PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 La boutique de tsge/amazone va fermer (info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

La boutique de tsge/amazone va fermer (info) Empty
MessageSujet: La boutique de tsge/amazone va fermer (info)   La boutique de tsge/amazone va fermer (info) EmptySam 07 Déc 2013, 07:50

Je sais que vous ne vous plaignez pas de la petite fenêtre pub très peu intrusive qui apparaît sur le côté gauche.
Vous savez ce dont à quoi elle me sert.
Mais, on ne connait pas l'avenir et je me souviens que de trop de la mauvaise expérience de Google Adsence : aussitôt inscrit, aussitôt compte fermé. La boutique de tsge/amazone va fermer (info) 889147 
Même pour le très peu que rapporte comme aide à financer le forum, ce système fonctionnera t il longtemps encore ?
Aussi, je préfère être prévoyant.
 
Un ami forum m'a conseillé de tester un autre système.
J'ai donc ouvert une boutique sur Amazone.
Vous trouverez le lien sur le portail ou ci-dessous.
 
 
La boutique de tsge/amazone va fermer (info) Postez10
La boutique de tsge/amazone va fermer (info) Boutiq10
 
J'ai créé cette boutique sur le thème de la terre.
Celle-ci a été créée très rapidement et sera améliorée au besoin.
Il y a sur le côté gauche, 5 rubriques qui pourront avoir quelques sœurs de plus si besoin.
Je n'inciterai jamais personne à acheter, vous ferez ce que vous voudrez de cette boutique.
Si vous souhaitez avoir de nouvelles rubriques, proposez les moi.
Si par cas "oh miracle", on ne sait jamais -riiire- vous souhaitez acheter sur notre boutique un produit que je n'ai pas inséré, faites m'en part. La boutique de tsge/amazone va fermer (info) Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Ven 03 Jan 2014, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

La boutique de tsge/amazone va fermer (info) Empty
MessageSujet: Re: La boutique de tsge/amazone va fermer (info)   La boutique de tsge/amazone va fermer (info) EmptyDim 22 Déc 2013, 01:04

Le magnifique reportage sur notre pays "Le plus beau pays du monde" est proposé en DVD et Blu-Ray dans notre boutique tsge.
La boutique de tsge/amazone va fermer (info) 51ixUlGXi%2BL._SL125_    La boutique de tsge/amazone va fermer (info) 51U-%2Bqu8xCL._SL125_


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

La boutique de tsge/amazone va fermer (info) Empty
MessageSujet: Re: La boutique de tsge/amazone va fermer (info)   La boutique de tsge/amazone va fermer (info) EmptyDim 22 Déc 2013, 04:27

Montainer a écrit:
Si par cas "oh miracle", on ne sait jamais -riiire- vous souhaitez acheter sur notre boutique un produit que je n'ai pas inséré, faites m'en part. La boutique de tsge/amazone va fermer (info) Bon

Il n'y a pas de lingerie fine dans la boutique ?...    Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

La boutique de tsge/amazone va fermer (info) Empty
MessageSujet: Re: La boutique de tsge/amazone va fermer (info)   La boutique de tsge/amazone va fermer (info) EmptyDim 22 Déc 2013, 04:40

La boutique de tsge/amazone va fermer (info) Images?q=tbn:ANd9GcSU2a0Bb6ocgXNplw_Z9NmBGBsTLNcsB0eEwM-G-E1-ktnW9xrg

Il suffit de demander. Par contre, je ne connais pas ta taille.  Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

La boutique de tsge/amazone va fermer (info) Empty
MessageSujet: Re: La boutique de tsge/amazone va fermer (info)   La boutique de tsge/amazone va fermer (info) EmptyVen 03 Jan 2014, 10:00

J'osais espérer remplacer et supprimer prochainement notre petite fenêtre pub par une boutique tsge en partenariat avec Amazon.
Mais à l'évidence ce système n'est pas du tout adapté à notre site.
Non seulement les commissions sont très faibles, mais en plus, vous n'avez pas du tout l'air d'être intéressé par l'achat sur ce site. Ce que je comprends tout à fait.
J'ai vais donc refermer notre boutique Amazon et faire disparaitre son logo.

Etant donné que je ne sais pas si Véoxa pourra être fiable éternellement, je vais continuer à rechercher un système plus adapté à notre site. Un système discret qui pourrait remplacer éventuellement un jour, notre pub fenêtre.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boutique de tsge/amazone va fermer (info) Empty
MessageSujet: Re: La boutique de tsge/amazone va fermer (info)   La boutique de tsge/amazone va fermer (info) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de tsge/amazone va fermer (info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: