PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 

The King of pop [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

The King of pop [Village TSGE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:05

Un extrait de ces dernières répétitions 2 jours avant sa mort

Bien que extrèmement fragilisé depuis de nombreuses années suite à tous ses problèmes de procès et accusations maintenant et trop tardivement démenties, Michael à la santé fragile avait besoin de remonter sur scène.
Un tel monstre de spectacle avait besoin d'une telle thérapie pour reprendre vie, de l'assurance et retrouver la forme qui lui manquait.
A 50 ans on le voit heureux sur scène.
Je reste persuadé que cette tournée qu'il avait prévu à Londres, l'aurait relancée dans sa carrière et qu'il aurait tout cassé pour les années à venir comme il l'avait fait dans sa jeunesse.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 0:17

merci Monthy pour toutes ces infos The King of pop [Village TSGE] - Page 4 Jap

si le dvd dont tu parles plus haut, celui des répétitions, sort, j'achète !
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 10:31

microexplorer a écrit:
si le dvd dont tu parles plus haut, celui des répétitions, sort, j'achète !
Moi je serai le premier à l'acheter et pas toi, nananère !!!
Malheureusement l'argent récoltée pour la vente du dvd n'ira jamais à lui. The King of pop [Village TSGE] - Page 4 Th_sad

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 16:57

Pour les fans de Michael, un concert sur NRJ12 à ne surtout pas manquer.
Dimanche 5 juillet de 20H35 à 23H.

sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:22

Je pourrais le voir The King of pop [Village TSGE] - Page 4 Bon , mais pas sur que Micro puisse le regarder (il travaillera certainement) et pas certain aussi qui possède un magnéto (j'en n'est pas aussi). Désolé je peut m'empêcher de penser au copain, c'est ma nature Laughing . Il doit bien avoir des vieux dvd de concert ( un de la Bad World Tour par exemple).

Et j'ai oublié de le dire, merci pour les informations sur sa carrière.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:29

sebadive a écrit:
Je pourrais le voir The King of pop [Village TSGE] - Page 4 Bon , mais pas sur que Micro puisse le regarder (il travaillera certainement) et pas certain aussi qui possède un magnéto (j'en n'est pas aussi). Désolé je peut m'empêcher de penser au copain, c'est ma nature Laughing .
Moi non plus je ne pourrai pas voir ce concert (put... de put... !!! pardon) je serai sur la route des vacances.
Par contre, je vais me le faire enregistrer.
Pour Micro, peut-être que je pourrai faire une copie. C'est pas certain. Tout en espérant que celle qui va me l'enregistrer, n'oubliera pas le moment venu d'appuyer sur le bouton d'enregistrement. The King of pop [Village TSGE] - Page 4 Ch_ais_p

microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:38

ah ben Seb .... merci The King of pop [Village TSGE] - Page 4 Jap tu m'as devancer.

effectivement, à l'heure du concert, je serai en plein service.

si une copie est possible, UN GRAND MERCI !!!!

si non, ce n'est pas grave, on trouvera toujours une solution. en tout cas, encore, merci Seb d'y avoir pensé, c'est sympa Very Happy
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 18:06

Il y aura bien un membre de tsge qui se manifestera et qui fera quelque chose pour toi Micro si par malchance je n'arrive pas à avoir un enregistrement.
Mais j'ai bon espoir tout de même.

gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:11

Si vous avez la TNT:
Ordinateur Individuel juin 2009

The King of pop [Village TSGE] - Page 4 Enregi10
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:39

Merci Gollum.
Pour ma part, je débranche tout par sécurité lorsque je pars pour longtemps. Donc pas d'enregistrement par pc.

Cette astuce pourrait intéresser Micro. Mais comme l'on sait que chez Micro rien ne marche ....... Sans quoi Micro ne serait pas Micro. Laughing

Tu l'auras le concert de ton idole, d'une manière ou d'une autre.
Il me le faut à moi aussi.

sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 19:53

Merci Gollum.

J'avais déjà utilisé il a quelques mois un service qui ce nommé Wizzgo,
mais pas arrivé à faire d'enregistrement ou la vidéo saccader. J'ai du
faire sans doute quelque chose qu'il ne fallait pas.
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:55

merci merci, "vi", j'espère que ça pourra se faire.

sinon pour "wizzgo", le site n'a pas eu d'ennuis avec la justice ? ou failli en avoir, un truc comme ça ?

si non, je vais tenter voir .... (mais bon ... hein .... Laughing Laughing Wink ).

edit: si, il y a du y avoir quelquechose, ils ont mis une pétition sur le site. mais ça semble toujours fonctionner.
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 13:07

ah ben en lançant le logiciel, voici le message qui s'affiche (je savais bien que j'avais lu un truc dans l'genre):

"Interruption de Wizzgo

À la demande des groupes M6 et TF1, Wizzgo vient d'être très lourdement condamné par le Tribunal de Grande Instance de Paris.

Compte tenu de l'exceptionnelle importance de la condamnation qui est infligée à Wizzgo, il apparaît clairement qu'au-delà d'une décision de principe qui interdit l'usage d'un magnétoscope dématérialisé, cette décision exprime également une réelle volonté de mettre un terme à Wizzgo.

Dans ces conditions, il nous est désormais malheureusement impossible de vous proposer l'enregistrement des chaînes de la TNT.

Pour vous tenir informé de l'évolution de cette affaire et soutenir Wizzgo, rendez-vous sur notre blog. Vous pouvez aussi apporter votre signature à la pétition.

À bientôt,
L'équipe Wizzgo."
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:40

Quelle misère.....

-
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:12

The King of pop [Village TSGE] - Page 4 Bonjour3 Vite vite sur NRJ 12 il y a une émission avec Michael Jackson Vite vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 4 Empty

The King of pop [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut