PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptyLun 4 Sep 2017 - 12:47

Le diable.

Je viens gentiment t'expliquer deux trois points sur le forum pour couper court à ce qui semble être un gros malentendu.
TSGE est un forum modeste mais sérieux. L'équipe laisse les membres y échanger sur tout et n'importe quoi sur Google earth et Google maps dans la limite du respect de notre charte.
Nous t'avons laissé disserter sur tes trouvailles  sous l'intitulé "fallacieux" d' anciennes civilisations.
Nos diverses tentatives de te raisonner ne trouvent aucun écho chez toi qui t'insurge des remarques de membres historiques (et on ne peu plus recommandables et sérieux) qui pourtant tentent de t'alerter sur l'absence de sérieux dans tes découvertes.
TSGE est un forum d'échanges. Tu monologues sans écouter, comprendre ce qu'on vient t'expliquer.
Tu réfutes catégoriquement et violemment ce que les autres prennent le temps de venir te dire.

Nous ne saurons pas continuer ainsi bien longtemps.
Nous ne voulons pas donner l'image d'un forum farfelu où de gentils illuminés viennent disserter.
La survie du forum n'est pas assurée dans le temps.
Google Earth fut une révolution , un outil extraordinaire à ses débuts.
Il n'est plus (pour beaucoup , de la nouvelle génération) qu'un outil parmi d'autres. Nous bataillons pour en montrer l'intérêt aux visiteurs qui arrivent "par hasard" sur TSGE.
Imagine l'effet désastreux de tes élucubrations sur ces nouveaux arrivants.

J'ai re titré ton topic, non pas pour te punir, mais dans un réel soucis de rester un forum de REFERENCE.

Tu as ta place parmi nous sous cette condition.
Tu ne l'auras plus si tu la contestes. Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptyLun 4 Sep 2017 - 12:53

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Jap Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Jap Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Jap Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Jap
Entiérement d'accord ! La patience a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:15

Malgré une réelle sympathie que je porte au Diable (celui de TSGE Wink Wink) je pense comme Owen, que ses interventions ternissent le sérieux de notre "bac à sable".

Désolé...

-
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptyMar 5 Sep 2017 - 4:00

Tu ses OWEN ces pas de la violence cars je suis loins d’êtres une personne agressive  Embarassed

mes ca ses votre manières a vous de le perse-voire cars ce faire dire que je suis un illuminée 

est la un manque de respect envers moi moi je répons sens insulte mes moi ces structure a vraie dire je men fous 

elle font partie d'un trajet que je suis je vous offre la chance dans une non voyance de savoirs ou elle ce trouve Embarassed 

si vous vous sentez agressée pars mes poste je poste plus pis ces tout OWEN Santé 

mes vous êtes pas obligée de prendre des termes pour jugée ce que vous percevez pas moi je fait que postée 

comme vous mes a ma manière ce qui déplais a certain membre de ce forums 

qui donne et juge et donne une versions que moi je doit doit respecter tout en me fessent insultée Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Ch_ais_p 

je comprend pas mes bon  Suspect quels perte de temps  Porte
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: activations des reliefs    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptyLun 4 Déc 2017 - 0:37

Bonjour a vous 

ici vous verrez qu'il ce produits un rond avec des transparence au sols 

comme si il y aurais un bug mes en fait ces le contours d'un dome qui ce forme 

et ces ligne de transparence noir sont le contours du dome  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Bon 

60°07'42.00"N  69°04'11.99"E


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 121
en fait c'est comme sur terre en antarctiques 

ont ces jamais qui ces si un jour jais la possibilité de finir d'activer les reliefs study 

ont en verra ca vraie définitions   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Bonjour3  Se cacher
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 122

ce rond pour moi est toujours visible en reliefs 

sur tout les angles mes il a encore beaucoup de travail

a y faire en reliefs 50°26'10.21"N  46°05'27.16"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 123


Dernière édition par Ie_diable le Lun 4 Déc 2017 - 0:48, édité 1 fois (Raison : texte et image)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:00

[mod] Le sujet Mars développé par Ie_diable est bien à sa place dans cette partie du forum, cela serait tromper nos lecteurs en faisant croire à un "topo" concernant l'univers astronomique, ""n'est pas  SIRIUS qui veut Laughing [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2017 - 8:10

thecloclo81 a écrit:
[mod] Le sujet Mars développé par Ie_diable est bien à sa place dans cette partie du forum, cela serait tromper nos lecteurs en faisant croire à un "topo" concernant l'univers astronomique, ""n'est pas  SIRIUS qui veut Laughing [/mod]

Bonjour a vous deux 

c'est juste une erreur   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Ch_ais_p

regardée ces écrie activations des reliefs 

et c'est pas un bug Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Non et je suis pas non plus Sirius  scratch  

je vais poster un message cette fois au bon endroits et vous expliquée  study 

pourquoi ces pas un bug avent que ce topique ne parte en sucette et que ce sois moi qui écope  Porte
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2017 - 16:56

Bonjour jmst ces tout a fait normal les reliefs sont trop nombreux  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Ch_ais_p

et le brouillard que tu vois est les reliefs qui ont été libérée 

et pars ce fait toute cette fluidité de mon image  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Bon 

ca dépend du temps que tu passe dans le trous -riiire- 

ces comme quand tu arrive a un endroits sur GE pour regarder ton point 

l'image est en brumé mes devient  nette a l'arrêt
89°57'18.80"N  49°05'39.13"E

les reliefs sont bien reposé ici montre moi la memes vue de chez toi jmst si tu veux 
 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 128
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:22

Bonjour a vous Montagu Island

ici il y a une fumée qui vient du sols cette fumée elle ce trouve au centre 

et si vous regardez bien ces une structure qui y prend forme au centre d'un coeur crée pars des reliefs plus grand 

elle est formée sur un départ triangulaire je vais vous en montrez ca 
Montagu Island 58°25'26.00"S  26°23'33.54"W


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 129

je vous donne une chance la fumée prend la forme d'une barbe  -riiire- 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 130
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 3:31

Bonjour a vous 

je vous présente Seal Island, False Bay. 

une îles qui est toute rouge sur cette îles qui est hébergée pars des phoques  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Ch_ais_p

cette îles cache une structure dans ces reliefs terrestre qui fait partie de tout ces structure que je vous mentionne 

et que personne ne peux percevoir  Embarassed   34°08'07.14"S  18°34'55.10"E

si vous regardée bien il y a un dinosaure mes qui doit êtres regardé sur un autre angle  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Bon

et ce qui est étonnent ces qu'il y a un i  -riiire-  Se cacher  Porte

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 132

ici pour les dinosaures il y en a deux 

mes comme je vous est expliquer il étais de très grand illusionniste 

ce qui a comme effets de voire plusieurs structure dans une memes structure  study

34°08'04.31"S  18°34'55.59"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 133


Dernière édition par Ie_diable le Jeu 7 Déc 2017 - 4:51, édité 1 fois (Raison : texte et image)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: poissons    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptyVen 8 Déc 2017 - 9:38

Bonjour a vous 

ici 33°44'57.09"N 120°56'13.98"W

pour toi Sirius qui vois bien les poissons  Langue2

il est immense ce poisson tu verra  en plus si tu regarde bien 

ce poisson au centre il ce forme un coeur 

qui est pour tous les membres de ce forums qui le verrons  -riiire-

ce point GPS est la pointe du coeur qui est complètement au bas de l'image  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Bon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 134

sur cette image en rapprocher 
vous pourrez admirée tout les forme géométrique 

qu'il aurait utiliser pour créée cette structure study 

ou ces tout simplement une illusions tout droit sortie de mon imaginations  scratch

donnée vous du temps pour répondre si ca vous dit  Question

analysez bien cette images 


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 135

hé bien-sur Jean-jaque je c'est que tu aime bien la pèche Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Victoire 

alors pour toi il est plus petit sinon tu vas cassée ta canne   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Non

ici et bonne pèche 33°08'51.37"N 109°00'12.83"W  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Bonjour3   Se cacher   Porte
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 136
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: CETTE ENDROITS EST TRÈS ÉTRANGE    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:53

Bonjour a vous 

je doit vous montrez une chose sur le continent de l’Australie il y a un poisson  study

qui fait plus de 2800 kilomètres en fait ces une structure  Bien

en tous cas moi je le vois et msr Sirius le verra bien aussi je crois  -riiire-

qui rejoins mon image du mois je vais structurée plus de reliefs au sols pour en refaire sortir les reliefs majeur 

mes bon ces un tout compliquer former et de la patience mes bon je suis le seule a me comprendre  study  

23°00'46.06"S 131°07'57.34"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 155

oublier pas il a une étoile la aussi je vous montre ça bouche ça longueur et un de ces yeux il est de profil droit 

ici 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 156

mon cœur d'ors prend la forme d'un visage en altitude 

il ce forme un grand cœur au dessus du visage en tout cas  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Bonjour3

ici 28°11'56.30"S 137°32'11.47"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 157

en fait pour seux qui ont un penchant pour ces poisson en voici un plus petit 

mes ces structure de poisson ont été érigée dans un airs qui nous est inconnus 

du faite qu'il sois toute de forme préhistorique vous verrez alors a vous de jugée  study

30°28'28.01"S 138°24'20.89"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 158

en fait ce poisson ces juste une de leurs illusions cars sur un autre angle 

il de vient le chapeau d'un visage ici il a beaucoup de chose ici mes bon 

30°30'28.74"S 138°24'09.89"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 159


Dernière édition par Ie_diable le Ven 16 Fév 2018 - 21:28, édité 1 fois (Raison : texte images)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4112
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:33

Ie_diable  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Bonjour  
Je vois ton poisson mais tu as oublié le lapin. ou la marmotte scratch
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Lapin10

Une vraie ménagerie l'Australie mais j'vois pô d'kangourous Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Ch_ais_p


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:53

Ça Sirius ça ce passe dans ta tète et non dans la miennes  -riiire- 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 160

savais tu que ce que je crois êtres un chien en fait est une structure d'un homme 

qui dise qui fait plus 22 kilomètres de long qui est déjà sur le plans archéologique un mystères de constructions 

alors présentement mon histoire a moi est plus plausible que la tiennes mes continue a sauter comme un kangourous 

tu finira pe êtres pars décrochée la lune  -riiire-  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Bonjour3 

le petit carrée  rouge ce trouve a êtres cette structure  Bien  Se cacher

quand ont intervient dans un message ces pas pour bafouer l'endroits mes répondre a des questions  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Non

posée pars un membre  des questions pour comprendre Colère 

si tu sens l'obligations de parlée de tes visions il faut ce ouvrir un poste comme ici 

et en parler pour que nous puissions comprendre ce que tu y vois 

sur   ca content de voir que tu vas bien 

 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Victoire  Porte
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 161
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: Forme triangulaire    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 EmptySam 17 Fév 2018 - 4:09

Bonjour a vous ici ces une forme triangulaire elle fait 180 kilomètre de haut et 125 kilomètre

 a son pieds il doit y avoir une structure au sommet vous verrez qu'il y a une petite partie qui est pas la 
  32°30'22.52"S 120°06'12.89"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 162

ces ici que ce cache le petit i Bien

qui luis même est dans un visage qui fume un joins  -riiire-

ok je dégage  Se cacher Porte study

je les connais je ses ou elle ce forme ces chemin et tout les structure 

ce suive une dans l'autre pour en finale formée un tout en tout cas 

mes je peux pas comprendre pourquoi des lettres ca il vas falloire un spécialiste des lettres  -riiire-

si vos yeux pourrais voire vous verriez que tout étais magnifique Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Bonjour3

vous voyiez il a un petit poins noire ce sera le prochains poins a activer pour pouvoirs repérée les autre study

32°51'12.60"S 120°19'31.68"E
il y a une petite forme pyramidales a gauche du visage 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Demande personnelle.
» Pareidolie et Google earth
» Illusions
» Avions
» Zique : du Live, du Live, du Live !
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Divers-
 
 
Sauter vers: