PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Une barre d'outils tsge à télécharger[info]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:17

Bonjour à tous.

Yahoo possède sa barre d'outils, google aussi, msn et bien d'autres grands sites.
Pourquoi pas nous ? Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ch_ais_p
Pourquoi n'aurions-nous pas nous aussi notre propre barre d'outils tsge ?

Elle existe depuis peu.
La voici. Cadeau.
Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Postez10
Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Barre_10
http://ToutSurGoogleEarth.ForumToolbar.com

Le tuto de cette barre tsge ici.
https://www.tout-sur-google-earth.com/astuces-du-forum-f174/barre-d-outils-tsge-tuto-t9845.htm#148084

Pas de spywares, pas de pubs, pas de virus. Absolument rien.

Si ça vous dit, téléchargez-là, et parlez-en à la suite de ce message.

Donnez-nos vos impressions sur cette barre, et n'hésitez surtout pas à nous conseiller.
Nous avons besoin de vos idées pour l'améliorer encore et encore.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Ven 14 Jan 2011 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:28

Wouaff

voilà la surprise est là!!!

elle évoluera grâce et avec vous!!

n'oubliez pas :

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Superdupont_we_need_you
source :http://cine.generationmp3.com/wp-content/blogs.dir/15/files/Divers/superdupont_we_need_you.jpg

et si vous avez des questions nous sommes là!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:41

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Bon Téléchargé et installé Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Bon

outil formidable

Un grand merci au Grand Ganac'h :bien:
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:51

Je viens de télécharger la barre TSGE. Pour l'instant je fait la découverte, je ne peut dire uniquement que celle ci ne me déplait pas.

Merci Montainer et tout ceux qui ont travaillé à sa création. Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Bon Content

Je vais voir plus amplement les fonctions de la barre d'outils, mais je crois bien qu'elle va rester chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:58

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Bonjour3

Adoptée Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Bon Bravo et merci pour le travail .

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Jap
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:02

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Bon C'est fait, pas mal du tout ! le notificateur d'e-mail ne fonctionne pas avec les webmails , genre voila ou laposte ????

Content
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:54

houppi c'est installé bravo et merci grand chef :Ge2:
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:18

Ho, Grand Ganac'h


Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Gros_s12


J'ose espérer que ta grande bonté et ton immense mansuétude ne me réduira pas à l'état de poussière de bave de crapaud.

Mais je te dois la vérité!

Pourtant, je considère que le travail que tu as accompli et le résultat que tu en as obtenu sont une réussite totale.

Mais j'ai minablement une manie qui me fait réduire à sa plus simple expression le haut de mon écran, et je n'ai aucune barre, pour obtenir ça:

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] 15-05-13

Et oui, vois-tu, j'en suis encore à IE6, qui me suffit amplement (du moins sur cet ordinateur).

Voilà, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je n'aurais pas pu te raconter des salades et je retiens pour génial le chef-d'oeuvre que tu as accompli.
Si si, ne soyons pas avares en compliments, tu les mérites bien!!


P.S.:

Dis au cabot de service de pas venir me mordre les chevilles... Laughing Laughing


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:02

gollum a écrit:

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] 15-05-13

Et oui, vois-tu, j'en suis encore à IE6, qui me suffit amplement (du moins sur cet ordinateur).-
Tu es encore sur IE6 ?
Une barre aussi réduite peut être aussi bien réalisée sur IE 7 ou IE 8 qui te permettraient au moins de profiter du véritable graphisme de tsge.
Bonne soirée Gollum. Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:57

Très sympa, sauf que la fonction "radio" plante complètement 'firefox' :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptySam 16 Mai 2009 - 0:04

Pierrex a écrit:
Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Bon C'est fait, pas mal du tout ! le notificateur d'e-mail ne fonctionne pas avec les webmails , genre voila ou laposte ????

Content
Chrisengel a écrit:
Très sympa, sauf que la fonction "radio" plante complètement 'firefox' :pleure:
Dans le tuto, je déconseille l'utilisation de ces fonctions qui ne concernent pas tsge.
Etes-vous allez jeter un oeil sur le tuto ?

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Clipbo88


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptySam 16 Mai 2009 - 0:50

waou !
sacré boulot !

Je ne suis pas pour les barre d'outils en général mais je compte bien la tester et voir ce que ça donne à long terme.

:bravo: BRAVO Monty ! Ca c'est du taf d'Admin !! Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Bon
Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Gros_s12
Revenir en haut Aller en bas
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptySam 16 Mai 2009 - 9:11

Moi je trouve ca tres cool et intuitif!!! bien vu! Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptySam 16 Mai 2009 - 9:48

Sacré boulot en effet ! Very Happy


Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] EmptySam 16 Mai 2009 - 11:04

Merci à tous, c'est trop gentil.
Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.

Mise à jour de la barre (16 mai 2009).
Le bouton "Infos" donne accès aux titres des derniers sujets de tsge.
Le rafraîchissement de de la page flottante de ces titres est effectué toutes les 5 à 10 minutes.
Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Clipbo91

La mise à jour de la barre est automatique sur IE.
Il faut fermer et réouvrir Firefox pour que cette mise à jour soit effective sur ce navigateur.
Autre possibilité de mise à jour automatique, ouvrir les fonctions de la barre, et cliquer sur "Actualiser la barre d'outils"
Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Clipbo92


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une barre d'outils tsge à télécharger[info]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Barre d'outils Ecolo-Info 1.5.20.0
» Telecharger la video [Village TSGE]
» Les stats de TSGE (info)
» La boutique de tsge/amazone va fermer (info)
» Retrouver tsge (info)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: