PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:47

-riiire- un nuage ces pas dans le ciel 

que nous pouvons les percevoir  scratch

ici ces au nivaux du sols cramions 

donc ces humide  le matin ou ces un endroit 

qui est toujours humide  plutôt une brume de l'humidité 

qui ce forme au sols pour être plus cours pour ce premier trous 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 293

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 294

et pour le deuxièmes si tu regarde bien au sols 

ces en profondeur que les ombrage ce crée  affraid

surement que ces au levée ou au coucher du soleil 

que ce produit ce phénomènes Cramions et non des nuage comme tu dit désolée  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Bonjour3



Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 295
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 4:38

Pierrex a écrit:
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Bonjour

- Toi, tu dois être un super client d'Afflelou, non ?

Dis nous quelle est l'épaisseur de tes verres ?
Mes  yeux pierre sont bien ajuster  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Ch_ais_p

le problème ces pas moi mes vous qui persistez a ne rien voire  -riiire-

mes tu ces je suis patient Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Victoire 

il faux rester polis ces une lois ici sur tsge le respect  

memes si des fois ont aurait envie de dire pleins de gros mot ont dit rien  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Non  

et ont essai de comprendre ces tout compris pour moi  Langue2

21°45'26.09"S  43°21'21.04"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 296

21°45'26.56"S  43°21'22.00"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 297

memes les poisons font partie de leurs illusions  study

21°44'18.42"S  43°18'02.57"E
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 298
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 9:44

Ie_diable a écrit:

le problème ces pas moi mes vous qui persistez a ne rien voire  -riiire-

..."le diable", tu vois ce que tu veux voir, et tu tentes de faire partager tes visions : pourquoi pas, c'est le but du forum aussi, mais...

je trouve qu'il y a une marge énorme entre voir un poisson, une tête de nœud ou un oiseau dans les nuages (ou le brouillard, comme tu veux !)

et voir des traces d'évolution de la race humaine (civilisation), voila tout !

Donc, s'il te plait (tu vois que je suis poli), dis nous quelle trace de civilisation (village, bâtiment communautaire, statue...)  tu viens de voir, en

indiquant bien où cela se trouve, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:37

study

...voila une vue plus ancienne du coin (2010) obtenue grâce à l'outil "images d'archives" ( voir ICI ) et je ne vois aucune trace de civilisation ancienne...

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra10
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:53

Pierrex a écrit:
aucune trace de civilisation ancienne.

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Bon
Mais que cela est-ce ces anciennes civilisations, tellement nommées ici où là, ces fameuses civilisations "intelligentes " disparues véritable fantasme des sensationnalistes en mal de vivre.
Certes nous avons du mal à retracer l'histoire de l'évolution humaine par manque de transfert du savoir, mais de là à raconter des balivernes c'est refuser une approche logique et intellectuelle même de l'existence humaine.*
Nous sommes ce que nous sommes devenus , en progressant  dans une évolution logique du développement de la vie.
Bien sûr de par des catastrophes, des guerres, des maladies, des bouleversements "géosociétaux" l'évolution n'a pas toujours été linéaire. Des époques ont été plus riches que d'autres dans l'évolution des connaissances humaines sur plusieurs dizaines de milliers d'années, mais de là à inventer " des histoires ".

L'argument de dire " cela ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de traces qu'il n'y pas eu quelques-choses" est le fondement même de l’obscurantisme.

Et comme dirait Sirius... "Et pis c'est tout".
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 5:15

Pierrex a écrit:
study

.
Bonjour pierrex 

je peux pas t'expliquer une chose que tu ne veux croire je suis pas dieux tu ces  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Ch_ais_p

ces structure sont crée a partir de ce qui ce trouve au sol souvent elle sont formée a memes les montagnes 

comme celle si en antarctique si tu prend le temps de regarder tu verra a droite une forme triangulaire 

cette forme pierrex regarde la bien elle forme un visage de face et au centre un autre moins visible et a gauche un autre petit  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Bon

ce site est immense tu ces sur ce poste je te montre ce qui pour moi avec mes yeux qui vois rien est une ancienne civilisation 

 70°52'23.32"S  11°31'38.15"E 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 2100

ici une sculpture ou deux si ces pas sont ombre 

 70°52'04.41"S  11°32'24.81"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 2101

ici regarde cette structure bleu elle prend la forme d'un visage 
70°52'06.99"S  11°31'42.13"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 2102

tu verra mieux ici 

70°52'04.61"S  11°31'52.26"E


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 2105


mes ces juste pour cacher la structure mère qui reprend la forme d'un autre visage 

mes qui est former de tout ce qui ce trouve sous tes yeux alors tu doit rassemblée tout les élément et faire un tout qui te donne tout ca  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Bon

70°52'08.20"S  11°31'38.64"E

on dirais un tombeau 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 2103

l’intérieur 


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 2107
 

ces structure sont immense crée dans des illusions 

pour qui peux les voire mes tu ces tu est pas obliger de me croire   -riiire-

tu ces moi et mes lunette épaisse 

70°52'08.67"S  11°31'14.90"E

elle prend meme la forme d'une tete oiseau 

mes ca ces juste moi qui vous dit ca 

interpréter ce que vous voyez comme vous le voudrez 

ces pas mon choix mes le votre  study


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 2104
mes si un jours une personne si rend montrée nous des photo 

il y a beaucoup de de truc ici  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Bonjour3

70°52'10.17"S  11°32'03.62"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 2106

si pars hazard un de vous peux fournir plus informations gèné vous pas 

moi je peux pas en dire plus 

70°52'04.03"S  11°31'47.92"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 2108


Dernière édition par Ie_diable le Mar 2 Mai 2017 - 5:30, édité 1 fois (Raison : texte et image)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:19

Salut

Chacun voit ce que son imagination veut bien lui dicter !

...mais ça n'a RIEN à voir avec l' évolution des peuples = civilisation !

Change ton titre qui ne reflète pas le contenu de l'article, et tout ira bien !

Tu avais commencé un post dont le titre était "pareidolies", tu peux mettre tout ça dedans...

Ces "dessins" sont pour moi (et probablement 99% de mes congénères) le résultat de l'érosion

éolienne ou de la force des vagues, additionné d'une pincée de cumulus, et l'homme (donc la

civilisation) n'a RIEN à voir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 5:51

DÉSOLÉE Pierrex  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Ch_ais_p

mes la je comprend pas je ces que tu ne peux voire 

cars pour ca il faut avent comprendre ce qu'il y a voire  study

je vous dit pas ca pour vous relancée ces pas le but de mon poste 

et disons que vous semblé avoir de la colère a gérée autre pars que sur moi  scratch

ici 

68°28'28.56"S 149°42'09.93"E

tu y verra ces structure ancienne cars personne en parle 

et ont en na jamais vue mes la il y en a une mes pour la voire il faut comprendre  

il y a une tours et deux visage a gauche un de profile gauche et l'autre a droite la structure est pas complète 

cars le reste est toujours sous la glace mes ont peux y voire ces reliefs et en faire un tout  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Bon

mes pour ca il faut vouloirs les voir ces structure je ces pas comment appeler ce poste et ces pas une paréidolie -riiire- 

il y a beaucoup de truc ici 
je peux pas faire plus pour toi pierrex   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Bonjour3
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 2109
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:54

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Non Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Non Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Non


J'ai essayé avec 3 Aberlour et un soupçon de beuh, rien n'y fait ! Je n'ai pas vu de succursale du pére Noël dans ce désert glacé...


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Diab10


à voir ICI

 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Diab211
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 5:10

-riiire-  Tu est sympa pierrex mes tu ces mon poste ne parle pas de paréidolie Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Non 

mes de structure ancienne pour ne pas dire une civilisations -riiire- je déconne 

mes elle sont former dans toute sorte de visage au temps réels que fictif   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Bon


je pige pas trop ton histoire de père noël en passent  scratch

elle est au sols la structure alors si tu vas pas au sols tu y verra rien 

mes regarde comme elle est belle regarde bien il y a plusieurs visage  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Bonjour3





43°18'48.18"S  73°45'59.36"W





Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra110


43°18'50.70"S  73°46'19.60"W


Il y a celle si aussi 


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra111



43°18'51.14"S  73°46'19.01"W



ici a l'inverse 


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra112



regarde ici ont dirait la jumelle de la première image tous au meme endroit 

43°18'53.31"S  73°47'05.97"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra113


Dernière édition par Ie_diable le Ven 5 Mai 2017 - 5:34, édité 3 fois (Raison : texte et image)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 4:41

Bonjour a vous 

une autre facette de ces structure 



20°31'06.58"S  66°53'21.77"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra115

IL EN A SUR TOUT LES FORME 

20°31'02.03"S  66°53'17.19"W


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra116

CE VISAGE REGARDE UNE FORME TRIANGULAIRE  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Bon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra117
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 18:50

BONJOUR A VOUS 
ICI JE VOUS FAIT UN CADEAU VOUS VERREZ 

DES CRATÈRES COMME SUR LA LUNE 

JE VOUS EST DÉJA PARLÉ DE CES STRUCTURE FORMER DANS UN COEUR FORMER 

INTÉRIEUREMENT ET EXTÉRIEUREMENT 

ICI 20°32'27.66"S  67°26'06.29"W
IL Y A PLUSIEURS STRUCTURE DANS CES ROND SERREZ VOUS LES VOIR  -riiire-

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra118
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4111
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 19:01

Bouh! Il écrit en "MAJUSCULE". Lé fâché tout "rouge" Ie_diable.Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 G105ph10
klikimage
Se cacher


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 0:57

Tu ces Sirius les images qui défile ici 

sont des images qui viennes de mon imaginations 

si je les poste pas tu les percevra pas cars vous comprenez pas  -riiire-

ma prochaine image est former dans un cratères comme sur la lune mes ici sur terre  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Bon

20°32'05.92"S  67°32'46.18"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra119

20°32'06.65"S  67°32'46.49"W

visage et structure prenne forme dans une illusions 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra120

20°32'06.91"S  67°32'46.04"W

un tout ce forme 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra121

20°32'06.43"S  67°32'45.80"W

le but est pas de ce fâché mes de comprendre ce que ces structure signifie  study

pourquoi il érigeais ces structures comme habitations scratch  -riiire-   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Bonjour3





 

 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra122
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 2:43

Bonjour a vous 

ici une autre facette de ces structure 
au centre une petite tette de singe  -riiire-  Shocked

avec des structure au sols il y a des lettres

 20°32'38.99"S  67°24'59.87"W
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra126

20°32'39.45"S  67°24'59.99"W
les élevée au sols prenne la forme de visage quand ont les unis 

oublier pas les poissons  -riiire-


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra123

ici ici le poisson ca queus prend la forme d'un visage  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Victoire

20°32'39.06"S  67°24'59.64"W

tu les perçois bien toi 


Sirius les poissons  Boxe

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Serra125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Demande personnelle.
» Pareidolie et Google earth
» Illusions
» Avions
» Zique : du Live, du Live, du Live !
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Divers-
 
 
Sauter vers: