PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Bruitages sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:40

Ou alors un........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:46

Je suis [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 462333 tout seul [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4722
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:13

(façon Pierre Palmade dans le sketch du Colonel ) ....
je ne sais pas qui c'est, mais sur la page 3, il y en a un, faut absolument trouver qui c'est , il n'arrête pas de tirer la chasse d'eau, sans prévenir, et il m'a éclaboussé mon popotin !!!!!!! je peux vous dire que ça m'a fait un de ces effets ............... Embarassed

enfin, moi je dis ça, je dis rien , mais enfin, ......c'est pas très écologique tout ça .....m'enfin !!!! Rolling Eyes
-riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire-

je veux encore des cui cui, des guili guili, ..... Bien
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:19

eiffel65 a écrit:
(façon Pierre Palmade dans le sketch du Colonel ) ....
je ne sais pas qui c'est, mais sur la page 3, il y en a un, faut absolument trouver qui c'est , il n'arrête pas de tirer la chasse d'eau, sans prévenir, et il m'a éclaboussé mon popotin !!!!!!! je peux vous dire que ça m'a fait un de ces effets ............... Embarassed
C'est de la faute à Gyruss qui voulait passer le mur du son.
Il ne faut pas me lancer de défi à moi car je les relève.
Voilà donc pourquoi Gyruss passe le mur du son sur la page 3. Bang !!! Bang !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:39

Je relève aussi chers ami(e)s [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Icon_lol



BANG BANG !
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4722
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:57

-riiire- ah ah c'est un F-16... je croyais que c'était la chasse d'eau des toilettes de ma grand'mère !!!!!! -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:17

Ahhh les grillons sont revenus , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:49

tien eiffel c'est pour toi [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Bonjour3


Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:28

Il y a un bouton pour stopper le son, pour le mettre en pause, et maintenant un nouveau qui vous permettra de régler le son à votre guise.
Le son est réglé sur 50% par défaut.
[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Presse18


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:27

Parfait !
Autant j'avais eu du mal avec la musique , autant ces ambiances sonores me plaisent .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:18

Mac Cany a écrit:
Autant j'avais eu du mal avec la musique , autant ces ambiances sonores me plaisent .
Elles correspondent d'avantage au thème du forum qui est la terre.
Je les renouvellerai de temps en temps avec d'autres fonds sonores toujours en rapport avec notre planète.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:34

Tu parles de ça Monty ?
Météo du futur

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:01

Cela fait quelques jours que je ne sais pas ......mais le forum , ce n'était pas ça !
Alors bien sur il est plus beau , plus rapide mais ou est passé l'ambiance sonore ?
J'aimais bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:55

Mac Cany a écrit:
Cela fait quelques jours que je ne sais pas ......mais le forum , ce n'était pas ça !
Alors bien sur il est plus beau , plus rapide mais ou est passé l'ambiance sonore ?
J'aimais bien moi !
Je sais qu'il y en a qui regrettent les ambiances sonores et ils sont très nombreux.
Je ne sais pas trop comment faire pour satisfaire tout le monde car ces ambiances sonores dérangent aussi quelques membres bien que je n'ai reçu aucune plainte excepté de 1 ou de 2.
Certains écoutent de la musique et peuvent être perturbés par ces ambiances à l'ouverture de tsge.
Pourtant ces ambiances peuvent être un plus indéniable pour nous.

L'équipe veut satisfaire le maximum d'entre-vous mais satisfaire tout le monde c'est impossible.

Je réfléchis sur le retour de ces ambiances que certains me réclament. Peut-être devrais-je baisser un peu plus le son afin qu'elles perturbent moins ceux qui écoutent de la musique. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010 - 13:07

Montainer a écrit:
Je sais qu'il y en a qui regrettent les ambiances sonores et ils sont très nombreux.
Je ne sais pas trop comment faire pour satisfaire tout le monde car ces ambiances sonores dérangent aussi quelques membres bien que je n'ai reçu aucune plainte excepté de 1 ou de 2.
Certains écoutent de la musique et peuvent être perturbés par ces ambiances à l'ouverture de tsge.
Pourtant ces ambiances peuvent être un plus indéniable pour nous.

L'équipe veut satisfaire le maximum d'entre-vous mais satisfaire tout le monde c'est impossible.

Je réfléchis sur le retour de ces ambiances que certains me réclament. Peut-être devrais-je baisser un peu plus le son afin qu'elles perturbent moins ceux qui écoutent de la musique. Wink

Je vais encore faire mon chieur Grand Ganac'h.
Et oui, je fais partie des 1 ou 2 qui on râlé.
Je vous rassure, je suis pas les 2 [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 170648

Je veux bien les ambiances sonores à condition qu'on puisse les désactiver au moins pendant une session.
C'est à dire que j'arrive, je clique sur stop et après j'entends plus rien même quand je fais F5.
Fastoche avec un cookie non ? [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 956803

Tu peux aussi faire un sondage. Si la majorité est pour, je m'inclinerai.
D'ailleurs je suis rien ici pour imposer quoi que ce soit Laughing

A moins de faire une manif monstre de deux personnes (c'est suffisant pour tenir la banderole).

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 462333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Bruitages sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum
» le forum saturé ? (résolu)
» [résolu]Logo " en tete " du forum
» [résolu]Barres noires sur le forum
» [résolu]Copie du forum
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: