PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:50

beatriz a écrit:
"11/07 15h22 - Football, CM 2006
Zidane : La FIFA ouvre une enquête

«La FIFA va ouvrir une enquête disciplinaire sur la conduite de Zidane afin de clarifier de manière aussi exacte que possible les circonstances entourant l’incident», précise le communiqué de l’instance internationale. On se demande quand même quelle pourra être la sanction envers Zidane, officiellement à la retraite depuis dimanche soir !" source : www.sport24.com

"Quand je veux enterrer un problème, je créé une commission". Cette phrase serait de Goebbels, et je trouve qu'elle sonne bizarrement dans l'actualité. Vous croyez sincèrement que Blater ou Johansson vont s'emm... avec ces petits problèmes d'insultes ? Ils sont trop occupés à compter et recompter leurs sous.

Montainer a écrit:
A la place de Zidane, et sachant que j'allais être expulsé, je l'aurais achevé parterre à coup de chaussures.
Comme à un personnage gonflant et sans scrupule sur le forum en ce moment. Colère

Je ne savais pas que Materazzi était inscrit sur le forum... Comment ? La sortie est par là ?... Bon, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:57

vous avez vu la photo que j'ai posté page précédente ? ben voilà, on l'a la preuve irréfutable que Materazzi est un simulateur.
vous voyez, Chirac il en rigole...LUI .

je peux pas m'empêcher, j'en rajoute une couche (on s'est fait avoir avec le direct Wink ):
http://www.meuterei.de/images/up/zidane/9.gif

encore:
https://2img.net/r/ihimizer/img69/9285/zidane21yu.gif

après, j'arrête:
https://2img.net/r/ihimizer/img205/9601/5186508774br.gif
http://img.ircimages.com/ircimages/0/7/07315d9fb3ddd4ebf91991c01131455a.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img205/8955/5182412680cn.gif
nicolas
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
nicolas

Masculin Nombre de messages 163
Localisation Vannes (56)
Humeur étudiant
Emploi/Loisirs escalade

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:21

Pas mal ces caméras off! Ca prouveras que Zidane n'y était pour rien!!
Jackogamer
Surfeur
Surfeur
Jackogamer

Masculin Nombre de messages 44
Localisation france

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:22

Voici une page ki rassemble pas mal de gif sur le geste de zizou Smile
http://www.gamaniak.com/media-989-zidane-materazzi-gifs-parody.html

Et la danse du coup de boule Smile
http://nizarazu.free.fr/coup_de_boule.mp3
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:24

Jackogamer a écrit:
Voici une page ki rassemble pas mal de gif sur le geste de zizou Smile
http://www.gamaniak.com/media-989-zidane-materazzi-gifs-parody.html

Et la danse du coup de boule Smile
http://nizarazu.free.fr/coup_de_boule.mp3

excellent...
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:19

winnie a écrit:
Je ne savais pas que Materazzi était inscrit sur le forum... Comment ? La sortie est par là ?... Bon, d'accord.
Ca ma fait rire et ça m'a fait beaucoup de bien.
Merci Winnie

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 64
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:36

:P
merci pour ces videos et ces images
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:59

bon alors, l'interview, vous en pensez quoi ?
pardonné le Zizou ?
perso, je suis d'accord avec lui. il s'en veut, demande pardon, mais ne regrette pas.
nicolas
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
nicolas

Masculin Nombre de messages 163
Localisation Vannes (56)
Humeur étudiant
Emploi/Loisirs escalade

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:25

Moi je lui avait pardonné avant l'interview.
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:28

Pour ma part, je lui ai pardonné quasi tout de suite quand j'ai revu les images au ralenti !!!

Sinon, trop forte la chanson ! Et toutes les images aussi !! Laughing
Beatriz
Globe-Surfeur
Beatriz

Age 40

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:34

winnie a écrit:
beatriz a écrit:
"11/07 15h22 - Football, CM 2006
Zidane : La FIFA ouvre une enquête

«La FIFA va ouvrir une enquête disciplinaire sur la conduite de Zidane afin de clarifier de manière aussi exacte que possible les circonstances entourant l’incident», précise le communiqué de l’instance internationale. On se demande quand même quelle pourra être la sanction envers Zidane, officiellement à la retraite depuis dimanche soir !" source : www.sport24.com

"Quand je veux enterrer un problème, je créé une commission". Cette phrase serait de Goebbels, et je trouve qu'elle sonne bizarrement dans l'actualité. Vous croyez sincèrement que Blater ou Johansson vont s'emm... avec ces petits problèmes d'insultes ? Ils sont trop occupés à compter et recompter leurs sous.

Montainer a écrit:
A la place de Zidane, et sachant que j'allais être expulsé, je l'aurais achevé parterre à coup de chaussures.
Comme à un personnage gonflant et sans scrupule sur le forum en ce moment. Colère

Et bien apparemment, ils ont l'intention de le faire... Toujours sur le même site, il était écrit aujourd'hui que suite aux déclarations de Zidane hier soir, la Fifa ouvre aussi une enquête sur l'italien. Les 2 joueurs seraient convoqués le 20 juillet...

Affaire à suivre...
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:46

c'est tout à fait normal. et comme en plus Zidane a confirmé que les paroles avaient été réellement très dures (au point de "préférer prendre une droite dans la gueule"-Canal+), il serait bien injuste que Materazzi ne soit pas sanctionné.
et j'irais même jusqu'à PLUS sanctionner que Zizou. c'était une finale de coupe du monde, donc un jour vraiment à part, un match pas comme les autres, un match où les 2 meilleures équipes AU MONDE s'affrontent, un match plein de symbole (lutte contre le racisme...), et donc, a mon sens, la provocation est très grave au vue des paroles prononcées (insultes sur la famille).
alors bien sûr, Zidane doit être punie, il l'a dit lui-même, mais Materazzi, je pense, encore plus.

Zidane, tu étais, tu es, et tu resteras un des plus grand parmi les plus grands.

ben oui, j'suis fan... Wink .

edit: jeudi nuit, 1h20, journal de F2: enquête F.I.F.A. confrontation la semaine prochaine à Zurich entre Zidane et Materazzi (tu nous raconteras Freeze Wink ).
Beatriz
Globe-Surfeur
Beatriz

Age 40

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:15

Toujours en Italie ! Materrazzi serait sorti confiant de l'entrevue qu'il a eu avec la Fifa pour l'enquête... Attendons la suite !

Sinon, la Juventus de Turin vient d'être reléguée en Série B(2e division italienne) avec un retard de 30 points... Seul le Milan AC reste en Série A, mais ne jouera pas la Ligue des Champions...
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:20

...et a aussi un retard de point (pour le Milan A.C.). ça confirme, on triche, on triche beaucoup en Italie. vous me direz, dans les autres pays, les autres grands clubs, ça doit être une histoire de "pas vu, pas pris".
je suis également grand fan de l'O.M., mais suis obligé de reconnaitre que se sont de beaux tricheurs aussi quand ils s'y mettent...
Beatriz
Globe-Surfeur
Beatriz

Age 40

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 EmptySam 15 Juil 2006 - 14:21

Oui, surement, mais je crois que les italiens battent tout le monde sur ce terrain ! C'est tellement une religion le foot là bas, qu'il faut à tout prix gagné ! C'est de la folie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 21 Empty

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut