Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mar 7 Juil 2009 - 13:01
cérémonie à Los Angeles ce soir. des "centaines de milliers" de personnes attendues, et apparemment, le cercueil ainsi que le "corps" ( :neutral: ) seront "présentés" aux personnes présentes (je cite la TNT).
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 8 Juil 2009 - 14:55
le King of pop !!!! (passe un coucou à mon neveu....)
la cérémonie, très émouvante, à eu lieu là 34°02'35"N 118°16'01"W
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 8 Juil 2009 - 15:00
oui, d'après les extraits vus, ça devait être une bien belle cérémonie.
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 8 Juil 2009 - 15:50
si vous avez l'occasion de voir Stevie Wonder ne le ratez pas, c'était Excellent !!!!
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 8 Juil 2009 - 17:28
Voila l'intervention de Stevie Wonder. Effectivement c'est de l'Excellent.
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Jeu 9 Juil 2009 - 0:24
merci Seb
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Jeu 9 Juil 2009 - 16:19
:kkk: pour seb
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Ven 24 Juil 2009 - 0:52
Le film sur Michael Jackson sortira au cinéma le 30 octobre !
Ca y est le deal est fait ! D'après une information révélée par Hollywood Reporter, Sony aurait obtenu les droits sur les images des dernières répétitions de Michael Jackson, et ce pour la modique somme de 60 millions de dollars ! La société AEG, promoteur de la tournée du Roi de la pop, a donc cédé ses droits sur les quelque 80 heures de rush qui ont été tournées. Le film devrait sortir au cinéma le 30 octobre, juste avant Halloween. Plusieurs studios s'étaient montrés intéressés par ces images, comme nous vous l'avions annoncé. On ne connaît toujours pas exactement la nature du projet de Sony, mais le réalisateur de "High school Musical", Kenny Ortega, est pressenti pour réaliser ce film.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 12 Aoû 2009 - 0:13
Quelques-unes de ses dernières répétitions. Quel est le chanteur qui pourrait prétendre chanter tout en dansant aussi bien sans s'essouffler à l'age de 50 ans ? A part Michael Jackson, je n'en connais aucun.
Une petite vidéo d'émotion.
Désolé pour le coup de gueule qui va suivre : et merde, quel gâchis !!!
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 12 Aoû 2009 - 0:46
Ce n'est pas un coup de gueule c'est la vérité et il n'a pas que les ragots sur la pédophilie qui ont provoquer ça. Il a certaines personnes de l'entourage (comme le médecin) et également son propre père qui ont mis à mal sa santé. En tout cas je pense. Mais bon, maintenant ceci n'a plus d'importance, car c'est sa musique qui restera dans l'histoire.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 12 Aoû 2009 - 1:11
Il vont sortir un film comme je l'explique ci-dessus. Ensuite, je pense un DVD quelques mois plus tard.
Dans tous les cas, j'irai voir ce film. Ma femme et ma fille veulent le voir aussi. A voir les extraits, ces répétitions devaient être géniales même en l'absence du public.
Au fait, je ne sais pas si tu as vu le show qui est passé sur NRH12, ça a été terrible. Surtout le spectacle qu'il avait donné à Budapest et diffusé sur TF1 cet été. Sur 2 heures, il chantait tout en dansant à merveille sans s'essouffler. Il était sur des ressorts. Pas une seule fausse note. On peut dire qu'il donnait tout pour que les spectateurs en ai pour leurs argents. Il était vraiment généreux sur les planches. Personne n'est capable de faire ça à part lui. Il faut préciser aussi, que Mickael ne chantait jamais en play-back à la différence de Madonna qui elle chante en play-back sur certaines de ses chansons. Mickael ne faisait jamais ça par respect pour son public.
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 12 Aoû 2009 - 1:35
Non je n'ai pas regardé le show qu'avait diffusé NRJ12 ni celui de TF1 (pour le premier car je n'ai en faite pas la tnt ou plutôt plus, ce qui explique que j'ai fait la demande d'enregistrement pour Micro et concernant TF1 je ne savais pas qu'il avait passer le concert de Budapest mais celui là il me semble qu'il existe en DVD).
Pour le film je ne pense pas que j'irais le voir ni prendrais le dvd, je préfère voir des clips ou des extraits de concert. Par contre si il font des dvd's justement de concert par exemple de la tournée bad tour je prend. Mais cela m'étonne qu'un enregistrement existe.
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 12 Aoû 2009 - 7:12
J'ai aussi loupé le show passé sur NRJ12 Il n'y a pas une redif par hasard ? Ou un podcast ? Ou un ami qui l'aurait enregistré ?
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 12 Aoû 2009 - 7:46
Pour en revenir au concert de Budapest qui était inclus dans une tournée, je peux vous assurer que beaucoup se demande encore qui pourra égaler un jour un tel monstre du show. Il faut bien comprendre qu'il ne se cachait pas et ne se reposait pas derrière des instruments de musiques ou debout statique derrière un micro tels que beaucoup de chanteurs ou de groupes. Non. Il se défonçait à fond pendant 2 heures. Et en plus, on voyait bien qu'il y prenait énormément de plaisir. De toute façon, moi qui ai vu beaucoup de concerts de chanteurs ou groupes variés, le concert de Mickael est le meilleur le plus fou et de loin de tous ce que j'ai vu.
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 12 Aoû 2009 - 10:20
Quand le film sortira tu nous ferras une critique, car je disais ne pas vouloir le prendre en dvd, mais si il est bien en réalité je l'achèterais. Ce qui est sur est que je n'irais pas le voir au Cinéma, pour la simple raison est que je serrais seul pour le voir (et je n'aime pas faire une sortie cinéma tout seul).