|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 11 Juil 2006 - 15:40 | |
| Et bien vous allez rire. Je ne comprenais pas de quoi vous parliez avec ces liens qui agrandissent la page. Je viens de le comprendre en ouvrant le forum avec firefox.
Et bien avec "Avant Browser", pas de problème d'agrandissement. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 11 Juil 2006 - 15:44 | |
| Oui j'ai vu, maintenant c'est celui de microexplorer qui pose pb. C'est celui qui lance la vidéo. Tant pis... elle est trop bien cette vidéo! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 11 Juil 2006 - 15:56 | |
| Montainer Je vais adresser un mail à Mozilla sur le sujet. Je ne changerai pas de Browser pour si peu. En plus mon chien ne me le pardonnerait pas! C'est un Firefox pure race
Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 17:33, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 11 Juil 2006 - 16:16 | |
| Alors là, tu as raison. Il ne faut surtout pas changer. Il ne faut pas le contrarier. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 11 Juil 2006 - 16:50 | |
| désolé si ce sont mes liens qui posent soucis, mais je ne sais pas comment les raccourcir. un modo peut-il me venir en aide ? merci. |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 11 Juil 2006 - 18:07 | |
| Euh... Moi, perso, je ne peux pas t'aider... Par contre, j'ai un petit gif très bien fait sur le coup de tête de Zidane, à prendre avec humour bien sûr !! Et maintenant, un petit lien où l'on voit toujours Zidane et son coup de tête mais pour une autre raison que je vous laisse découvrir !!! http://zidanesavesmaterazzi.ytmnd.com/ |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 11 Juil 2006 - 18:30 | |
| Excellent béatriz. A la place de Zidane, et sachant que j'allais être expulsé, je l'aurais achevé parterre à coup de chaussures. Comme à un personnage gonflant et sans scrupule sur le forum en ce moment. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 11 Juil 2006 - 18:33 | |
| Ouais, peut-être, mais étant donné qu'il y a déjà une enquête en cours par la fifa, il fallait pas non plus abuser... |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 11 Juil 2006 - 19:07 | |
| - beatriz a écrit:
- Ouais, peut-être, mais étant donné qu'il y a déjà une enquête en cours par la fifa, il fallait pas non plus abuser...
je n'ai pas lu, ni entendu cette info. l'enquête de la F.I.F.A c'est sur Zidane pour le coup de boule ? ou c'est sur Materazzi pour la provocation ? et sinon le lien, pas mal du tout. Materazzi :Vilain: :Boum: Paf |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 11 Juil 2006 - 20:41 | |
| "11/07 15h22 - Football, CM 2006 Zidane : La FIFA ouvre une enquête La FIFA annonce l’ouverture d’une enquête disciplinaire à l’encontre de Zinédine Zidane pour son expulsion en finale de la Coupe du Monde et plus globalement sur l'incident avec Materazzi. Zinédine Zidane et Marco Materazzi vont-t-ils être suspendus ? La FIFA va en tous cas enquêter sur l’incident qui s'est produit entre les deux hommes lors de la finale de la Coupe du Monde. «La FIFA va ouvrir une enquête disciplinaire sur la conduite de Zidane afin de clarifier de manière aussi exacte que possible les circonstances entourant l’incident», précise le communiqué de l’instance internationale. On se demande quand même quelle pourra être la sanction envers Zidane, officiellement à la retraite depuis dimanche soir !" source : www.sport24.comVoilà, j'ai lu ça là... |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 11 Juil 2006 - 21:31 | |
| Petit jeu pour se défouler !!!
http://img122.imageshack.us/my.php?image=zidane18ub.swf |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 11 Juil 2006 - 21:45 | |
| :P Avec ce que je lui ai mis à Materazzi il n'est pas près de recommencer J'y retourne |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 11 Juil 2006 - 21:55 | |
| Moi pareil ! Il en a pris pour son grade ! Et j'ai une amie qui s'est bien défoulée aussi... |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 11 Juil 2006 - 21:56 | |
| excellent ! merci Beatriz. je l'avais vu aux infos (t.f.1 ou f2, je sais plus), mais pas trouvé sur le net. bon défouloir...pauvre Materazzi... . |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 12 Juil 2006 - 13:04 | |
| allé, un dernier petit montage, et un dernier petit lien pour une dernière vidéo sur Materazzi. et le lien pour la vidéo (en fait, c'est la même page, vidéo vers le milieu de page, montage de Zizou vers le haut): http://materazzi.wordpress.com/ vous allez voir, là, c'est carrément un attentat qu'il fait le Materazzi. sinon petite demande aux Globes-Surfeurs, Globes-Surfeuses. ce soir à 20h sur Canal+, Zidane va expliquer son geste. manque de bol pour moi, je commence le taf à 17h30, et vais finir vers23h, et je ne peux enregistrer Canal. est ce que quelqu'un pourrait posté ici l'explication de Zizou, comme ça, en rentrant, je me connecte, et grace à vous, je ne rate rien . merci. rappel: ZIDANE, ON T'AIME ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |