro [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 462333
Pourtant y'a pas d'OS dedans ni de navigateur.
Ni de F5 d'ailleurs Embarassed
Exact, je n'ai moi non plus pas de touche F5 sur ma radio, ni sur ma télé et même pas dans ma voiture.
Et je rajoute qu'il n'y a pas de bouton arrêt sur ma femme pour arrêter son moulin à parole. C'était en option. Si j'avais su, j'aurais bien pris cette option.
Heureusement que ma chérie que j'aime ne me lit pas. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 462333
Gyruss a écrit:
Allez je m'incline, je me retire de la manif de deux membres (va tomber l'autre si je lâche la banderole).
Peut-être bien que tu as 2 personnalités et que l'autre membre c'est toi !!! [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 462333
Sors du corps de Gyruss, Frédéric Bourdin, je t'ai reconnu !!!

Ne t'en fais pas. J'ouvrirai un sondage après avoir replacé l'ambiance sonore et peut-être que vous serez plus de 2 à ne pas vouloir de fond sonore.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:36

pffffffffff

des bruits sur le forum.....

connaissez vous la définition du bruit : qui ne sert pas à la communication!

bon ceci dit j'aime bien les t'its zozios qui font cuicui!![résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Bon

mais je préférerai celui de la moule bouchot qui baille!![résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 00001336

ou celui la bernique qui déménage!!-riiire- -riiire- -riiire-

hein!! Shocked

non? Question

bon ben d'accord pour les zozios alors!! Santé

wouaff [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Victoire [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 164hd
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:43

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 462333 [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 330675


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 15:53

J'ai réinstallé les fonds sonores avec un son très fortement baissé par défaut.
Le lecteur est pourvu d'un volume.

Un sondage pour le maintien de ces fonds sonores ou pas, va être ouvert très prochainement.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:08

Ben moi j'aimais bien quand c'était avec la musique ou les vidéos avec pour sujet la terre car quand on metter le son a zéro cela était le cas toute la journée, on ne devait pas sans cesse couper le son, mais bon cela ne fait rien, je me débrouillerais on me dépechant a retirer l'ambiance sonore (car je pense que le sondage serras en faveur du maintien de celui ci) Laughing a chaque rafraichissement ce qui ce produit souvent car je vais de topic en topic.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:33

sebadive a écrit:
car je pense que le sondage serras en faveur du maintien de celui ci
A ta place je ne serais pas aussi certain que toi. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Non
L'équipe de tsge a toujours été à l'écoute de ses membres d'où les nombreux sondages.
Ce qui vous plaît, on le garde, ce qui ne vous plaît pas, on le retire.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:04

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Legume10

Moi, du moment qu'il nous met pas en bruit de fond le cri déchirant de la carotte qu'on arrache...

Porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:21

Montainer a écrit:
sebadive a écrit:
car je pense que le sondage serras en faveur du maintien de celui ci
A ta place je ne serais pas aussi certain que toi. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Non
L'équipe de tsge a toujours été à l'écoute de ses membres d'où les nombreux sondages.
Ce qui vous plaît, on le garde, ce qui ne vous plaît pas, on le retire.

Et nous sommes à l'écoute de l'équipe de TSGE... Et des zozios [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 462333

Pardon [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:27

Gyruss a écrit:
Et nous sommes à l'écoute de l'équipe de TSGE... Et des zozios [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 462333

Pardon [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 10377463
Ben voilà que Gyruss traite l'équipe de tsge de zozios maintenant. Mais où va-t-on ? Je vous le demande. Laughing
Aaaaah les membres de tsge ne sont plus ce qu'ils étaient !!! Pauvres de nous. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:35

Montainer a écrit:
Gyruss a écrit:
Et nous sommes à l'écoute de l'équipe de TSGE... Et des zozios [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 462333

Pardon [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 10377463
Ben voilà que Gyruss traite l'équipe de tsge de zozios maintenant. Mais où va-t-on ? Je vous le demande. Laughing
Aaaaah les membres de tsge ne sont plus ce qu'ils étaient !!! Pauvres de nous. Wink

Mais oui Monty, vous êtes tous des zozios !
Des zozios de Paradis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:09

Au sujet de l'ambiance sonore , j'ai peut-être trouvé un compromis .
Au moment ou je tape ces lignes , nous avons un fond sonore sur la page " Forum " mais pas sur la page " portail " et comme j'aime bien cette " musique d'ambiance " j'ouvre la page " forum " sur un onglet de mon navigateur et je navigue sur un autre , comme çà j'ai toujours le bruitage .

La solution est peut-être de mettre un lecteur ou des lecteurs avec différentes ambiances ou même musiques sur une page , pourquoi pas sur la page " bonus " et comme cela ceux qui le désirent , ouvrent cette page , choisissent leur musique et navigue sur le forum dans un autre onglet de leur navigateur .

Bon c'est juste comme ça un idée .
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:40

-riiire- Z'ont pas pas de zizique sur leur PC les zamis de TSGE ? scratch

Moi, en plus, je met la radio ; et même que des fois, je met une radio pour les vieux (mais non ! pas nosnos ! radio émotion !!) Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Bruitages sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum
» le forum saturé ? (résolu)
» [résolu]Logo " en tete " du forum
» [résolu]Barres noires sur le forum
» [résolu]Copie du forum
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: