| | | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ven 15 Mai 2009 - 17:17 | |
| Bonjour à tous. Yahoo possède sa barre d'outils, google aussi, msn et bien d'autres grands sites. Pourquoi pas nous ? Pourquoi n'aurions-nous pas nous aussi notre propre barre d'outils tsge ? Elle existe depuis peu. La voici. Cadeau. http://ToutSurGoogleEarth.ForumToolbar.com Le tuto de cette barre tsge ici. https://www.tout-sur-google-earth.com/astuces-du-forum-f174/barre-d-outils-tsge-tuto-t9845.htm#148084 Pas de spywares, pas de pubs, pas de virus. Absolument rien. Si ça vous dit, téléchargez-là, et parlez-en à la suite de ce message. Donnez-nos vos impressions sur cette barre, et n'hésitez surtout pas à nous conseiller.Nous avons besoin de vos idées pour l'améliorer encore et encore."Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par Montainer le Ven 14 Jan 2011 - 0:44, édité 2 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ven 15 Mai 2009 - 17:28 | |
| Wouaff voilà la surprise est là!!! elle évoluera grâce et avec vous!! n'oubliez pas : source :http://cine.generationmp3.com/wp-content/blogs.dir/15/files/Divers/superdupont_we_need_you.jpget si vous avez des questions nous sommes là!! wouaff |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ven 15 Mai 2009 - 17:41 | |
| Téléchargé et installé outil formidable Un grand merci au Grand Ganac'h :bien: |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ven 15 Mai 2009 - 17:51 | |
| Je viens de télécharger la barre TSGE. Pour l'instant je fait la découverte, je ne peut dire uniquement que celle ci ne me déplait pas. Merci Montainer et tout ceux qui ont travaillé à sa création. Je vais voir plus amplement les fonctions de la barre d'outils, mais je crois bien qu'elle va rester chez moi. |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ven 15 Mai 2009 - 17:58 | |
| Adoptée Bravo et merci pour le travail . |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ven 15 Mai 2009 - 18:02 | |
| C'est fait, pas mal du tout ! le notificateur d'e-mail ne fonctionne pas avec les webmails , genre voila ou laposte ???? |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ven 15 Mai 2009 - 18:54 | |
| houppi c'est installé bravo et merci grand chef :Ge2: |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ven 15 Mai 2009 - 19:18 | |
| Ho, Grand Ganac'h J'ose espérer que ta grande bonté et ton immense mansuétude ne me réduira pas à l'état de poussière de bave de crapaud. Mais je te dois la vérité! Pourtant, je considère que le travail que tu as accompli et le résultat que tu en as obtenu sont une réussite totale. Mais j'ai minablement une manie qui me fait réduire à sa plus simple expression le haut de mon écran, et je n'ai aucune barre, pour obtenir ça: Et oui, vois-tu, j'en suis encore à IE6, qui me suffit amplement (du moins sur cet ordinateur). Voilà, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je n'aurais pas pu te raconter des salades et je retiens pour génial le chef-d'oeuvre que tu as accompli. Si si, ne soyons pas avares en compliments, tu les mérites bien!! P.S.: Dis au cabot de service de pas venir me mordre les chevilles... - |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ven 15 Mai 2009 - 20:02 | |
| - gollum a écrit:
Et oui, vois-tu, j'en suis encore à IE6, qui me suffit amplement (du moins sur cet ordinateur).- Tu es encore sur IE6 ? Une barre aussi réduite peut être aussi bien réalisée sur IE 7 ou IE 8 qui te permettraient au moins de profiter du véritable graphisme de tsge. Bonne soirée Gollum. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Ven 15 Mai 2009 - 23:57 | |
| Très sympa, sauf que la fonction "radio" plante complètement 'firefox' :pleure: |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Sam 16 Mai 2009 - 0:50 | |
| waou ! sacré boulot ! Je ne suis pas pour les barre d'outils en général mais je compte bien la tester et voir ce que ça donne à long terme. :bravo: BRAVO Monty ! Ca c'est du taf d'Admin !! |
| |
| | jeff31830 Globe-surfeur "Argent"
1432 45 toulouse toujours bonne
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Sam 16 Mai 2009 - 9:11 | |
| Moi je trouve ca tres cool et intuitif!!! bien vu! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Sam 16 Mai 2009 - 9:48 | |
| Sacré boulot en effet ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] Sam 16 Mai 2009 - 11:04 | |
| Merci à tous, c'est trop gentil. Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas. Mise à jour de la barre (16 mai 2009).Le bouton "Infos" donne accès aux titres des derniers sujets de tsge. Le rafraîchissement de de la page flottante de ces titres est effectué toutes les 5 à 10 minutes. La mise à jour de la barre est automatique sur IE. Il faut fermer et réouvrir Firefox pour que cette mise à jour soit effective sur ce navigateur. Autre possibilité de mise à jour automatique, ouvrir les fonctions de la barre, et cliquer sur "Actualiser la barre d'outils" "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |