|
| | |
Auteur | Message |
---|
nicolas Surfeur (niv 2)
163 Vannes (56) étudiant escalade
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 16:01 | |
| Un verre d'eau? Pas une bière? |
| |
| | pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 16:15 | |
| - winnie a écrit:
- Montainer a écrit:
Mais j'ai trouvé aussi qu'ils sont des excellents plongeurs. Surtout dans la surface de réparation des français. Il y avait peut être des bosses et des trous dans le gazon... Une taupinière, ça ne pardonne pas.
Autant les italiens m'ont paru corrects en demi-finale, autant les portugais... hum... faudra qu'ça cesse. Mais l'arbitre ne s'est pas laissé avoir. Il était toujours bien placé.
Quant au péno, ben j'ai un peu l'impression que Thierry Henry avait poussé un peu loin sa baballe, et qu'il a un peu laissé traîner sa papatte. En temps normal, si le ballon avait été jouable pour lui, il ne serait pas tombé. Mais je dis ça alors que j'étais assis pépère chez moi, un verre d'eau à la main... Non, je pense que le péno était vraiment mréité. Sur les images, en caméra opposée à l'angle normal de vision, on voit bien que Meira laisse trainer sa jambe et la rabat contre le tibia d'Henry, le faisait tomber. Un crco-en-jambe dans le tibia, en somme. :? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 17:04 | |
| je ne suis pas sûr que Thierry Henry avait définitivement perdu le ballon sur cette action précise. je pense que sans sa chute, il avait le temps (bien qu'il y avait un portugais qui arrivait), de se reprendre, et d'envoyer un boulet de canon aux buts. mais comme le dis si bien winnie, de chez soi c'est très facile d'avoir une opinion, sur le terrain, ils ont quelques secondes pour prendre la décision, et nous, des heures pour la commenter... la magie des 2 matchs précédents était moins visible, mais qu'est ce qu'on est fier de nos vieux (et Barthez aussi, je trouve qu'il nous a pas mal sauvé la mise sur ce coup). par contre petit bémol, le gardien portugais avait choisit le bon côté pour plonger, Zidane a été limite, mais c'est passé. alors, AAAAAAAAAAAAAAAAAAALLEZ LES BLEUS. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 17:37 | |
| Je ne sais pas s'il faut vraiment se demander si le péno y était ou pas.
Je pense que le Portugal, a plutôt été pris à son propre jeu. A force de tricher sur les autres match, le portugal a perdu de sa crédibilité. Ca a joué certainement sur l'arbitrage.
C'est la preuve que de tricher, ça marche un temps, mais ou bout d'un moment ça ne marche plus. Pour gagner, il faut autre chose. C'est ça la force des grandes équipes. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 18:17 | |
| - Montainer a écrit:
- C'est la preuve que de tricher, ça marche un temps, mais ou bout d'un moment ça ne marche plus.
Pour gagner, il faut autre chose. C'est ça la force des grandes équipes. n'est ce pas Ronaldo ? que de beaux plongeons. comme l'on dit les commentaires, ce joueur a suffisamment de talent pour ce passer de ce genre de gestes. Montainer a tout à fait raison, à force, ils ont dû perdre de leur crédibilité, et comme les arbitres vivent, pendant la coupe, entre eux, coupé du reste du monde, ils en ont forcément parlé entre eux. et du coup, l'arbitre de la demi-finale n'est pas tombé dans le piège portugais (et de toutes façons, je l'ai trouvé très pro cet arbitre). aller, plus que 3 jours d'angoisse, et on pourra mettre Freddy Mercury à donf |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 19:32 | |
| Beau match des français hier ! (désolée si je me répète dans ce que vous avez dit, mais j'ai la flemme de lire... )... Par contre, j'ai pas apprécié le match Allemagne-Italie... Déjà, j'étais pour l'Allemagne... Mais bon, ça a pas été un super match ! Malgré le fait que les 2 buts italiens étaient magnifiques !!!! :cheers: Allez les Bleus !!!!!!!!!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 6 Juil 2006 - 19:37 | |
| De toute façon, les Allemands perdront contre les Portugais. Ils ne sont pas assez bons pour les menacer. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 7 Juil 2006 - 11:24 | |
| Alerte Tous sur le défi de Freeze, voir indice 14 Montainer doit venir aussi!
Tout le monde s'y sentirait chez soi ! 1 ) Le français peut y acheter ses baguettes. 2 ) Le suisse peut y trouver un de ses sports favoris. 3 ) Le portugais est un nouvel invité. 4 ) Le grec peut y trouver un de ses dieux. 5 ) L'allemand sa bière. 6 ) L'italien son célèbre carnaval de Venise. 7 ) L'anglais son célèbre circuit de F1. 8 ) Le hollandais ses moulins à vent. 9 ) Le russe ses astronautes. 10 ) Le norvégien ses pirates. 11 ) L'espagnol son arène. 12 ) L'autrichien son Apfelstrudel. 13 ) Vous pouvez dormir chez les espagnols ou chez les italiens. 14 ) Il y a un très gros ballon en France. Est-ce un bon signe pour la coupe du monde ? |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 7 Juil 2006 - 14:09 | |
| petite question pour Jaguar. as-tu pu assister à la finale de la coupe du monde France-Italie.....d'éléphants ??? la France a gagné (passer au infos de la une ce midi ). edit: Freeze, c'est une énigme de fou que tu as là , la recherche est ardue. |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 7 Juil 2006 - 14:19 | |
| J'ai mis une réponse pour l'énigme de Freeze ! Mais je ne suis pas sûre...
Sinon, espérons que la victoire des éléphants nous porte bonheur !!!!
Allez les Bleus !! Et allez le Portugal !!! :cheers: |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 7 Juil 2006 - 14:33 | |
| ouai'p, pareil, samedi le Portugal, et.......dimanche.....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!! |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 7 Juil 2006 - 18:15 | |
| Petite vidéo quelque peu réaliste sur nos futurs adversaires de dimanche ! http://www.badongo.com/vid/159555 |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 7 Juil 2006 - 21:43 | |
| Oui. Ca n'a pas marché pour les Portugais, ça ne marchera pas pour les Italiens. Les arbitres sont prévenus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 8 Juil 2006 - 12:53 | |
| c'est demain, c'est demain, c'est demain..... |
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 8 Juil 2006 - 15:06 | |
| je suis en train de regarder une vidéo, je ne sais pas si vous connaissez, mais ils en font la pub à la télé en ce moment: "Komball". un mot: HALLUCINANTE. ce ne sont que des gestes techniques décryptés et passés au ralentis. si vous en avez l'occasion, regardez, les brésiliens ont du souci à se faire... edit: je frôle le HS là... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |