|
|
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 17 Mai 2009 - 0:06 | |
| Le pire est surtout que c'est qu'un seul club qui nous pose problème. Et en fin de saison il a aussi la fraicheur physique, mais tant que c'est possible mathématiquement il a espoir. Suivre un match de Bordeaux, est devenu pénible et oui a chaque fois depuis au moins 2 matchs il sont mené aux scores et donc je suis totalement joyeux pensant qui vont craquer et hop peu de temps après l'égalisation ce produit Pour le travail je te souhaite d'en trouvé un à temps plein. Il faut que je fasse attention :evil: , tout à l'heure j'ai faillit mettre ton prénom et il est facile d'avoir l'adresse postal par la suite. Je pense trop a demain soir. |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 17 Mai 2009 - 14:23 | |
| - sebadive a écrit:
- [...]Pour le travail je te souhaite d'en trouvé un à temps plein:.
Il faut que je fasse attention :evil: , tout à l'heure j'ai faillit mettre ton prénom et il est facile d'avoir l'adresse postal par la suite.
Je pense trop a demain soir. oui, merci Seb, "je travail à la recherche d'un travail" là ... pour la saison, c'est ok (c'est toujours ça), reste à ne trouver un "vrai" ... pour le "prénom", c'est pas super grave, mais je vais tout de même retirer mon adresse du site dont on parlait l'autre jour, car c'est vrai que c'est facile de trouver une adresse. c'est pas que je me cache , mais bon, mes amis ont mon adresse, pour les autres, c'est "secret défense" .... et pour en revenir au foot, j'appréhende beaucoup ce soir, rivé à ma radio je serai... mais non , je serai rivé à mon ordi, utilisant la fonction "radio" de notre nouvelle superbe "barre d'outil" |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 17 Mai 2009 - 14:38 | |
| BONNE CHANCE A VOUS DEUX LES AMIS IL FAUT ÊTRE Fair-PLAY L'OM et plus FORT QUE PARIS |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 17 Mai 2009 - 14:47 | |
| c'est d'la balle des supporters de l' O.M. qui s'entenent avec des supporters de Paris ... des exemples qu'on est, non ? non, sérieux, je le pense vraiment, au-cun besoin d'insultes, on s'entend bien, c'est super ce soir Willy, tu mises sur qui ? Marseille hein ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 17 Mai 2009 - 16:58 | |
| moi je pense que Marseille vont gagner Micro c'est la passation de pouvoir |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 17 Mai 2009 - 20:33 | |
| résultat de Ligue 1 de l'après-midi. Lille - OGC Nice : 1 - 1 FC Nantes - Stade Rennais FC : 1 - 1 Eh Micro , je suis déjà tendu 30 minutes avant le début du match, j'imagine pas comment ça serras durant. Totalement dégouté , on est mené 2 - 0 à la mi-temps. :neutral: |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 17 Mai 2009 - 22:59 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 17 Mai 2009 - 23:13 | |
| mauvais soirée pour nous trois ça va être dure pour déloger Bordeaux,et c'est cuit pour Paris pour la troisième place :pleure: |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 17 Mai 2009 - 23:20 | |
| Voila ce maudit classement de la 36ème journée de lIgue 1 : Comme tu viens de le noté l'Olympique de Marseille perd 3 - 1 face à Lyon. Ben, tout à l'heure bien que tendu j'y croyais beaucoup, mais alors là cette défaite plombe l'atmosphère. C'est pas fini, si Bordeaux fait un mauvais pas contre Monaco, mais même ici maintenant je ne suis pas très optimiste. Sale soirée pour nous trois (ben oui il a aussi ton fiston qui est pour Marseille ) et effectivement aussi pour Willy, car je crois aussi qu'avec 4 points de retard sur la troisième place cela va être compliqué. |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 19 Mai 2009 - 22:50 | |
| Fin et classement de la 36ème journée de Ligue 2. Match d'hier soir. US Boulogne CO - RC Strasbourg : 1 - 0 Le Classement : * |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 19 Mai 2009 - 23:04 | |
| encore cinq équipes pour la deuxième ou troisième place |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 20 Mai 2009 - 18:29 | |
| ALERTE :
Reims perd 3 points ils ont donc désormais 35 points et sont dernier du classement.
Plus de précision ici : http://www.sports.fr/cmc/football/200921/reims-perd-gros_227543.html |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 20 Mai 2009 - 19:41 | |
| oh la la sebadive je crois que c'est mort pour Reims :evil: |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 20 Mai 2009 - 20:39 | |
| Oui je pense que l'équipe auras beaucoup de mal a éviter la relégation, encore hier quand j'ai posté le classement il avais encore de l'espoir, mais là il a beaucoup trop de condition. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 22 Mai 2009 - 15:14 | |
| c'est dommage de perdre des "points/places" comme ça :neutral: autant à Brest ils doivent être content, autant Reims ... sinon c'est un week-end décisif qui s'annonce en L1. et malheureusement, je vois mal Bordeaux faire un faux pas , mais bon, on va espérer quand même ... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] | |
| |
|
|
| |
|