PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 6:51

scratch   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Ch_ais_p  study   -riiire-

23°54'59.08"S 114°28'03.16"E

rêver nés pas dans mes habitude 

rêver ou imaginée de la fauster ces pas mon but Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bon 

ici jean-jacque un coeur au centre et si tu regarde 

de chaque coter tu y verra deux visage qui ce forme avec les détails au sols  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bonjour3


 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Serra148
plus prés

 Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Serra149
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 7:45

Bonjour a vous au sols une forme triangulaire 

une autre facette de ces structure  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bonjour3

23°49'43.29"S 114°25'26.53"E

[url=https:/
/servimg.com/view/19155462/2153]Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Serra150[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 8:11

Ie_diable a écrit:
scratch   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Ch_ais_p  study   -riiire-

23°54'59.08"S 114°28'03.16"E

rêver nés pas dans mes habitude 

rêver ou imaginée de la fauster ces pas mon but Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bon 


 
Bonjour le_diable, Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bonjour

Je n'ai  pas dit que disais "de la fauster" je pense que c'est bien dans ton esprit et que là pour
la plupart de tes images.

Je vais te dire, pour voir celles dans les deux messages au dessus, j'ai vérifié si j'avais bien mes lunettes Smile

C'est sur ce que tu dis, tu le pense vrai mais c'est flou comme quand je les enlève pour aller me coucher mes foutues lunettes -riiire-

Ton coeur sur l'image en tout cas est tout flou. Je n'ai pas dit tout fou hein Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Non

Jean-Jacques scratch Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Ch_ais_p Idea Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 18:48

Ie_diable a écrit:
Bonjour a vous au sols une forme triangulaire 

une autre facette de ces structure  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bonjour3

23°49'43.29"S 114°25'26.53"E

[url=https:/%0A/servimg.com/view/19155462/2153]Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Serra150[/url]
23°49'46.83"S 114°25'26.10"E

ici regarder cette structure ces ce qui ce trouve au centre de ce triangle

et pour le flou je ces mes jais un pc de merda moi je vois sur un écran hd 

alors je vois pas la fluidité de mes image mes je regarde a ca  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bon

merci de le préciser jean-jacque  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bonjour3

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Serra151
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: visage    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2017 - 3:40

Bonjour a vous 

ici en Island une autre facette de ces structure 

un visage au centre du trous noire 


sous le visage il ce forme un coeur a gauche du trous noire en bas il y a une forme pyramidale 

en rapprocher le visage devient un autre visage qui regarde un autre visage  -riiire-

sur cette îles il y a plusieurs chose de ces structure 
66°00'10.21"N  18°23'46.66"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Serra152
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2017 - 5:33

Bonjour a vous 

une autre facette de ces structure trois pyramide 

et un visage a gauche avec un grand nez 

ces située en antarctique  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bon

68°55'34.80"S  14°09'39.04"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Serra153
ici pour le visage vous remarquerez 

que le visage est unis a la structure pyramidale  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bonjour3

68°49'49.43"S  14°31'02.19"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Serra154
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: STRUCTURE AU SOMMET D'UNE MONTAGNE    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2017 - 5:20

Bonjour a vous 

une autre facette de ces structure ancienne 

40°31'36.81"N 116°31'46.20"E

ont peux voir au sols les forme géométrique qui ont servie a érigée cette facette de visage 

qui ce trouve a gauche forment un visage sur le long formée de petit triangle et de rond 

et de petit rectangle au sommet du visage ce trouve un rectangle qui fait plus de 700 pied en passent  -riiire-

ok je reste sérieux ces du sérieux la non  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Ch_ais_p  au centre de ce rectangle ce trouve un rond 

ce rond renferme le centre de la structure que je vous montre en rapprochez plus tard 

en haut du rond a gauche il ce forme un carrée qui luis prend forme au pied d'un triangle 

qui est surplombée pars un magnifique visage et si vous regardez bien ce tout il est former dans un rond 
ces du jolie pour les personnes qui pourrons voire ces structures au sols 

une des façons de la regarder   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bonjour3

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 110
et ici ont peux voire mieux la structure interieur il a rien pas de photo pas nom alors  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Ch_ais_p
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 210
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:49

jais un peux travaillée cette structure je vous la montre de plus prés il y a un lac 

ce lac est dans un coeur et au sols si vous regarder ces ligne a droite de ces ligne 

il y a un visage avec une cigarette ces de la boucane  -riiire- Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bonjour3

ces des malade de vraie illusionniste 

40°31'35.48"N 116°31'51.66"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 111

-riiire- Bien
40°31'33.78"N 116°31'44.63"E


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 112
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptySam 15 Juil 2017 - 7:26

Bonjour a vous 

ici    72°51'00.78"S  44°18'55.32"E  en antarctic 

structure multicolore d'un poins a un autres il y a plus de 119 mille qui les sépares  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 114

entre les deux structure ici 72°56'23.83"S  45°16'16.49"E il y a deux ligne 

qui font plus de 2000 pieds  study  -riiire-  Se cacher

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 115

la première ici 73°04'14.99"S  45°37'35.15"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 116

et la deuxièmes ici 72°19'44.33"S  41°01'22.46"E 

si vous remarquer bien a droite il y a des petite structure au sols de couleurs 

jais un peux regarder et ont dirais des cristal ces quoi ces truck Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Ch_ais_p 

les couleurs du bleu du ciels a Sirius -riiire-  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bonjour3

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 117

ici aussi ces structures sont apparente au sols  69°06'13.30"S  45°22'14.63"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 118


Dernière édition par Ie_diable le Sam 15 Juil 2017 - 7:42, édité 1 fois (Raison : ajout de texte et image)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: Antarctique ligne blanche   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 4:37

Bonjour a vous 

cette ligne blanche ces quoi  scratch

pourrais tels êtres le pied d'une structure 

la vie prend forme au fond de la mers au bout de cette ligne blanche  study

72°06'38.60"S  10°10'58.85"W 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 124
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: îles tematangi    Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptySam 12 Aoû 2017 - 4:10

Bonjour a vous  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bonjour

ici sur cette parcelle de terre qui est nommée avec erreur sur GE 

sont nom est tematangi et non tematagi celons wikipedia ici tematangi

ce poins GPS est un point majeur pour activé les reliefs de cette iles 

pour y découvrir les structures au sols laissée pars une ancienne civilisations 

qui sens savoir comment n'y pourquoi ces structures prennes les formes de visage 

en prennent soins de prendre le paysage sur de très grande  distance vous verrez 

sur mes prochaine image je vais faire du travail un peux pour vous en montrez ces facette  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bon
21°37'27.66"S 140°38'40.98"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 125

ok ici pour cette première structure prennent forme dans un visage 

ce poins GPS devra êtres activée a droite a gauche en bas et en haut  

comme je les déja expliquer ici  Activations des reliefs sur GE ces toujours le memes procédé  study

maintenant ici ces le nez du visage qui luis aussi devra êtres activé  -riiire-


21°37'43.11"S 140°37'50.29"W

je vais vous montrez tout les poins a activé pour que vous puisiez bien comprendre le procédé  Ange

pour en faire un tout  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bon


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 126

maintenant ici pour sont oeil je le fait vite mes bien -riiire-  

 21°37'37.88"S 140°37'45.09"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 127

ce poins GPS activera les reliefs interieur de la joue cars le visage est de profile gauche 

21°37'43.13"S 140°37'42.43"W

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 128

ici ce poins vous aidera a amélioré le contour de cette structure des poins comme ca  study

il en na tout le long de cette parcelle de terre je peux pas tout les mètres  -riiire-

maintenant au travail pour le tout ou presque  Se cacher

21°37'44.86"S 140°37'39.38"W

ces image sont fou mes ces voulu cars ces de ce poins qu il faut activé les reliefs 

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 129
21°37'47.13"S 140°37'38.72"W  Sleep Sleep Sleep Sleep

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 130


Dernière édition par Ie_diable le Sam 12 Aoû 2017 - 8:33, édité 6 fois (Raison : TEXTE ET IMAGE)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:43

jmst a écrit:
Gmaps donne Tematangi
Polynésie française
Bonjour jmst 

moi je fait que utilisée GE qui tourne 24 heur sur 24 

pour saturée tout les point majeur de notre planet

ces plus haut sommet ce qui a comme efet de facilitée 

et de repérée les poins les plus creux sur la terre a une plus base altitude 

la Polynésie française est une régions qui a énormément a offrire pour ces îles magnifique 

mes sur tout pour ces fond marins jais beaucoup de travail sur GE  de fait a cette endroit 

qui est a découvrir pour les membres du forums  d’après mon oeil croche  -riiire- 

ce poins est majeur pour activée le font des continents pour pouvoir déterminée 

les parois en tout cas juste pour te dire que ces magnifique la Polynésie française 

vue de GE  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bon  elle renferme un des plus gros i que jais de découvert dans mes recherche sur ces i  study   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bonjour3

ici jmst  14°14'39.89"S 150°19'08.56"w


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 132

ah oui ces ici la Polynésie française  14°16'45.64"S 146°09'36.79"W 


Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 133


Dernière édition par Ie_diable le Lun 14 Aoû 2017 - 0:53, édité 1 fois (Raison : TEXTE ET IMAGE)
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: figure   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 2:13

Bonjour a vous 

auriez vous déjà vue cette emblèmes study 

il y a une croix surement un signe religieux il y a une structure qui si rattache 

que je travail pour vous la montrez il y a un bâtiment tout prés et je ces pas 

mes ca semble immense 

des structure en passent il en na au temps sous la mers l antarctique en est remplis  Laughing 

mes ca ces comme les extraterrestre ont en na jamais vue  -riiire-  Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bonjour3

43°23'43.39"N   1°55'23.80"E

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 137

il est majeur ce poins dans l activations des reliefs vous verrez il ce trouve au bout d'une forme triangulaire 



Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 138
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:00

Une véritable énigme... Shocked

Nos amis habitués aux défis vont peut-être découvrir la solution? Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:55

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Bonjour3

Peut etre un rapport avec le blason de la gendarmerie ?

Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Gendar10

source

La présence de véhicules kakis (et d'une piste de pétanque...) semble indiquer qu'on se trouve dans un centre d'entraînement (canin ?) de la Gendarmerie Nationale...

Santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".   Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable". - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visions, illusions: une approche personnelle et argumentée de GE par "le diable".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Demande personnelle.
» Pareidolie et Google earth
» Illusions
» Avions
» Zique : du Live, du Live, du Live !
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Divers-
 
 
Sauter vers: