PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:06

Bon voilà, la France l'a fait.
Elle est arrivée en finale.
On ne l'aurait jamais cru au début. Chapeau bas les Français. :cheers: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Bon

Rappellez-vous: M'énervent ces Français !!! M'énervent !!!

Maintenant ils ne m'énervent plus !!!

Il ne sont pas champion du monde ? Et pourtant ils étaient plus forts.
Mais bon, ne nous apitoyons pas trop dessus tout de même.

Car je ne sais pas vous, mais moi je ne gagne pas plusieurs centaines de millions comme eux.

Eux, ne vont pas s'apitoyer sur vous.
Maintenant ils sont en vacances, et vont partir sur leurs bateaux vers une île déserte


Edit : j'écris vraiment trop vite, je me réédite pour me corriger des fautes avant que le correcteur masqué ne passe par là. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:17

oui, c'est sûr que vu comme ça, on est moins amer... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:50

J'ai vu le match d'hier ! C'est vrai qu'ils méritaient de gagner ! La transversale de Trezeguet ? C'est pas trop grave... On s'en remettra !... Maintenant, il faut surtout penser aux éliminatoires de l'Euro et penser que l'on va encore retrouver les Italiens sur notre route !...

En parlant des italiens, je suis dégoutée ! Je trouvais qu'ils s'étaient améliorés, qu'ils simulaient moins... Mais là, ils sont retombés dans leurs travers... Je ne les aimais pas vraiment avant, mais là c'est pire !...
Et le geste de Zidane ? Certes, il n'avait pas à le faire, mais que lui a dit Materazzi (qui nous a d'ailleurs fait beaucoup de mal hier !) pour qu'après être parti, Zidane revienne et lui mette un coup de tête ? Je ne sais pas trop, mais je pense pas que Zidane ferait ce geste sans raison... Et pourquoi l'Italien applaudit et se relève sans mal ? Grande question... Quand je pense que Didier Deschamps vient de signer à la Juventus pour être entraineur, ça m'énerve un peu, mais après tout, c'est sa carrière, il fait ce qu'il veut !!

Sinon, je leur dirais tout simplement MERCI ! Car, même s'ils nous énervaient au début de ce mondial, ils se sont bien rattrapés et nous ont montré de quoi ils sont capables ! La relève est prête, encore un peu d'expérience, et ça sera bien ! Et puis, ils sont sortis la tête haute de ce mondial et pour ça, je leur dis BRAVO !!

Maintenant, une petite image sur le futur maillot de la Juve ^^

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Maillotjuventus7xx
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:04

beatriz a écrit:
Et le geste de Zidane ? Certes, il n'avait pas à le faire, mais que lui a dit Materazzi (qui nous a d'ailleurs fait beaucoup de mal hier !) pour qu'après être parti, Zidane revienne et lui mette un coup de tête ? Je ne sais pas trop, mais je pense pas que Zidane ferait ce geste sans raison... Et pourquoi l'Italien applaudit et se relève sans mal ? Grande question...
Des insultes énormes. La lecture sur les lèvres semble-t-il à été faite.
On le saura bientôt.
Cet Italien devrait être sanctionné à retardement s'il y avait une justice.

Et puis ce qui n'est pas normal, c'est que le 4eme arbitre s'est servi de la vidéo, alors qu'elle n'est pas autorisée.
D'autres fautes grâves, et pénos, n'ont pas été sanctonné parce-que la vidéo est interdite.
C'est absolument inadmissible. Pourquoi Zidane alors ?

Et dire que le match à probablement été perdu à cause de celà !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:55

Je ne pense pas que le match a été perdu à cause de ça... Perso, quand on est arrivé aux tirs au but, je sentais que l'on allait perdre, même si au fond de moi, il restait un espoir !...

Il est vrai que je ne comprends pas la décision de mettre un rouge (même si cela le méritait) alors que l'arbitre n'avait rien vu (et c'est promis, je ne suis pas de mauvaise foi... j'essaye simplement de comprendre...). Pourquoi Buffon est allé parler au 4e arbitre ? Pourquoi ce dernier a utilisé la vidéo alors que personne n'avait vu... ? Pourquoi l'arbitre de champs n'a pas essayé de comprendre ce qui s'est passé au lieu de mettre un rouge direct ?

Sincèrement, j'espère qu'il y aura des sanctions envers les arbitres et les italiens ! J'ai hate que Zidane nous dise ce qu'il s'est passé, même si ça sera très certainement dur pour lui !!! Moi, je ne retiens pas ce geste de lui, je l'admire pour toute sa carrière et tout ce qu'il apportait à l'Equipe de France !

Maintenant, voici quelques photos de la détresse de David Trézéguet devant les supporters français à la Concorde... (photos prises sur le site : http://editorial.gettyimages.com/source/search/product.aspx?p=2&e=0&pg=1&am=-1 vous regardez sur la page principale au 10 juillet, le dossier y est encore ! Sinon, vous tapez équipe de france de football dans la zone de recherche ! )

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 714092543cy

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 714092472rz

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 714092464ih


Je n'ai qu'une dernière chose à dire ce soir : je suis fière d'être française ! Et je suis fière aussi d'arborer ce magnifique maillot bleu, même si je n'ai pas encore de nom ni de numéro derrière, mais cela ne saurait tarder ! Wink) Wink


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyMar 11 Juil 2006 - 0:12

un grand merci Beatriz. la peine de Trézéguet est dure à voir Sad .
ce que j'ai pu lire sur d'autres forums: Materazzi aurait été injurieux et insultant tout au long du match, avec en prime de sérieux "tirages" de maillot... au moment du "coup de boule", Zidane venait de demander à Materazzi d'arrêter de lui tirer le maillot. celui-ci aurait répondu par (désolé aux modos, mais je cite ce que j'ai lu Wink ) un "enculé, tu ne mérites que ça, [...] , vous méritez tous ça, vous les musulmans, tous des terroristes".
voilà, la citation n'est pas exacte, mais je n'ai pas déformé les propos, donc ça colle de près à ce que j'ai lu (lu là d'ailleurs: http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/infos_debats_et_detente/detente/_topic_unique_football-648/messages-170.html , post de "nonono").

voilà, si c'est vrai, ben je trouve ça écoeurant, et j'espère, comme Montainer, que Materazzi sera puni par la suite. après tout, ils ont utilisé la vidéo contre Zidane, ils peuvent bien l'utiliser contre Materazzi non ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:59

Stephane Peray, dessinateur à The Nation (Bangkok), avait croqué
en avant première le match de finale. Il était vraiment proche de la réalité !

Dessins de www.cagle.com


Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Stephff6juillet20062rr

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Stephff10juillet20063ie


Quant au podium... Bancal, non ?

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Gado10juillet20062es
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:06

rendez vous compte, des champions du monde relégués en 3ième division de leur pays, les clubs prêts à faire faillite...c'est pas joli, joli, surtout quand on voit leur attitude sur le terrain...non, non, ce ne sont pas des champions du monde ça.
2008 pour l'Euro, les deux finalistes + un quart de finaliste = groupe chaud, chaud, chaud. mais, sur le terrain et dans nos coeur, nos bleus sont champions, en 2008 ils le prouveront (enfin j'espère vraiment vraiment Wink ).

edit: le dernier dessin posté est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:08

Il est vrai que j'espère que l'Italien sera puni... Sur eurosport.fr, ils en parlent aussi (désolée, je n'ai pas le lien...). Apparemment, il l'aurait bien insulté mais pas de terroriste... J'attends la déclaration de Zidane avant de me faire une opinion complète !

C'est vrai que la détresse de Trezeguet fait mal, mais au moins, cela prouve que les français l'aiment toujours, ses potes de l'équipe aussi et que personne ne lui en veut ! Et cela prouve aussi qu'il est humain Wink et qu'il est vraiment désolé d'avoir raté ce tir au but ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:16

beatriz a écrit:


C'est vrai que la détresse de Trezeguet fait mal, mais au moins, cela prouve que les français l'aiment toujours, ses potes de l'équipe aussi et que personne ne lui en veut ! Et cela prouve aussi qu'il est humain Wink et qu'il est vraiment désolé d'avoir raté ce tir au but ! Wink

tout à fait d'accord. très très TRES bel hommage à Trézéguet hier. applaudi par le publique, soutenu par ses pôtes, c'était beau. p'tite larme quand même 😢 .ben oui, on a tellement vibré avec eux, qu'on ne peut que pleurer quand on voit le dénouement Sad .
et comme le dis si justement Beatriz, attendons la déclaration de Zizou pour se faire une opinion définitive. nul doute qu'il aura à coeur d'essayer d'effacer cette image de la tête de ses supporters en se justifiant (si tant t'est que se soit justifiable). au moins, qu'il s'explique plutôt que de laisser les rumeurs les plus folles grandir.
pour moi, ce qui serait beau, c'est un retour pour l'Euro 2008 pour prouver à tous qui il est (bien qu'il n'en ait pas besoin). malheureusement, en a-t-il envie ? pas sûr. en a-t-il la capacité physique ? pas sûr.
mais malgré tout: ON T'AIME ZIZOU.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:55

M6, "le 12 50", "Zidane tiens a s'expliquer sur son coup de tête. il fera une conférence de presse dans quelques jours". bravo Zizou, on en attendait pas moi de toi (61% des français lui on pardonner son coup de tête, moi aussi Wink ).

edit: des journalistes italiens ont réussi à lire sur les lèvres de Materazzi. il aurait apparemment bien parlé de la mère à Zizou dans des termes que je vous laisse deviner (info vu sur Canal+). HONTEUX, HONTEUX, HONTEUX.
sinon, voici un lien glané sur le forum de Micro-Hebdo. Materazzi, footballeur ou catcheur ?
https://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU&eurl=http%3A%2F%2Fvanb%2Etypepad%2Ecom%2Fversac%2F2006%2F07%2Fmaterazzi%5Famour%2Ehtml
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:49

La vidéo donnée par Microexplorer est franchement hallucinante !

A VOIR DE TOUTE URGENCE !

J'ose espérer (sans trop y croire, malheureusement...) que la presse française
saura faire remonter ces images et que la fédé fera entendre sa voix.

Les arbitres italiens m'ont toujours paru assez mauvais, y compris Colina malgré sa réputation
à mon sens usurpée, et avec des arbitres normaux, un joueur pareil aurait difficilement joué
plus de 20 matchs par saison...

Mais on va pas refaire le match et refaire le monde.


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:08

Non ça c'est sur, on ne peut pas refaire le match ! Mais je ne comprends pas qu'un tel joueur joue encore ! Comment c'est possible ? Il donne vraiment l'impression de tout faire pour blesser les joueurs adverses ! Il met les pieds en avant, trop haut !!! Où est la beauté du sport dans ces moments-là ? Je ne comprends vraiment pas !

En ce qui concerne Zizou, je pense qu'il ne reviendra pas ! Et à mon sens, il a raison ! Il termine sur quand même un beau parcours et une bonne note ! Il a eu raison de revenir pour prouver que 2002 était une erreur... Pour une dernière compèt, je trouve qu'il a prouvé qu'il était encore là au bon moment ! Mais, il est temps pour lui de partir (même s'il va manquer à l'équipe). Il vaut mieux partir sur une gloire que sur un raté comme en 2002... Mais Bravo Zizou pour toute sa carrière !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:09

Il y a dans les messages des liens trop longs qui font exploser la largeur de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:12

Je sais, c'est le mien, je vais le modifier, ne t'inquiètes pas...je n'avais pas vu avant il y a 2s Embarassed Rolling Eyes




edit : c'est plus le mien qui pose problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Jeu de la photo [Village tsge]
» Humour [Village TSGE]
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Sports-
 
 
Sauter vers: