|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: [Résolu] Problème pour poster une image Lun 27 Aoû 2018 - 16:19 | |
| Pour comprendre mon problème, merci d'aller sur mon post intitulé "dfgdgdgdgdg", vous ne pouvez le manquer... Lorsque je poste une image, celle-ci met prés de 30 secondes avant d'apparaitre dans le post. C'est grave Docteur? En tout cas, c'est enquiquinant... Mais peut-être suis-je seul, chez moi, à avoir ce problème? IL se peut que vous n'ayez pas ce dysfonctionnement lorsque vous ouvrez mon post? - |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour poster une image Lun 27 Aoû 2018 - 18:42 | |
| Et ça te fait rigoler!!!! Et en lisant ton message, je me suis aperçu que le problème concernait aussi les smileys. Sais pas si c'est ma bécane ou si c'est Servimg... C'est ch.... - - |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: degrouptest.com Lun 27 Aoû 2018 - 19:16 | |
| Aucun problème de lenteurs ce soir lors de l'affichage sur TSGE. Tu peux tester ta connexion ? De mon côté, je n'ai pas une formule 1 non plus... http://www.degrouptest.com/test-debit.php |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour poster une image Lun 27 Aoû 2018 - 19:40 | |
| Mais je n'ai pas (je pense) de problème de connexion.
Tout fonctionne impeccablement lorsque je visite d'autres sites et j'ai réinitialisé ma box (Orange, extinction, attente d'une trentaine de seconde puis rallumage).
J'ai tout nettoyé, CCleaner, défragmentation, redémarrage de la bécane...
Ma connexion est entre 13 et 14 Mb/s, ce qui n'est pas fantastique mais largement suffisant pour un usage normal.
C'est le temps d'affichage de l'image que je poste qui est anormalement long, tout le reste fonctionne au poil...
Lorsque j'ouvre TSGE, les images mettent un certain temps (20, 25 secondes) pour s'afficher, ce qui ne 'est jamais arrivé.
Ché pas....
- |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour poster une image Mar 28 Aoû 2018 - 8:25 | |
| - gollum a écrit:
Lorsque j'ouvre TSGE, les images mettent un certain temps (20, 25 secondes) pour s'afficher, ce qui ne 'est jamais arrivé.
Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Tu sembles le seul, je n'ai pas de souci de lenteur sur mon pc ni sur celui du boulot. Je ne pige pas. Il doit y avoir un lien avec ton navigateur peut-être (un malware installé sur celui-ci ?). Fait un test sur un autre. - gollum a écrit:
- Et ça te fait rigoler!!!!
- Je vois que jmst se moque de toi !!! Comment ose t-il ? Se moquer de notre Gollum, ça peut se payer par un bannissement. Tu n'as qu'un seul mot à dire Gollum. Ou alors par de la flagellation, je fais intervenir miss Québec si tu veux te venger !!! |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour poster une image Mar 28 Aoû 2018 - 8:59 | |
| Si dans vos bécanes, les images s'affichent instantanément, ce n'est qu'un demi-mal, moi, je prendrai patience.... - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour poster une image Mar 28 Aoû 2018 - 9:28 | |
| Ce n'est pas une raison Gollum, il faut résoudre le problème. Fais un test sur un autre navigateur et compare. Passe un coup de logiciel anti-adware. Adwcleaner, c'est l'un des plus fiables. Si tu ne le fais pas, je t'envoie jmst chez toi. Non mais ... |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour poster une image Mar 28 Aoû 2018 - 9:44 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour poster une image Mar 28 Aoû 2018 - 10:15 | |
| Pas de problèmes, ça fonctionne impec.
Je me suis connecté et j'ai pu voir (sans délai, ni attente) les images que je souhaitais voir.
- |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour poster une image Dim 9 Sep 2018 - 15:35 | |
| Affaire classée ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Problème pour poster une image | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |