PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: un carrée    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:37

Bonjour a vous 

je ces pas ou jais vue ce truck pour cette image 

mes je vais continuer a vous montrez cette endroits ici je vais que parler 

de ce sujets qui pourra pe êtres apporter des réponse a leurs questions 

ces immense  study 

comme je vous le dit de plus le tout début de mes poste sur GE 

la je les comprend regarder bien ça

 29°26'43.49"S 136°25'57.28"E

après avoir activer les reliefs en profondeur jais pus commencer a activer des reliefs dominent 

il ces alors former une forme carrée 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 164

ok je ces vous voyez pas alors ici jais mis le carrée  -riiire-

mes bon cela veux dire que tout ce qui ce trouve a l’intérieur de ce carrée 

est une structure cars ce carrée en fait ces un systèmes pyramidale ou 

il ce sont servis des 4 face pour en crée des illusions dont cette illustrations au sols que je trouve pas  bounce

mes il travaille les sur face au temps en profondeur quand extérieurs  study

dans le plus profond ces un ronds il a beau coup de travaille dans ce trous 

a faire pour faire disparaître tout ces fluidités des reliefs au sol  mes bon  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bonjour3  Se cacher Porte

jais tout perdu les activations de mon autre GE mon ordi a planter alors ça me dit plus a vraie dire Embarassed 

mes vue que cette structure  est la et qu'il la vois je vais activer cette endroits au complet pour vous en montrez tout ces facettes 

et amenez un peux plus de lucidité a leurs recherche je vous dérangerais pas plus que ça cars moi jais tout compris maintenant ça sera a eux qui voudrons comprendre de comprendre  Santé  

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 165

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 166
cette structure au poins de dépars prend la forme d'un i en passent
si vous regardez bien le poins du y est située au pied d'un cœur virée a l'envers  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 167


Dernière édition par Ie_diable le Dim 18 Fév 2018 - 23:26, édité 1 fois (Raison : texte images)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: un autre poisson   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 22:39

Bonjour a vous 
25°43'19.94"S 150°15'58.76"E
un poisson échoué Sirius  -riiire- 

la regarde en Australie  study  

il fait plus de 1000 kilométrés de long  il a été crée au centre d'une forme rectangulaire 

voici le liens 

 L'homme de Marree, ou géant de Stuart (Australie)

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11110
ici vous pouvez voire que la queue a été faite en profondeur et que la tète est en reliefs extérieurs 

en tous cas ces ça  -riiire-   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bonjour3 Se cacher Porte  


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11111

28°45'24.83"S 136°03'45.47"E

ici vous verrez une de ces structure pyramidale qui est fait en profondeur  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11112
28°45'08.92"S 136°04'09.92"E

un peux plus loin il y a ce si aussi  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Ch_ais_p

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11113
28°28'49.46"S 136°05'40.13"E
ici une autre facette de ces structure 
vous y verrez un tout il y a un petit visage a gauche en bas de la structure  study
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11114


Dernière édition par Ie_diable le Ven 2 Mar 2018 - 8:02, édité 3 fois (Raison : texte et image)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: Visage   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:18

28°10'14.10"S 135°48'46.79"E

Bonjour a vous 

comme pouvez voire cette structure de cette homme au sols en Australie  study

contient en fait plusieurs versions de visages donc celle animaux préhistorique vous verrez 

jais structurée les reliefs au sols ici pour vous montrez cette facette de visage il y a un muret en bas a gauche 

et un peux vers la droite il ce forme un quarts de cercle ce cercle regarder sur un autres angle devient les piques sur la tette  d'un dinosaure

vous verrez bien  -riiire-   ces deux piece sont au pieds du visage 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11115

28°07'09.10"S 135°53'10.10"E

ici pour le dinosaure regarder au pied de la structure il ce forme une forme cubique 

il a énormément de travail a faire encore pour en formée un seule tout il étais de très grand illusionniste  study 

 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11116
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: deux boule    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:09

Bonjour a  vous 

je vous montre ici deux boule ces très étrange 

mes ça fait partie des poins de retenue cars il ce forme une ombre au sols 

en fait dans cette régions de l’Australie  a plusieurs trous rond qui forme des structures au sols 


31°12'53.09"S 125°44'32.90"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11117
31°07'40.09"S 125°45'22.82"E

il a pas que ça il yen a d'autre  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bonjour3

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11120


Dernière édition par Ie_diable le Dim 4 Mar 2018 - 22:19, édité 2 fois (Raison : image texte)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: un coeur    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyLun 5 Mar 2018 - 5:52

Bonjour a vous

toujours en Australie vous verrez une facette 

de ces structure au sols 31°02'14.14"S 126°41'00.47"E

regardez bien au pied 

de la structure il ce forme un cœur ces poins sont a déprendre 

cars il ne font pas partie des reliefs naturels de la terre  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bon

il semble y avoirs des petite structure trois mes je ces pas ces quoi  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Ch_ais_p  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bonjour3
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11121
tout ces poins rouge au sols vous offre un poins dominent des reliefs au sols 

alors pour avoir une plus grande visions il vous faux saturée ces reliefs 

31°16'47.44"S 125°03'36.79"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11122


Dernière édition par Ie_diable le Lun 5 Mar 2018 - 6:46, édité 1 fois (Raison : image texte)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: forme pyramidale intérieur   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:09

31°47'22.32"S 124°23'46.38"E

Bonjour a vous 

une autre de ces facettes de pyramide intérieurs toujours en Australie  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bon

vue quels est sur ma trajectoire je peux vous en montrez ces structure 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Mm10

mes en fait cette structure devient un visages en hauteur 
jais pas trop de temps a consacrée a cette endroit mes je vais vous en définir les reliefs majeurs study 

au moins que vous puisiez vous centrez sur cette structure en faite ça de vient les lunette d'une stars  -riiire-

31°47'14.89"S 124°23'49.31"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Mm11

31°47'07.46"S 124°23'37.13"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Mm12

31°45'13.93"S 124°27'35.43"E

moi le poins qui m’intéresse ces celui si ces un chemin qui mènes a cette structure  

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Mm13

en faite ce poins est centrale pour activer la structure centrale de tout ces petite structure le i 

en faite je dit un i ces que ces la forme première qui apparais de ces structure 

31°45'15.08"S 124°27'37.75"E

ici de ce poins je vais pouvoirs structurer les reliefs majeur de tout 

les autre poins existent pour reconstruire cette structure 

qui pourra alors faire apparaître tout les autre poins majeur 

cars présentement mon but est de reconstituer les reliefs majeur au sols de Australie oublier pas  -riiire-

et non en profondeur 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Mm14

qui sont le chemins de tout ces poins majeur a suivre  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bonjour3

31°43'23.75"S 125°02'55.83"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Mm15


Dernière édition par Ie_diable le Ven 16 Mar 2018 - 20:49, édité 1 fois (Raison : texte et images)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:13

32°10'11.15"S 124°13'14.47"E

Bonjour a vous 

une autre de ces facette de pyramide intérieur Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bonjour3

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Mm16
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: structure   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:53

30°50'12.98"S 126°13'31.86"E

Bonjour a vous 

je vous montre un cœur saupoudrée en sur face d'une couleur bleu Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Ch_ais_p 

qui forme en fait plusieurs visage vous verrez  study 

je crois qu'il y a une ancienne ville scruter dans la montagne ces très complexe a reconstituer  Embarassed 

qui ce trouve ou mon image du mois  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bon

je vous montre sur les image suivante les autre structures qui pourrais cachée une ancienne ville  Bien

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Kj10

30°49'57.43"S 126°14'01.02"E

sur cette angle il devint un visage homme 

pratiquement de fictions extraterrestre  -riiire- 

vous verrez pourquoi  study

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Kj11


30°50'51.44"S 126°13'04.79"E

maintenant celui de ce qui ressemble au Féminin de l'autre visages de forme extraterrestre  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Kj14

30°49'57.14"S 126°15'42.18"E

ici au centre il ce forme un cœur ou  ce trouverais la ville 

ces  très complexe a reproduire énormément de détails a reconstruire  

 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Kj13

ici ces la porte entrée 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11130


30°49'21.23"S 126°14'50.33"E

et ici une partie de la structure au sols  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bonjour3    Se cacher Porte



Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Kj15
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyMar 20 Mar 2018 - 22:52

Bonjour jmst 

ces voulus ça  -riiire- 

il faut la retrouvée  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bon 

dans cette illusions de pirate  pour en trouvée ces entrée  

la structure elle ce trouve ici et il a 4 façons de trouver une entrée vue quels est pyramidale
 
30°56'21.40"S 126°33'10.68"E
regarde les poins ces la structure complète ou plus top ces ancien chemins 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Kj17
jmst tu devra trouver les poins de retenue majeur pour former les ouvertures 

en structurent les reliefs majeur exemple si tu vois un rectangle comme structure 

tu devra trouver les 4 extrémité de celui si et en activer ces reliefs pour en fa
 
sortir ces reliefs intérieur donc tu peux commencer avec 100 kilometre

pour finir a 50 pied tu a beaucoup indice la  -riiire- 
 
elle est hot cette entré ont dirais de l'or bleu cristallisée 

sur le même poins gps tu pourra voir des visage cars il y a plusieurs visage study

ici et la tu devra en pénètrent pour les découvrir et en ouvrir les chemins  Santé  

mes si tu comprend pas tu peux poser des questions  -riiire-

sens faire partir ce topique en sucette  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Non   Porte

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11131
ces comme une bulls  study
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11132
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2018 - 9:57

Quelle imagination !!!!....  affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyMer 21 Mar 2018 - 17:12

-riiire-
Bonjour a toi  jeanlouis.hucy

mon  imaginations dépasse tout êtres humains de ce monde mon ami  study

ce nés pas une imaginations mes une illusions tout droit sorti des comte de fée  bounce
 
il étais des maître de l'illusions en infrastructure cars chaque poins consiste

dans un sens a ouvrir tout les anciens chemins de ces structure et ici une pyramide a son sommet un visage de profil gauche 

30°58'19.12"S 125°54'09.94"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11133

30°58'24.46"S 125°53'58.45"E
une autre structure ont dirais une prison  -riiire-

a mille pied sur la droite  study

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11134
30°58'17.57"S 125°54'03.09"E

en fait ces structure font tous parti d'un tout  Porte

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11135
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2018 - 8:38

Bonjour a vous 

une autre de ces facettes de pyramide 

31°01'09.67"S 126°01'15.64"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11136

il y a beaucoup de structure qui ce trouve tout au tours de cette structure 
31°01'07.61"S 126°01'13.18"E
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11137

donc avent de pouvoirs en faire un tout tout doit êtres activer au sol 

et ces pas évident il y a deux trous ici qui forme une autre structure qui fait parti de la première 

31°01'02.33"S 126°01'21.72"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11138


Dernière édition par Ie_diable le Dim 25 Mar 2018 - 8:54, édité 1 fois (Raison : texte et image)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2018 - 1:01

31°41'55.00"S 128°53'16.84"E

Bonjour a vous 

il y a une ligne verticale qui traverse cette vallée de gauche a droite 

ou elle ce termine a droite vous y verrez un visage Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bon 

qui est de profile gauche il y a un symbole a gauche 

mes regarder bien ce symbole a son pied a droite il ce forme une structure de pyramide ici ces très complexe   pale

les reliefs me ramène  a cette endroit ces très étrange de toute façons tout est étrange avec moi -riiire-

 quand la visions y sera plus visible je changerais cette image pour vous  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bonjour3
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11139
la pyramide fait pratiquement tout le symbole Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11140

31°42'33.71"S 128°51'21.37"E

sur cette angle tout devient un autre monde  study

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 11141


Dernière édition par Ie_diable le Lun 26 Mar 2018 - 1:36, édité 1 fois (Raison : texte et image)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: Oragan   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 7:26

Bonjour a vous 

ici 39°00'59.40"N 110°10'47.35"W

dans le haut de l'image regarder les reliefs 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 8959_410
 
ces reliefs forme une sorte de spirale qui forme 

un cratère aux nivaux du sol ici 18°14'31.32"N  67°58'39.67"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 8959_411

cette spirale vient finir ça course ici au fond du cratère 
 
pierre a fait un poste sur ça je crois ces étrange ces reliefs  scratch  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Bonjour3

13°44'30.69"N  65°50'02.11"W


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 8959_413
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2018 - 4:20

Bonjour a vous 

ici 55°40'01.03"N   7°23'07.95"W

reliefs au sols forment un L 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 8959_414

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 8959_415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Demande personnelle.
» Pareidolie et Google earth
» Illusions
» Avions
» Zique : du Live, du Live, du Live !
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Divers-
 
 
Sauter vers: