|
|
Auteur | Message |
---|
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 6 Mai 2009 - 10:42 | |
| Celui qui me surprend c'est L' US Boulogne côte d'Opale qui à déja reussi sa saison mais qui pourrait se retouver en ligue 1 .... |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 6 Mai 2009 - 12:38 | |
| yes, ils ne sont, pour le moment, qu'à 1 petit point de la montée |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 6 Mai 2009 - 17:44 | |
| La fin de saison de Ligue 2 va être superbe, car il a plusieurs clubs qui sont toujours dans la course pour la montée. Bon Lens va certainement revenir en Ligue 1. Et pourquoi pas Boulogne, qui en plus serrais historique pour eux, car sauf erreur de ma part le club n'a jamais joué en Ligue 1. Pour les bretons, Vannes a fait une belle saison, surtout qui sont promu de National. Guingamp a bien du mal depuis sa relégation en 2004. Et comme toi j'espère bien que Brest, va avoir les forces nécessaire pour se sauver d'une relégation. Micro tu as reçu mon mp (ou j'ai fait une erreur de manipulation). |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 6 Mai 2009 - 19:03 | |
| tchô. yes, yes, bien reçu, je te réponds là, d'ici peu des nouvelles de Willy sinon ? |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Mer 6 Mai 2009 - 19:33 | |
| Pas de nouvelle de Willy. La seule chose que je sais c'est que suite à son déménagement il n'avait pas encore le téléphone chez lui. |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 7 Mai 2009 - 21:46 | |
| Dans 2 jours la finale de la coupe de France. Très belle car comme on sais, elle est 100 % bretonne. A choisir je vais être pour Guingamp, tout simplement parce que j'ai été il a quelques années en vacances pas très loin. Mais si Rennes gagne je serais ravi aussi. |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 7 Mai 2009 - 22:35 | |
| bonjours les gars je suis de retour parmi vous et bonne chance pour les supporters de l'OM et de BORDEAUX |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 7 Mai 2009 - 22:44 | |
| Ah enfin le retour , les journées devaient être longue. j'ai déjà eu une fois une impossibilité de me connecter d'une semaine, mais si longtemps non. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Jeu 7 Mai 2009 - 23:34 | |
| yes, bien content de te revoir Willy et ... pour la finale ... " en avant" quoi ... |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 8 Mai 2009 - 0:03 | |
| Eh n'oublie Micro pour les jeux et les timbres. Cela me ferait plaisir.
Pour revenir au Football, je suis content que Didier Deschamps soit entraineur de Marseille, la saison prochaine, mais j'aurais aimé que l'annonce du départ soit fait à la fin du championnat.
Et attend Willy , Certes pour le titre cela ce joue avec Bordeaux,mais il a la troisième et quatrième places qui sont des tickets également pour les coupes européenne et le PSG peut toujours sauver sa saison (si on peut dire cela) on étant dedans. Ce qui est sur c'est que les parisiens ont fait une bonne saison, malgrè la déception des supporters qui pouvaient croire à mieux. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 8 Mai 2009 - 0:06 | |
| si, je pense que le P.S.G. sera "européen" la saison prochaine, je lui souhaite en tout cas (tant qu'il ne passe pas devant l' O.M. évidemment .... ). |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: 35ème journée, Ligue 2. Ven 8 Mai 2009 - 22:35 | |
| Résultat de cette soirée de Ligue 2 (35ème journée). AC Ajaccio - SC Bastia : 1 - 1 Clermont Foot - CS Sedan : 3 - 0 Nîmes Olympique - LB Châteauroux : 1 - 0 Troyes - Dijon FCO : 2 - 1 Vannes OC - Stade Brestois : 0 - 3 C'est bon cette victoire va leurs redonnés de l'espoir, c'est peut-être suffisant pour éviter la relégation, du moins je l'espère. Angers SCO - FC Metz : 1 - 1 Racing Club Strasbourg - Amiens SC : 2 - 1 Tours FC - US Boulogne CO : 3 - 1 Suite de cette journée Lundi et Mardi. A demain pour la finale de la Coupe de France et allez Guingamp.
Dernière édition par sebadive le Ven 8 Mai 2009 - 23:10, édité 1 fois |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 8 Mai 2009 - 23:08 | |
| très mauvais résultat pour Amiens :evil: :pleure: |
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Ven 8 Mai 2009 - 23:29 | |
| pour Guingamp, je ne dirais qu'une chose: "en avaaaaaaaaaaaaaaaant ...." (oui, facile, je sais ) |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] Sam 9 Mai 2009 - 1:20 | |
| J'avais pas fait attention pour le bas de classement de Ligue 2 (sauf la position de Brest et Reims) mais c'est le grand suspense au vu des nombreux clubs potentiellement toujours relégable et effectivement c'est un très mauvais résultat pour Amiens qui sont dans cette liste. Micro as tu le livre " le dictionnaire officiel de l'Olympique de Marseille " et si Oui comment le trouve tu ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] | |
| |
|
|
| |
|