PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 Une barre d'outils tsge à télécharger[info]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:06

Alors ça, c'est un beau cadeau Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Victoire
Un grand merci à toi Monty, et surtout très beau travail Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Bon
Je l'ai tout de suite adopté, et en plus, la radio marche très bien chez moi, un petit bug de temps en temps, mais rien de genant.

J'adore la fonction "carte" qui est très utile !!!

Un grand bravo à toi :kkk:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:20

guizmo a écrit:
J'adore la fonction "carte" qui est très utile !!!
C'est la fonction de la carte recherche en flash que tu trouves pratique ?
Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Clipbo90
C'est bien de me signaler les fonctions que vous trouvez pratiques. Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Bon Merci. Ca me permet de mieux comprendre vos besoins afin d'affiner les fonctions de la barre.


L'utilité première de la barre est d'avoir pratiquement tout sous la main sans avoir à ouvrir tsge.
Un clic sur le bouton "Messagerie" pour prendre comme exemple, nous permet d'accéder directement à nos pages messageries sans être obligé de passer par les pages d'accueil ou du portail de tsge.

Idem pour tous les autres boutons de la barre.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:43

Ca me rappelle un temps pas si lointain où notre Grand Ganac'h nous affirmait avec force que nous resterions des "petits". Laughing

Ben mes aïeux ! Very Happy




Encore une fois...

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Koirut0d
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:49

pffffff quand je pense qu'il disait que je serai au moins "un" à télécharger ce nouveau "jouet" ...

Wink

tu vois bien Montainer que ça plait mortel, c'est une super bonne idée, un super beau taf ... bref,

BRAVO M'SIEUR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:04

Montainer a écrit:
C'est la fonction de la carte recherche en flash que tu trouves pratique ?
Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Clipbo90
C'est bien de me signaler les fonctions que vous trouvez pratiques. Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Bon Merci. Ca me permet de mieux comprendre vos besoins afin d'affiner les fonctions de la barre.


L'utilité première de la barre est d'avoir pratiquement tout sous la main sans avoir à ouvrir tsge.
Un clic sur le bouton "Messagerie" pour prendre comme exemple, nous permet d'accéder directement à nos pages messageries sans être obligé de passer par les pages d'accueil ou du portail de tsge.

Idem pour tous les autres boutons de la barre.

Oui, plus besoin d'aller sur google maps pour chercher un lieu, suffit seulement d'un petit clic sur la bafrre TSGE, je trouve ça vraiment utile Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:32

ivanovitch a écrit:
Ca me rappelle un temps pas si lointain où notre Grand Ganac'h nous affirmait avec force que nous resterions des "petits". Laughing
Ben mes aïeux ! Very Happy
Oui c'est vrai.
Je rajouterai bien maintenant, que tsge est un petit forum qui veux essayer de faire comme les grands. Laughing Wink

microexplorer a écrit:
pffffff quand je pense qu'il disait que je serai au moins "un" à télécharger ce nouveau "jouet" ...
tu vois bien Montainer que ça plait mortel, c'est une super bonne idée, un super beau taf ... bref,
Ben oui !!! Tu as raison.
C'est vraiment mortel comme tu dis.
A tel point que je suis terriblement surpris par le nombre de téléchargements et installations de la barre en si peu de temps.
Voici les première statistiques.
Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Clipbo94

Analysons ces statistiques.
Le 11 mai, début de configuration de la barre et 1er téléchargement. C'est moi.
Le 12 mai, je continue la configuration de la barre.
Le 13 mai, je propose la barre à Chantale et Tcharr qui me conseillent pour la config. Les 2 barres téléchargées c'est eux.
Le 14 mai, je propose la barre au reste de l'équipe.
Le 15 mai, elle est mise en ligne en soirée. Les téléchargements débutent pour les membres.

La barre n'est réellement proposée en téléchargement que depuis 2 jours.
Un total de 17 barres étaient téléchargées et installées avant-hier.
Un total de 35 barres sont téléchargées et installées depuis hier.

La vache ........ le vache que je suis surpris.

La mise à jour des téléchargement se fait toutes les 24 heures. Nous connaîtrons les résultats de téléchargement d'aujourd'hui, demain.

J'ai installé sur le portail un petit compteur du nombre de barres installées.
La mise à jour n'est pas instantanée. Elle s'effectue toutes les 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:48

Mise à jour de la barre (18 mai 2009).
Installation du plug-in google earth avec possibilité de recherche dans le bouton "Cartes"
Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Clipbo99

Accès possible aux infos sur google earth et Team i-bleus dans le bouton "Pratique"
Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Clipbo96


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:51

Il est même mieux que celui de TSGE le plugin de la barre. Il a le module de recherche de lieu. Bien pratique ce module. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:17

ivanovitch a écrit:
Il est même mieux que celui de TSGE le plugin de la barre. Il a le module de recherche de lieu. Bien pratique ce module. Laughing
Bizarre, c'est le même en réduction de taille.
Tu n'as pas le cadre de recherche sur la plug-in de tsge ?
Comme ici ?
Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Clipb100


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:26

Pas pour le plugin intégré à TSGE, là j'ai aussi le module de recherches. Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Bon



Par contre, lorsque j'utilise le >>> simulateur intégrable <<< de Tcharr pour trouver un lieu, je fais comme le dit Bill dans son tuto, à savoir "de proche en proche". Et là, hélas, pas grand chose à faire pour le moment.


J'ai de fait confondu les 2 plugins. Merci de relever ce "léger" détail... Langue2 Laughing



Bon ya plus qu'à ... Porte
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:34

ivanovitch a écrit:
Pas pour le plugin intégré à TSGE, là j'ai aussi le module de recherches. Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Bon
Ouf !!! J'ai eu peur d'un bug. Laughing
Ok, j'ai pas à revoir cela, tout va bien. J'ai eu chaud.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 17:57

Mise à jour de la barre (19 mai 2009).
Installation des cadres TSGE autour du plug-in google earth.
Elargissement possible du cadre à l'aide de l'angle en bas à droite.
Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Clipb102


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:07

pratique et de plus en plus jolie ... Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Bon Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Bon Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:59

Mise à jour de la barre (20 mai 2009).
Le bouton "LiveTV" propose de nombreuses chaînes tv françaises et du reste du monde.
Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Clipb105


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:26

quel boulot monty!!

c'est super!!

je en peux pas la charger sur l'ordi que j'utilise mais ce sera avec plaisir que je regarderai toutes les évolutions la semaine prochaine sur mon ordi!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une barre d'outils tsge à télécharger[info]   Une barre d'outils tsge à télécharger[info] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une barre d'outils tsge à télécharger[info]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Barre d'outils Ecolo-Info 1.5.20.0
» Telecharger la video [Village TSGE]
» Retrouver tsge (info)
» La boutique de tsge/amazone va fermer (info)
» 9 ème anniversaire de tsge. (Info)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: