|
|
| | Auteur | Message |
---|
Hugues01 Membre
35 Tours 37000
| Sujet: [résolu]Comment poster une image sur le site ? Dim 6 Mar 2016 - 13:42 | |
| Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau sur ce magnifique site et je me cherche encore. Je voudrais surtout ne pas faire d'erreur pour ne pas perturber le fonctionnement du forum. Je souhaiterais participer au concours de l'image du mois, mais je ne sais pas encore comment poster une de mes trouvailles. Ma question est-elle bien postée au bon endroit ?
Un p'tit nouveau qui a besoin d'aide.
M
Dernière édition par Hugues01 le Lun 7 Mar 2016 - 11:17, édité 2 fois |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu]Comment poster une image sur le site ? Dim 6 Mar 2016 - 14:37 | |
| re- bonjour Hugues01 dans le petit guide que je te présentais hier, un lien https://www.tout-sur-google-earth.com/t6388-tuto-special-avec-le-nouvel-editeur-astuces-du-forum te servira , pour mieux comprendre la fonction de notre éditeur associé avec "notre " hébergeur image" servimg, N'hésite pas à faire des essais avec la fonction prévisualisation . APLUS |
| |
| | Hugues01 Membre
35 Tours 37000
| Sujet: Re: [résolu]Comment poster une image sur le site ? Dim 6 Mar 2016 - 15:04 | |
| Quelle réactivité !!! Merci Thecloclo, je suis allé voir ton lien. Le tutoriel créé par Chantale est très bien expliqué. Vous avez féminisé l'équipe avec une québécoise en plus. Chapeau bas messieurs.
Ce sujet est résolu, je vais suivre vos conseils en rééditant mon message originel. Si je fais des erreurs, n'hésitez pas à me remettre sur le droit chemin.
M
Dernière édition par Hugues01 le Lun 7 Mar 2016 - 11:17, édité 1 fois |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu]Comment poster une image sur le site ? Dim 6 Mar 2016 - 15:57 | |
| merci pour les compliments, y va être content Montainer, malgré que je sois enn retard pour la publication des résultats ( défi zoom France) nous avons une cours de récréation ICI , endroit idéal pour apprendre toutes les astuces de notre forum et bien plus encore ... AVIS à TOUS ( même pour les anciens) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu]Comment poster une image sur le site ? Dim 6 Mar 2016 - 16:24 | |
| - Hugues01 a écrit:
- Quelle réactivité !!!
La meilleure de l'hémisphère nord ! |
| |
| | Hugues01 Membre
35 Tours 37000
| Sujet: Re: [résolu]Comment poster une image sur le site ? Lun 7 Mar 2016 - 11:19 | |
| J'ai compris le principe du bouton rééditer un message. Je m'améliore. M |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Comment poster une image sur le site ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|