PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

The King of pop [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

The King of pop [Village TSGE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:01

cérémonie à Los Angeles ce soir. des "centaines de milliers" de personnes attendues, et apparemment, le cercueil ainsi que le "corps" ( :neutral: ) seront "présentés" aux personnes présentes (je cite la TNT).
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:55

The King of pop [Village TSGE] - Page 5 Bonjour3 le King of pop !!!! (passe un coucou à mon neveu....)

la cérémonie, très émouvante, à eu lieu là 34°02'35"N 118°16'01"W

The King of pop [Village TSGE] - Page 5 Staple10
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:00

oui, d'après les extraits vus, ça devait être une bien belle cérémonie.
djn06
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:50

The King of pop [Village TSGE] - Page 5 Bon si vous avez l'occasion de voir Stevie Wonder ne le ratez pas, c'était Excellent !!!!
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:28

The King of pop [Village TSGE] - Page 5 Bonjour3 Voila l'intervention de Stevie Wonder. Effectivement c'est de l'Excellent.

Une petite vidéo d'émotion.

Désolé pour le coup de gueule qui va suivre : et merde, quel gâchis !!!

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:46

Ce n'est pas un coup de gueule c'est la vérité et il n'a pas que les ragots sur la pédophilie qui ont provoquer ça. Il a certaines personnes de l'entourage (comme le médecin) et également son propre père qui ont mis à mal sa santé. En tout cas je pense. Mais bon, maintenant ceci n'a plus d'importance, car c'est sa musique qui restera dans l'histoire.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:11

Il vont sortir un film comme je l'explique ci-dessus.
Ensuite, je pense un DVD quelques mois plus tard.

Dans tous les cas, j'irai voir ce film. Ma femme et ma fille veulent le voir aussi.
A voir les extraits, ces répétitions devaient être géniales même en l'absence du public.

Au fait, je ne sais pas si tu as vu le show qui est passé sur NRH12, ça a été terrible.
Surtout le spectacle qu'il avait donné à Budapest et diffusé sur TF1 cet été.
Sur 2 heures, il chantait tout en dansant à merveille sans s'essouffler. Il était sur des ressorts. Pas une seule fausse note. On peut dire qu'il donnait tout pour que les spectateurs en ai pour leurs argents.
Il était vraiment généreux sur les planches.
Personne n'est capable de faire ça à part lui.
Il faut préciser aussi, que Mickael ne chantait jamais en play-back à la différence de Madonna qui elle chante en play-back sur certaines de ses chansons.
Mickael ne faisait jamais ça par respect pour son public.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:35

Non je n'ai pas regardé le show qu'avait diffusé NRJ12 ni celui de TF1 (pour le premier car je n'ai en faite pas la tnt ou plutôt plus, ce qui explique que j'ai fait la demande d'enregistrement pour Micro et concernant TF1 je ne savais pas qu'il avait passer le concert de Budapest mais celui là il me semble qu'il existe en DVD).

Pour le film je ne pense pas que j'irais le voir ni prendrais le dvd, je préfère voir des clips ou des extraits de concert. Par contre si il font des dvd's justement de concert par exemple de la tournée bad tour je prend. Mais cela m'étonne qu'un enregistrement existe.
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:12

Sad J'ai aussi loupé le show passé sur NRJ12 Sad
Il n'y a pas une redif par hasard ? Ou un podcast ? Ou un ami qui l'aurait enregistré ?
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:46

Pour en revenir au concert de Budapest qui était inclus dans une tournée, je peux vous assurer que beaucoup se demande encore qui pourra égaler un jour un tel monstre du show.
Il faut bien comprendre qu'il ne se cachait pas et ne se reposait pas derrière des instruments de musiques ou debout statique derrière un micro tels que beaucoup de chanteurs ou de groupes.
Non. Il se défonçait à fond pendant 2 heures. Et en plus, on voyait bien qu'il y prenait énormément de plaisir.
De toute façon, moi qui ai vu beaucoup de concerts de chanteurs ou groupes variés, le concert de Mickael est le meilleur le plus fou et de loin de tous ce que j'ai vu.

sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:20

The King of pop [Village TSGE] - Page 5 Bonjour3 Quand le film sortira tu nous ferras une critique, car je disais ne pas vouloir le prendre en dvd, mais si il est bien en réalité je l'achèterais. Ce qui est sur est que je n'irais pas le voir au Cinéma, pour la simple raison est que je serrais seul pour le voir (et je n'aime pas faire une sortie cinéma tout seul).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 5 Empty

The King of pop [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut