PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Bruitages sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:27

j.charr a écrit:
Tant que je connais le pilote de l'avion, ou encore le "gazouilleur". pas de pb. Sinon j'engeule mon navigateur favori, je lance l'antivirus. quand il m'annonce que je suis clean de chez clean je doute encore.... . Mais quand je découvre que c'est le grand Ganac'h qui gazouille... -riiire-
[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 462333

okapi07 a écrit:
Ca fait une haure que je tape sur mes emplits et que je vais sans arret à la fenètre pour trouvé d'où vienent ces chants d'oiseaux [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Cussing_
[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:52

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 443989 c'est pas mal,maintenant j'ai un grillon au bord de l'eau [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 330675
Revenir en haut Aller en bas
SanFranFan
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
SanFranFan

Masculin Nombre de messages 182
Localisation Bordeaux

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:17

quand on fait autre chose devant son ordinateur , ecouter de la musique par exemple et bien c est chiant !

je desaprouve donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:56

mais tu peux désactiver je pense ? ......
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4722
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:52

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Bon le fond sonore !!!!
il y a .... 15 ans on va dire,.... un vitrier est venu chez nous réparer une baie vitrée éclatée par nos sales gosses.... Boxe .....
....j'avais mis ( comme à mon habitude) un CD des "Ambiances sonores de Papouasie" ( chants d'oiseaux de toutes sortes ) trouvé chez 'Nature et Découvertes' ....
et alors .....je me bidonnais à voir notre bon vitrier ( genre Obelix) chercher partout dans la maison où pouvait se trouver la volière ........ -riiire-
bref, encore une excellente initiative de notre grand Ganach' , moi j'aime ! [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Bon


Dernière édition par eiffel65 le Lun 20 Sep 2010 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:27

SanFranFan a écrit:
quand on fait autre chose devant son ordinateur , écouter de la musique par exemple et bien c est chiant !

je desaprouve donc
T'en fais pas♠, je connais bien le grand Ganac'h. Tu trouveras bientôt un onglet "ambiance" sonore dans lequel tu pourras cocher ou décocher "les gazouillis".
Monty a de temps en temps envie d'améliorer l'interface utilisateur. Pour moi c'est bon signe, il en ressortira toujours quelque chose. On a connu à l'époque de Noel, des tempêtes de neige sur nos écrans.

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:16

SanFranFan a écrit:
quand on fait autre chose devant son ordinateur , ecouter de la musique par exemple et bien c est chiant !

je desaprouve donc
Ok ami, tu as été entendu.
Je viens d'installer un lecteur. Tu pourras donc couper le son de l'amblance du forum. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Bon
Nous faisons notre maximum pour satisfaire le plus possible nos membres. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Icon_wink

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Presse15


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
SanFranFan
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
SanFranFan

Masculin Nombre de messages 182
Localisation Bordeaux

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:40

c etait mon avis simplement , je ne demandis pas de modification
mais merci
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:44

SanFranFan a écrit:
c etait mon avis simplement , je ne demandais pas de modification
mais merci
Tu vois, je te l'avais bien dit ! [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:56

Montainer a écrit:
SanFranFan a écrit:
quand on fait autre chose devant son ordinateur , ecouter de la musique par exemple et bien c est chiant !

je desaprouve donc
Ok ami, tu as été entendu.
Je viens d'installer un lecteur. Tu pourras donc couper le son de l'amblance du forum. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Bon
Nous faisons notre maximum pour satisfaire le plus possible nos membres. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Icon_wink

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Presse15

Sauf que moi je passe pas par "Forums" mais par "Portail" et même si j'arrête le son sur la page "Forums", il se réactive quand je repasse sur la page "Portail" [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Icon_sad [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:06

Faudrait que tu regardes un peu le code de la page portail, tu comprendras qu'il faut avancer avec prudence. Il a juste voulu montrer que c'était possible.... scratch Il cogite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:12

j.charr a écrit:
Faudrait que tu regardes un peu le code de la page portail, tu comprendras qu'il faut avancer avec prudence. Il a juste voulu montrer que c'était possible.... scratch Il cogite...

Ah bin si Grand Ganac'h cogite [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Icon_scratch on est pas dans la m... [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 462333

Grand Ganac'h, si tu m'écoutes.. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Bonjour

Je vais juste commander une 22 long rifle chez Manufrance pour ces p.... de zozios [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 344724
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:14

Gyruss a écrit:
Sauf que moi je passe pas par "Forums" mais par "Portail" et même si j'arrête le son sur la page "Forums", il se réactive quand je repasse sur la page "Portail" [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Icon_sad [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Valorani
Les 2 scripts sont différents et n'ont pas le lecteur de la page du forum en commun.
Mais si tu veux, je peux essayer de mettre un lecteur pour stopper le son sur le portail aussi.
Reste à choisir son emplacement. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Icon_wink
Je vais regarder ça.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:16

Gyruss a écrit:
j.charr a écrit:
Faudrait que tu regardes un peu le code de la page portail, tu comprendras qu'il faut avancer avec prudence. Il a juste voulu montrer que c'était possible.... scratch Il cogite...

Ah bin si Grand Ganac'h cogite [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Icon_scratch on est pas dans la m... [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 462333
Ben oui, ça m'arrive de cogiter. Je ne sais pas comment je fais, mais je cogite. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:18

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 773510 Grand Ganac'h !

Tu pourrais le mettre à la place de "document.write('');document.write('" au dessus du tchat par exemple [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 475965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Bruitages sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum
» le forum saturé ? (résolu)
» [résolu]Logo " en tete " du forum
» [résolu]Barres noires sur le forum
» [résolu]Copie du forum
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: