PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Bruitages sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:29

Grand Ganac'h je dois te dire un truc....

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 773510 [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 773510 [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 773510 [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 773510 [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 773510 [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 773510 [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 773510

J'ai qu'à demander la lune et je l'ai tout de suite.
C'est complètement dingue [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 462333

T'as pas les numéros du prochain super loto ?
Allez... Un petit script, c'est rien pour toi [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:32

Bon...

Ça revient dès qu'on fait "Refresh" mais c'est un moindre mal [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Icon_wink

Merci Monty [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:38

Gyruss a écrit:
Bon...

Ça revient dès qu'on fait "Refresh" mais c'est un moindre mal [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Icon_wink

Merci Monty [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Bon
Avec plaisir. Mon cher Gyruss, le cogiteur t'a installé un lecteur qui te permettra de stopper le fond sonore sur le portail. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Icon_lol

Pour le "Refresh" je ne peux rien faire. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:51

J'ai bien vu le lecteur mais je scrute, je scrute et je vois pas les numéros du loto [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 462333
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:57

et un distributeur de sodas sur notre forum scratch (des fois on y reste longtemps), c'est pas possible, Monty?

enfin,
je dis ça, je dis rien
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:03

Gyruss a écrit:
J'ai bien vu le lecteur mais je scrute, je scrute et je vois pas les numéros du loto [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 462333

OWENMEANY a écrit:
et un distributeur de sodas sur notre forum scratch (des fois on y reste longtemps), c'est pas possible, Monty?
Pour les numéros du loto et pour le distributeur de sodas, le cogiteur cogite et il trouvera.
Tout d'abords lorsqu'il aura trouvé les bons numéros du loto "pour lui" il vous fera cadeau ensuite d'un distributeur de soda "pour vous". [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:37

On a un admin qu'a de l'humour je trouve.
J'aime bien.

Mais je préfèrerais les numéros du loto pour moi.... [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 170648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:14

Je vais me faire un zozio [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 462333

Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:34


Je le dis gentiment , calmement , mais " QUI A TUE LES GRILLONS ! "
Je m'y étais attaché à ces petites bêtes moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:41

C'est lui... [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 462333

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:11

Les vidéos de Gyruss sont excellentes. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 462333
Mac Cany a écrit:

Je le dis gentiment , calmement , mais " QUI A TUE LES GRILLONS ! "
Je m'y étais attaché à ces petites bêtes moi !
A ce point ??? [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Icon_lol
Je teste et je renouvelle les fonds sonores. Je teste surtout l'hébergement de ce système et recherche des bugs éventuels qu'il n'y a pas apparemment . [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Ch_ais_p

Il pleut en ce moment sur Fontenilles, mais les grillons reviendront. [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Icon_wink [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Icon_lol


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:27

Montainer a écrit:
Je teste et je renouvelle les fonds sonores.

On va se prendre des murs du son dans pas longtemps [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:46

Gyruss a écrit:
On va se prendre des murs du son dans pas longtemps [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Icon_rolleyes
Je vais te faire passer le mur du son, oui.
Faut pas me chercher. -riiire-



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:51

Je te cherche pas Monty, mais moi je la joue plus douce [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Icon_lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:13

Un petit effort Grand Ganac'h [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Icon_lol

Penche-toi sur la gestion des cookies et on en parle plus des grillons, des zozios et des Mirages IV qui passent le mur du son.

C'est fastoche les cookies [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 462333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Bruitages sur le forum   [résolu]Bruitages sur le forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Bruitages sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum
» le forum saturé ? (résolu)
» [résolu]Logo " en tete " du forum
» [résolu]Barres noires sur le forum
» [résolu]Copie du forum
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: