|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Les stats de TSGE (info) Mer 16 Jan 2013 - 11:19 | |
| TSGE est inscrit sur les stats de Google Analytics depuis le 05 novembre 2009. Voici une rapide vue d'ensemble de l'évolution de TSGE depuis cette période. On peut voir que les visites de TSGE sont en progressions constantes. Je vous donne le tableau des visites uniques par jour. Visites uniques signifient que la connexion d'un visiteur ne sera comptabilisée qu'une fois dans la même journée. Ses autres connexions sur cette même journée ne seront donc pas comptabilisées. La moyenne de nos visites uniques par jour était de 1000 en 2010. Elle est d'un peu plus de 4000 actuellement. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par Montainer le Ven 18 Jan 2013 - 9:22, édité 1 fois |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Les stats de TSGE (info) Mer 16 Jan 2013 - 14:20 | |
| |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Les stats de TSGE (info) Mer 16 Jan 2013 - 16:23 | |
| Pas mal du tout, 4000 visites par jour, peu de forums peuvent s'enorgueillir d'un tel score ! Mais je ne m'explique pas le pic à presque 6000 visites et le triste score près de zéro en 2010. As-tu un avis à ce propos, Montainer ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les stats de TSGE (info) Mer 16 Jan 2013 - 23:35 | |
| - cramion a écrit:
Mais je ne m'explique pas le pic à presque 6000 visites et le triste score près de zéro en 2010. As-tu un avis à ce propos, Montainer ? Oui bien sur. Le score de zéro, était un bug de Google Analytics qui ne marchait plus. Ca n'a rien à voir avec nous. Tant qu'aux 2 pics que tu vois aux alentours des 6000, c'est le résultat de 2 sujets qui ont été vus. Ces 2 sujets ont été créés par Mac Cany. On en parle quelque part sur le forum. Si un membre retrouve ce sujet ... Sinon, je ferai une recherche sur Google Analytics pour te donner ces 2 sujets de Mac Cany records d'audience. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Les stats de TSGE (info) Jeu 17 Jan 2013 - 0:23 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Les stats de TSGE (info) Jeu 17 Jan 2013 - 22:29 | |
| Merci Monty pour ces stats Sa fait plaisir de voir qu'il y a autan de visiteurs sur le forum . Continuons insi |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Les stats de TSGE (info) Ven 18 Jan 2013 - 9:14 | |
| - okapi07 a écrit:
- Merci Monty pour ces stats Sa fait plaisir de voir qu'il y a autan de visiteurs sur le forum .
Continuons insi D'accord avec Okapi, alors, tout le monde sur le pont Au travail!!! - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stats de TSGE (info) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |