PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

(résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  Empty
MessageSujet: (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???    (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:31

Bonjour,

Je viens de lire la procédure sur le forum sous le même titre (j'ai rajouté 2 ? pour différencier).
Mais voilà ! je n'arrive pas à héberger une image car je n'ai pas la possibilité de "parcourir" sur le disque dur mes fichiers. En cliquant sur l'icone "héberger une image" c'est mon adresse courriel ainsi que la demande du mot de passe qui apparaît ?! et rien n'y fait, pas faute d'avoir essayé.

Est-ce en raison de mon arrivée toute récente sur ce forum et qu'il y a une période probatoire pour pouvoir poster des images ? Où si non ! Quelle en est la cause !

(résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  Jap merci de votre aide.

désolé je vous sollicite pas mal. Peut-être qu'après cette formation intensive, je naviguerai haut la main entre ciel et terre bounce


Dernière édition par Ulysse2 le Mer 2 Jan 2013 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

(résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???    (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:42

Je déplace dans "Questions techniques"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

(résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???    (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:10

Bonjour
et merci de votre aide.

Effectivement j'ai un problème sur les images que je n'arrive pas à copier sur le forum.

Aurais-je deux identifiants ? je ne sais pas c'est celui de google earth !

eh bien si !!! je viens de refaire l'essai sur le pc du travail avant de répondre.

Alors (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  125yc jmst encore une fois. je deviens votre débiteur !

pour info, la raison :
J'avais il y a très longtemps fait une inscription sur un hébergeur d'images (hiboox..) quelque chose comme cela. Et à priori c'est sur cet ancien identifiant que je suis "fiché" dans ce système.

Depuis quelques jours avec mon portable personnel je n'arrive à rien et le problème s'est accentué quand j'ai téléchargé Firefox (peut être incompatibilité avec Internet Explorer ???) mais je ne peux pas enlever IE de mon ordinateur car Firefox n'a pas repris tous mes favoris (et il y en a).
tout est plus lent qu'avant.
Plusieurs fois, j'ai voulu récupérer le mdp, sans résultat probant car pas d'envoi de servimg sur ma boite courriel.
Aujourd'hui sur pc travail sans problème sur connexion avec messagerie personnelle.

Ce soir à mon retour chez moi, je referai un test sur ma bécane et je vous transmettrai les résultats.

en tout cas, MERCI car vous venez de m'enlever une épine du pied, enfin c'est comme ça qu'on dit !!!

ma reconnaissance

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

(résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???    (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:51

Ton problème est-il résolu ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

(résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???    (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:56

Embarassed oui situation normale maintenant.
la raison de la cause : déjà inscrit depuis longtemps sur hiboox / serving

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

(résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???    (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:57

résolu coché (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  Jap

et titre modifié
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

(résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???    (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:16

Titre bien modifié mais case mal cochée. (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  462333
Tu as coché à droite de (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  Resolu10 , il te faut cocher à gauche sinon tu as ça. (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  Default56

Allez je le fais pour toi et je déplace.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  Empty
MessageSujet: Re: (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???    (résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(résolu) Comment poster une image de Google Earth dans le forum ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: