Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Sam 20 Fév 2010 - 17:48
Messieurs la vidéo suivante vous est interdite. Elle est pour les femmes et notamment Chantale.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Lun 22 Fév 2010 - 10:31
J'ai rêvé ou j'ai entendu ce week-end que le pape écouté du Michael Jackson
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Jeu 25 Fév 2010 - 7:01
Jeudi 25 février Kenny Ortega sera l'invité ce soir sur CANAL + dans l'émission " le grand Journal" à 19 h 05.
Kenny Ortéga, ami de Michael et organisateur des concerts "This is it", a toujours dit que Michael Jackson était en super forme pendant les répétitions et qu'il ne se droguait pas, ce qui contredit les autopsies qui circulent sur le net. Qui croire ?
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Jeu 25 Fév 2010 - 10:43
Pour moi il ne ce droguait pas dans le sens qui consommait de la drogue pour son plaisir mais sans doute qu'il était dépendant à certains médicaments comme ceux qui permettent de mieux dormir. Mais bon je ne connais pas grand chose sur ce dossier, même de son vivant je ne faisait guère attention à tout cela (le seul truc que je regarde sur les artistes ou personnalités de tout domaine et son âge, les époux ou épouses et leurs descendances).
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Jeu 4 Mar 2010 - 6:45
J'ai "This is it" collector double DVD depuis le 1er mars. Yeeessssssssss !!!
Il y plein de bonus. Si j'arrive à convertir les bonus en .avi je vous les diffuserai sur la cam du chat un de ces jours.
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Jeu 4 Mar 2010 - 11:27
Si j'arrive à convertir les bonus en .avi je vous les diffuserai sur la cam du chat un de ces jours.
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Jeu 4 Mar 2010 - 11:48
Moi aussi je l'ai également en double collector, par contre depuis le 02 mars le temps qu'il arrive dans la boîte aux lettres. J'ai bien fait de l'avoir fait en précommande cela ma fait faire une économie d'environs 6 euros par rapport au prix éditeur.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Jeu 4 Mar 2010 - 16:49
willy80 a écrit:
Pour toi Willy et aussi pour ceux qui seraient intéressés par des diffusions de vidéos sur la cam du chat, vous avez la possibilité de vous inscrire au groupe "Cinéma sur le chat". https://www.tout-sur-google-earth.com/groupcp.forum?g=3694
Plus facile pour moi d'envoyer des newsletters dédiées uniquement à ce groupe si j'envisage de programmer une vidéo un jour. Surtout de vous prévenir pour la diffusion des bonus uniquement à vous.
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Jeu 4 Mar 2010 - 17:07
Je vais le faire tout de suite MONTY
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 10 Mar 2010 - 17:59
sebadive a écrit:
Moi aussi je l'ai également en double collector, par contre depuis le 02 mars le temps qu'il arrive dans la boîte aux lettres. J'ai bien fait de l'avoir fait en précommande cela ma fait faire une économie d'environs 6 euros par rapport au prix éditeur.
vi, de même ...
MERCI Seb, MERCI
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Mer 10 Mar 2010 - 23:48
Un concert monstre en hommage à Michael serait en préparation pour le 8 juin en Angleterre. Ce concert serait organisé par la famille Jackson avec Jermain et ses frères en tête. Il paraît que ça serait LE concert du siècle à ne surtout pas manquer avec des énormes surprises. Ca serait un concert inoubliable.
De plus, ce concert serait enregistré pour une diffusion planétaire sur toutes les chaines pour le 25 juin.
Tout cela reste à confirmer.
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Jeu 11 Mar 2010 - 4:20
Une petite vidéo amusante... si on peut rire avec Michael sinon on peut la virer
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Jeu 11 Mar 2010 - 10:56
Pas mal du tout Fly. Cette fille, Séverine Robic a beaucoup d'humour. J'ai regardé d'autres vidéos d'elle, elle a beaucoup de talent je trouve.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: The King of pop [Village TSGE] Sam 20 Mar 2010 - 12:42
TMZ nous signale qu'un contrat record d'un montant de 250 millions de dollars (ça laisse rêveur !!!) avec à la clé la fourniture de 10 albums de Michael Jackson sur une durée de plus de 7 ans a été signé avec Sony Music. Un album de titres inédits sera déjà dans les bacs en novembre. Source
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Michael Jackson à Sisteron, hommage. Jeu 25 Mar 2010 - 13:33
photo personnelle libre de droit. (merci de prévenir l'auteur si utilisation).
Ma contribution à ce sujet sur Michael (dont j'ai écouté tous Les albums en boucle pendant deux mois suivant sa mort). je suis de la génération Thriller. j'avais un peu décroché ces dernières années, mais ai acheté et découvert avec plaisir (et tristesse) ses derniers albums. Je ne crois pas une seconde qu'il était pédophille (il a été lavé de tout soupçon par la justice), par contre, il aimait la compagnie des enfants, et était terrifié par celle des adultes. Je découvre ce sujet aujourd'hui.