PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: Sur la planete mars    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:12

Bonjour a vous 

ici sur mars une vallée trés creuse   

ou les reliefs intérieurs disparaisse Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Ch_ais_p   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Bonjour3 

 78°03'03.49"S 129°13'23.17"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Dscn0933


Dernière édition par Ie_diable le Mer 1 Mar 2017 - 1:54, édité 1 fois (Raison : texte)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: Un coeur    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyMer 1 Mar 2017 - 2:11

Bonjours a vous 

je vous propose cette endroits  Santé

ici a cette endroits mars nous offre une visions magnifique d'un coeur d'orée  Laughing

ce coeur a une particularité spéciale il y a un autre coeur plus haut et plus gros  Shocked

jais beaucoup activer les reliefs a cette endroits 

ce qui offre une meilleur visions au sols 

une visions hors du commun de structure 

qui semble si réels au premier coups oeils


si vous regarder bien dans le grand coeur il y a dans 

la partie du rond gauche du grand coeur un i 

ce qui a attirer mon attentions pour cette endroits vous verrez  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Bon  

je vous prendrez d'autre images de cette endroits avec ces structure 

mes au nivaux du sols Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Bonjour3

82°05'40.52"S  60°20'11.50"W

 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". El_sec11


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". El_sec12

81°57'33.29"S  61°12'19.12"W 

DEUX STRUCTURE DIFFÉRENTE scratch 

 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 240

Ces très grand 


81°57'00.83"S  61°18'17.35"W


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 241


la ces assez cars pour crée ces image 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 243

ont doit tout relever ces reliefs au sols 

 
81°13'52.07"S  61°02'39.22"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 242


Dernière édition par Ie_diable le Mer 1 Mar 2017 - 8:50, édité 2 fois (Raison : texte et image)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: Mars à plat   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyMer 1 Mar 2017 - 4:37

Ie_diable a écrit:
Bonjour a vous 

ici sur mars une vallée trés creuse   

ou les reliefs intérieurs disparaisse Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Ch_ais_p   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Bonjour3 

 78°03'03.49"S 129°13'23.17"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Dscn0933
Bonjour le_diable, Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Bonjour

Je suis allé à l'endroit des coordonnées et j'ai Mars qui se retrouve toute plate là... affraid Avec deux jambes  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Ch_ais_p
C'est bien joli mais heureux qu'il n'y ait pas de martiens Smile

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Mars_v10
Ce qui me rappelle un peu un dessin animé aussi... Bien

Je remarque que l'altitude n'est pas aux normes ISO sur tes images GE study Pas bien grave Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Non
On parvient quand même un peu à te traduire le tout  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Victoire

Bonne journée et A bientôt avec d'autres belles images Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:05

Qui ces 

elle est pas jute plate mes creuse aussi je crois  scratch


mes ont dirais un pneus  Question

 
il a pas juste mon altitude qui change je suis plus centrée non plus   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Ch_ais_p 

jais trop agrandi mon ciels  -riiire-

je vois sur un au tre angle


50°29'41.10"S 127°18'26.27"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 244

79°30'58.88"N  19°25'04.46"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 245


Dernière édition par Ie_diable le Mer 1 Mar 2017 - 9:31, édité 1 fois (Raison : texte et image)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: un coeur    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyJeu 2 Mar 2017 - 0:01

Bonjours a vous 

ici a cette altitude un peux dérangée  -riiire-

je vous offre cette endroits ou plus top cette visions de mars 

qui nous offre un coeur Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Bon  qui ouvre une porte a une forme pyramidales   study

a qui le sommet devient le centre du coeur il y a un gouffre blanc au centre de reliefs qui sont encore retenue  bounce


mars est une planete très belle a visualiser  pars ces couleur et ces ombrage 

alors ces reliefs majeurs sont facile a activée 

et pour la profondeur ben l’altitude est pas encore au rendez vous   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Bonjour3

38°43'25.70"N  20°16'31.04"W


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 427
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: un arbre    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyMer 8 Mar 2017 - 3:44

Bonjour a vous 

un arbre sur mars  scratch

ou ces une illusions jais pas finie d'activer 

les reliefs qui sont pas évident a lire non plus 

regarder ben ca 

je dit pas que ces un arbre qui est vraie la 

je dit juste que cette facette de cette arbre est hot la ou il est situer  -riiire-


49°06'20.78"S  14°45'53.61"E
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 248

ici aussi ces particulier  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Ch_ais_p


49°13'16.67"S  14Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 247°40'11.79"E
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: deux structures identique    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyJeu 9 Mar 2017 - 3:31

Bonjour a vous 

ici sur mars deux structure pyramidale identique 

forment une facette de visage sur tout ses angle différente 

mes toujours identique sur les deux structure  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Bon

il en na une petite et une plus grande 

les reliefs au sols ne sont pas activer 
un doublée  -riiire-  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Bonjour3

67°48'43.33"S  11°16'10.14"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Dscn0934
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: cratères    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyJeu 9 Mar 2017 - 6:26

Bonjour a vous 

ici il y a un cratères 

ce cratères a été former sur la pointe  d'un illusions de coeur 

54°45'07.69"S  13°02'23.43"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 249

ce cratères a une forme triangulaire au centre et une formations d'un visage qui le regarde a droite 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Dscn0936

au pied de la forme triangulaire il y a un soulèvement 

des reliefs au sols et un trous ou il semble avoir des truc 

donc rien na été activer ici au sols 



un météorite triangulaire  scratch  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Ch_ais_p  -riiire-   Se cacher Porte



Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Dscn0937
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: activations des reliefs    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyLun 20 Mar 2017 - 3:52

Bonjours a vous 

ici sur mars 13°12'19.97"N 126°15'03.48"E

ce poins est un poins majeurs des reliefs extérieurs de la planete mars 

ce poins améliore la visions des poins les plus haut il détermine les reliefs des vallée montagne et tout autre trous 

qui est pas visible pour nous temps que ces reliefs ne sont pas activer ca améliore pas la visions au sols pour au temps  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Non  -riiire-

cars la aussi il y a des poins a activer  pale   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Bonjour3

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Terre23

ici ces l'inverse de la première image 

ont peux voir que ce poins ouvre le centre de mars 


 3°37'39.44"N 116°43'46.89"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Terre24


Dernière édition par Ie_diable le Lun 20 Mar 2017 - 3:56, édité 1 fois (Raison : texte et image)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyMar 21 Mar 2017 - 7:44

Bonjours a vous 

ont dirait de l'eau  scratch

28°57'26.82"N 175°00'14.94"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Terre26
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: dans le ciels    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyMar 21 Mar 2017 - 10:56

Bonjours a vous 

vue dans le ciels la planete mars 

  2h15m36.86s  13°51'09.03"

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Terre27
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyJeu 27 Avr 2017 - 6:01

Bonjour a vous 

tout près de Isla Waterman  

il y a une petite îles ou ce cache une magnifique structure de visage dans le rock 

et bien il a plusieurs truck mes ces une façons de vous montrez comment il étais de très grand illusionniste 

il fait plus de cent pieds  Laughing il y a une lettre dans le visage et plus bas un s ou un 5 je ces pas  vous savez moi et mes yeux  -riiire- 

mes elle sont identique  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Bonjour3

55°10'58.62"S  70°04'28.91"W 

 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 285


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 286


elle ce trouve au sommet a droite 

de cette énorme structure de  bonhomme de neige  -riiire-

55°13'49.12"S  70°21'15.57"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 287

et ici sur un autre angle

55°11'41.37"S  70°21'38.23"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 288


Dernière édition par OWENMEANY le Lun 4 Sep 2017 - 12:20, édité 4 fois (Raison : texte et image)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: deux structure identique    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyDim 30 Avr 2017 - 5:53

Bonjour a vous 

une autre facette de ces ancienne structure  Laughing

deux structure identique une de couleur noir et une autre de couleur blanche 

 5°49'18.44"S  36°21'14.92"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 290

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 291

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". 292
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyDim 30 Avr 2017 - 9:57

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Bonjour

- Toi, tu dois être un super client d'Afflelou, non ?

Dis nous quelle est l'épaisseur de tes verres ?
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". EmptyDim 30 Avr 2017 - 10:55

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Bonjour

Il serait quand même beaucoup plus simple d'expliquer que tes "structures" identiques noires et blanches sont simplement un nuage et son ombre sur la terre. 

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Demande personnelle.
» Pareidolie et Google earth
» Illusions
» Avions
» Zique : du Live, du Live, du Live !
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Divers-
 
 
Sauter vers: