|
| | |
Auteur | Message |
---|
pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 5 Juil 2006 - 23:38 | |
| - Freeze a écrit:
- Mais très bien arbitré ! Bravo l'arbitre !
Je l'ai trouvé en notre faveur l'arbirtre moi ! Mais on va pas s'en plaindre - Freeze a écrit:
Très bon match pas facile ! Ils ont beaucoup poussé en attaque les portugais a la fin, très bonne défense des bleus ! Moi je pense surtout que les ballons, on les poussait pas pour une attaque, on les perdait!!! Sur les dix dernières minutes, on a pas eu un seul bon contre, et le ballon est resté portugauis et dans notre moitié de terrain. Mais tu as raison, notre défense de fer a malgré tout foctionné, et wir fahren heute nach Berlin !! bravo les Bleus ! (qui sont blancs depuis bien des matches, soit dit en passant, ça leur réussit plutôt pas mal) |
| |
| | pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 5 Juil 2006 - 23:39 | |
| - Montainer a écrit:
- Attention ce n'est pas pour celui-là, c'est pour le prochain.
Ca va chier, on dirait |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 5 Juil 2006 - 23:46 | |
| |
| |
| | Jaykay Surfeur
51
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 5 Juil 2006 - 23:47 | |
| Go go go la finale |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 5 Juil 2006 - 23:58 | |
| |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 0:00 | |
| En effet, Montainer s'est lâché là... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 0:03 | |
| J'ai retrouvé un dessin qu'avait posté Freeze un peu plus haut dans ce topic. Finalement le dessinateur n'avait peut-être pas tord. !!! Images : http://www.barrigue.ch "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 0:08 | |
| Oui, tout à fait !! Et vous le méritez amplement depuis le match contre l'Espagne je trouve !!!
Battre l'Espagne, le Brésil et le Portugal dans le temps réglementaire n'est pas une chose facile !
L'Italie elle a battu péniblement l'Austarlie 1-0 à la toute fin du match sur pénalty pas mérité, puis l'Ukraine, équipe assez moyenne et ensuite l'Allemagne à la toute fin des prolongations...
ALLEZ LA FRANCE !! VOUS MÉRITEZ D'ÊTRE LES CHAMPIONS DU MONDE !!! La suisse est derrière vous ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 0:20 | |
| Les français n'ont pas oublié la finale du championnat d'Europe en 2000
Les français avaient perdu la finale contre les Italiens à 8 secondes de la fin. C'est à 8 secondes de la fin que Wiltord marque le but égalisateur qui a permis aux français de gagner aux prolongations. Les français étaient donc champion d'Europe contre une équipe italienne qui avait joué une finale fantastique. Pourtant, tout au long de ce championnat, l'équipe italienne avait très mal joué, et était arrivée en finnale on ne sait pas comment. Par contre la france avait survollé ce championnat. Quand on pense que l'on avait failli perdre le championnat contre une équipe qui ne le méritait pas, on en a la chair de poule.
Celà va-t-il se renouveller Dimanche ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 0:24 | |
| Oui, tout à fait d'accord ! L'Italie peut très bien provoquer la surprise en finale... surtout qu'elle a bien tenu contre l'Allemagne et qu'elle a fait de belles actions dans les prolongations (Une barre et un poteau).
Je disais simplement que les français méritaient de gagner ! ALLEZ LES BLEUS ! |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 0:54 | |
| elle serait belle la deuxième étoile au maillot....elle SERA belle la deuxième étoile au maillot. edit: ce qui serait beau, c'est une photo satellite pile au moment du coup de sifflet final en cas de victoire des bleus en finale, juste au dessus de Paris. de nuit, ça pourrait être vraiment joli (dommage que le satellite ne soit pas supporter ). |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 8:47 | |
| C'était pas le hold-up du siècle, mais c'était au moins le braquage de la semaine.Mais quelle idée a-t-on eu de jouer à 10 contre 11 face à de très bons portugais ? Si, si, j'ai recompté plusieurs fois, on était 10 : 10 joueurs + 1 touriste qui ne s'est franchement pas foulé. Tout ce qu'il a fait, c'et obtenir un péno qu'un certain nombre d'arbitres n'auraient peut-être pas accordé… - pongiste a écrit:
- Je l'ai trouvé en notre faveur l'arbirtre moi ! Mais on va pas s'en plaindre
Je suis assez d'accord, mais avec des clients comme Cristiano Ronaldo, il faut réussir à faire la part des choses. Et notre ami Ronaldo le Maigre risque d'avoir une rentrée difficile en Angleterre. Dans la série "Comment se faire haïr de la terre entière"... Heureusement qu'en défense, c'est du solide. Alors, moi je dis " une statue de 30 mètres de haut de Thuram devant le Stade de France et à Pointe-à-Pitre !" |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 15:30 | |
| et petite question, d'après vous, y avait pénalty ou pas ? pour moi, oui, et flagrant en plus. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 15:47 | |
| Oui il y avait péno. La France n'a pas été favorisé pour ça.
J'ai trouvé que les Portugais étaient excellents en tant que footballeurs. Mais j'ai trouvé aussi qu'ils sont des excellents plongeurs. Surtout dans la surface de réparation des français. Ils pourraient s'inscrirent aux jeux olympiques des plongeurs. Ils auraient de très fortes chances de gagner sans tricher. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 15:54 | |
| - Montainer a écrit:
Mais j'ai trouvé aussi qu'ils sont des excellents plongeurs. Surtout dans la surface de réparation des français. Il y avait peut être des bosses et des trous dans le gazon... Une taupinière, ça ne pardonne pas. Autant les italiens m'ont paru corrects en demi-finale, autant les portugais... hum... faudra qu'ça cesse. Mais l'arbitre ne s'est pas laissé avoir. Il était toujours bien placé. Quant au péno, ben j'ai un peu l'impression que Thierry Henry avait poussé un peu loin sa baballe, et qu'il a un peu laissé traîner sa papatte. En temps normal, si le ballon avait été jouable pour lui, il ne serait pas tombé. Mais je dis ça alors que j'étais assis pépère chez moi, un verre d'eau à la main... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |