|
|
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 9 Mai - 1:36:37 | |
| ah non, je ne l'ai pas.
j'ai eu acheté pour mon fils, maillot, stylos, porte-crayons et autres gadgets ... mais non, je n'ai pas eu occasion de voir/lire ce livre. |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 9 Mai - 1:53:01 | |
| Merci Bon je vais aller bientôt aller dans mon lit pour être bien en forme pour demain soir et donc je te souhaite une bonne nuit. |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 9 Mai - 12:20:05 | |
| bonjour et bonne journée à mes amis du ballon rond et allez guingamp |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 9 Mai - 13:18:55 | |
| yes, salut à vous et ... BONNE FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 9 Mai - 22:56:23 | |
| :rrr: En Avant de Guingamp est Vainqueur de la Coupe de France en battant Rennes 2 à 1. :frtt: :rffff: C'est le tout premier trophée du club. C'est donc un très grand moment pour Guingamp . 50 ans après la victoire du Havre, une autre équipe de division inférieur remporte la finale. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 9 Mai - 23:02:51 | |
| :Ge2: :frtt: :rrr: je suis super content pour GUINGAMP |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 10 Mai - 1:41:40 | |
| mooooooooooooooooortel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais au taf (je viens juste de rentrer), je faisais des crêpes dans un bar, et j'ai pu voir les buts j'avais parié 2-1 pour Guingamp avec des fans de Rennes ........... J'AI GAGNE !!! tout déçus qu'ils étaient, mais mon demi me payer ils ont BRAVO GUINGAMP, c'était un bien beau match, surtout une superbe deuxième mi-temps :cheers: y a pas à dire, VIVE LA BRETAGNE (record du nombre d'entrée pour le Stade de France si je ne m'abuse en plus .... les bretons quoi .... ). (oui bon ben hein ... un peu chauvin ça fait pas d'mal .... ). |
|
|
| |
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Dim 10 Mai - 4:29:56 | |
| Trés belle 2éme mi-temps et chapeau au deux équipes , mais BRAVO GUINGAMP pour cette belle coupe de france |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Lun 11 Mai - 22:39:38 | |
| Suite de la 35ème journée de ligue 2. Racing Club Lens - Stade de Reims : 1 - 0 Demain la fin de cette journée avec le Guingamp - Montpellier, il va avoir certainement une belle ambiance, mais attention tout de même, les bretons sont à 5 points du premier relégable. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Lun 11 Mai - 23:25:45 | |
| espérons qu'un champion de France tout neuf ne sera pas relégué en Nationale :neutral: |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Lun 11 Mai - 23:26:35 | |
| il faut que Reims évite la descente *= |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 12 Mai - 19:57:50 | |
| Oui il faut que Reims évite la descente, ainsi que Brest (seul représentant du Finistère, alors je veux que le club soit en Ligue 2 la saison prochaine). Micro tu parle de Guingamp, c'est vainqueur de la coupe de France est non champion de France (ça c'est pour l'OM, du moins j'espère), mais c'est pas grave, je faisait souvent l'erreur et parfois je le fait toujours. Ce soir Nantes joue une partie de son avenir en Ligue 1, cela va être dur au vue de l'ambiance. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 12 Mai - 20:09:16 | |
| c'est dommage pour Nantes mais je crois que c'est cuit (cuit cuit fait le canari) |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 12 Mai - 23:08:32 | |
| Fin de la 35ème journée de Ligue 2. EA Guingamp - Montpellier HSC : 0 - 1 Buts marqués : 23 Classement : Match ouverture de la 35ème journée de Ligue 1. Olympique Lyonnais - FC Nantes : 3 - 0 Je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir, surtout avec ceux qui dirige le club. Demain c'est l'angoisse de la défaite pour les supporters de l' OM comme moi et Micro, mais je pense que cela devrait être bon contre Nice. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mar 12 Mai - 23:31:47 | |
| MONTPELLIER en L 1 encore un club anti parisien et pour Nantes je crois que c'est mort |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] | |
| |
|
|
| |
|