PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 
 
 The King of pop [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 10 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:48

Messieurs la vidéo suivante vous est interdite.
Elle est pour les femmes et notamment Chantale.



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:31

J'ai rêvé ou j'ai entendu ce week-end que le pape écouté du Michael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 7:01

Jeudi 25 février Kenny Ortega sera l'invité ce soir sur CANAL + dans l'émission " le grand Journal" à 19 h 05.

Kenny Ortéga, ami de Michael et organisateur des concerts "This is it", a toujours dit que Michael Jackson était en super forme pendant les répétitions et qu'il ne se droguait pas, ce qui contredit les autopsies qui circulent sur le net.
Qui croire ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:43

The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Bonjour3 Pour moi il ne ce droguait pas dans le sens qui consommait de la drogue pour son plaisir mais sans doute qu'il était dépendant à certains médicaments comme ceux qui permettent de mieux dormir. Mais bon je ne connais pas grand chose sur ce dossier, même de son vivant je ne faisait guère attention à tout cela (le seul truc que je regarde sur les artistes ou personnalités de tout domaine et son âge, les époux ou épouses et leurs descendances).
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 10 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 6:45

J'ai "This is it" collector double DVD depuis le 1er mars.
Yeeessssssssss !!!

Il y plein de bonus.
Si j'arrive à convertir les bonus en .avi je vous les diffuserai sur la cam du chat un de ces jours.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 10 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:27

Si j'arrive à convertir les bonus en .avi je vous les diffuserai sur la cam du chat un de ces jours.

The King of pop [Village TSGE] - Page 10 96424
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 10 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:48

Moi aussi je l'ai également en double collector, par contre depuis le 02 mars le temps qu'il arrive dans la boîte aux lettres. J'ai bien fait de l'avoir fait en précommande cela ma fait faire une économie d'environs 6 euros par rapport au prix éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 10 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:49

willy80 a écrit:
The King of pop [Village TSGE] - Page 10 96424
Pour toi Willy et aussi pour ceux qui seraient intéressés par des diffusions de vidéos sur la cam du chat, vous avez la possibilité de vous inscrire au groupe "Cinéma sur le chat".
https://www.tout-sur-google-earth.com/groupcp.forum?g=3694

Plus facile pour moi d'envoyer des newsletters dédiées uniquement à ce groupe si j'envisage de programmer une vidéo un jour.
Surtout de vous prévenir pour la diffusion des bonus uniquement à vous.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 10 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:07

Je vais le faire tout de suite MONTY The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Bon
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:59

sebadive a écrit:
Moi aussi je l'ai également en double collector, par contre depuis le 02 mars le temps qu'il arrive dans la boîte aux lettres. J'ai bien fait de l'avoir fait en précommande cela ma fait faire une économie d'environs 6 euros par rapport au prix éditeur.

vi, de même ... Smile

MERCI Seb, MERCI The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Jap The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Jap The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 10 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:48

Un concert monstre en hommage à Michael serait en préparation pour le 8 juin en Angleterre.
Ce concert serait organisé par la famille Jackson avec Jermain et ses frères en tête.
Il paraît que ça serait LE concert du siècle à ne surtout pas manquer avec des énormes surprises.
Ca serait un concert inoubliable.

De plus, ce concert serait enregistré pour une diffusion planétaire sur toutes les chaines pour le 25 juin.

Tout cela reste à confirmer.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

The King of pop [Village TSGE] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The King of pop [Village TSGE]   The King of pop [Village TSGE] - Page 10 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 4:20