|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: probleme cpture image Jeu 23 Avr 2009 - 18:30 | |
| Tchô Invité (oui ben c'est qu'il m'amuse pas mal ce code pour message "perso" ). est-ce que un simple " Impr ecran", suivi, dans Photofiltre, d'un " Edition" " coller comme image", de là, sélection à la souris de la partie de l'image désirée, là, " sélection" " inversé" (pour virer la partie de l'image que tu ne veux pas), et tu finis par " Image" " recadrage automatique", tu enregistres sur ton DD en "jpeg", et paf, c'est nickel non ? si oui, je ferai un tuto simplissime, si non, je me tais |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: probleme cpture image Jeu 23 Avr 2009 - 18:54 | |
| Bonjour Micro. Jeff n'a pas votre facilité. Avant de lui proposer d'autre log tel que paint, photofiltre, capturino .....etc....on a tous notre log préféré. Ne vaudrait-il pas mieux laisser répondre jeff à mon message avant d'aller plus loin ? Chaque chose en son temps. Il risque d'être perdu à force. Ensuite vous pourrez lui proposer quelque chose. D'autant plus que pour poster une image de google earth, l'usage d'un log est inutile pour une simple image si on ne la redimensionne pas. Voici comment jeff poste ses image. Dans "Fichiers de type" il y a bien un problème s'il enregistre ses images comme ça. Non ? Le format gif, ne fait pas bon ménage avec le png ni avec le jpeg. Pas étonnant que ses images ne fonctionnent pas bien. Attendons donc la capture de ce menu, et on lui expliquera dans quel format il va devoir enregistrer ses images. Par la suite on verra si ça fonctionne ou pas. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: probleme cpture image Jeu 23 Avr 2009 - 23:54 | |
| salut m'sieur "oki doki", pas de soucis, je comprends. je suis le "fil", si je peux aider, suis là, vous dites. Jeff, j'espère que tu réussiras ... non, je suis sûr que tu réussiras, on va t'aider |
| |
| | jeff31830 Globe-surfeur "Argent"
1432 45 toulouse toujours bonne
| Sujet: Re: probleme cpture image Ven 24 Avr 2009 - 14:37 | |
| - Citation :
- Jeff !!! Es-tu certains que tu n'utilises pas paint ?
Es-tu certains qu'il ne fonctionne pas sans que tu le saches ? Y a un truc qui va pas. Etrange. Je sèche.
Désolé mais je n'ouvre plus paint, donc je ne vois pas pourquoi il s'ouvrirai sans que je le lui demande. Par contre effectivement c'est des format JPG, donc peu etre que ca vient de là. Désolé de vous donner du fil a retordre |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: probleme cpture image Ven 24 Avr 2009 - 16:59 | |
| Arfff !!! Jeff, Jeff, Jeff. Paf Il nous faut savoir quel est le format que tu choisis lors de l'enregistrement de ton image sur ton pc. Si tu choisis ce qui est entouré de rouge, c'est pas bon du tout. Donc je recommence. Fais-nous une capture du menu en cliquant sur la flèche. On n'a pas d'autre choix que de faire méthodiquement. Une chose après l'autre pour essayer de trouver d'où vient l'erreur. Si on trouve. Donc capture du menu s'il te plaît. - jeff31830 a écrit:
- Désolé de vous donner du fil a retordre
On est là pour ça, mais il faut nous aider. Il faut que tu nous donnes des précisions. Donc capture avant tout. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: probleme cpture image Ven 24 Avr 2009 - 20:53 | |
| . Merci Montainer il me manquait juste cette info là, selectionner apercu des images et ne pas modifier ce que tu as entouré.....MERCI a tous:Santé: :cheers: :drunken: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: probleme cpture image Ven 24 Avr 2009 - 21:24 | |
| C'est résolu donc ? Donc c'était la première solution que je t'avais proposé la bonne. Ha bon ? Le principale est que cela fonctionne maintenant. Afin de faciliter le travail de l'équipe des modos, veuillez rééditer vous-même vos posts en tête des sujets lorsqu'ils sont résolus, en choisissant le logo comme indiqué ci-dessous.
Ceci fait, il ne restera plus qu'aux modos à déplacer vos sujets résolus dans le forum approprié. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: probleme cpture image Jeu 30 Avr 2009 - 16:22 | |
| Merci d'avoir réédité ton premier post. Je déplace. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: probleme cpture image Dim 17 Mai 2009 - 19:40 | |
| A noter que maintenant j'utilise CAPTURINO sous les bons conseils de Pierre,et cela fonctionne tres bien |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme cpture image | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |