PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 
 
 probleme cpture image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

probleme cpture image Empty
MessageSujet: probleme cpture image   probleme cpture image EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:24

Salut a tous j'ai un souci quand je capture mon image sur GE pour vous les faire partager voici ce qui ce passe:
probleme cpture image Sans_t40


Dernière édition par jeff31830 le Sam 25 Avr 2009 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

probleme cpture image Empty
MessageSujet: Re: probleme cpture image   probleme cpture image EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:27

et ensuite je l'enregistre sous mon dossier "images" et l'image apparait grise:
probleme cpture image Sans_t41
Revenir en haut Aller en bas
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

probleme cpture image Empty
MessageSujet: Re: probleme cpture image   probleme cpture image EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:29

Ainsi l'image est grise mais également de pettite taille, et je ne peu pas la redimensionner, Help!!!!!!!! probleme cpture image Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

probleme cpture image Empty
MessageSujet: Re: probleme cpture image   probleme cpture image EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:42

probleme cpture image Bonjour3 jeff31830

Pourrais tu nous donner un peu plus de détails, utilises tu un logiciel de capture ou le fais tu avec la touche Print screen ?

Sur une de tes images on voit des menus déroulants, Bizarre, Bizarre Question

probleme cpture image Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

probleme cpture image Empty
MessageSujet: Re: probleme cpture image   probleme cpture image EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:17

probleme cpture image Bonjour3 Pour le moment j'ai toujours fais avec la touche "imprécr" je passais par paint etc... mais quand je suis les tutos en enregistrant l'image directement dans mon dossier"mes images" voila le résultat. probleme cpture image Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17107
Humeur En paix

probleme cpture image Empty
MessageSujet: Re: probleme cpture image   probleme cpture image EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:50

C'est comme si tu utilisais paint.
Je le vois dans ta barre des tâches.
C'est la faute à paint que tu utilises encore.

Recommence sans paint.
Désactive-le pour voir ce que ça donne.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

probleme cpture image Empty
MessageSujet: Capture d'image - Logiciel gratuit - Capturino   probleme cpture image EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:52

Après avoir testé de nombreux systèmes, par expérience et depuis maintenant quelques années.

Pour les captures de toutes sortes, j'utilise le logiciel : CAPTURINO

Actuellement dans la version 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

probleme cpture image Empty
MessageSujet: Re: probleme cpture image   probleme cpture image EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:23

https://www.tout-sur-google-earth.com/tutos-de-graphisme-f132/tuto-copie-d-ecran-screenshot-pour-debutant-t9250.htm?highlight=copie+d+ecran

!!!! Même Sylvie qui avait du mal a réussi avec ça, fallait juste qu'elle adhére à FN avant !

Santé
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17107
Humeur En paix

probleme cpture image Empty
MessageSujet: Re: probleme cpture image   probleme cpture image EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:37

Oulà attention de ne pas embrouiller jeff avec toutes nos propositions qui fusent.

Je voudrais bien vérifier quelque chose avant tout ceci si vous le voulez bien car il y a quelque chose qui me chiffonne.


Jeff. Sur l'image que tu as enregistré sur ton pc. Je dis bien sur ton pc et pas ailleurs.
L'image que tu as enregistré directement de google earth sans passer par paint ni un autre logiciel.
J'aimerai bien que tu fasses ceci.
Clic droit sur l'image.
Tu cliques sur "propriétés".
Fais-nous une capture du résultat de la propriété de l'image.
Un peu comme cet exemple. Merci.
On avisera selon le résultat.
probleme cpture image Clipbo48


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17107
Humeur En paix

probleme cpture image Empty
MessageSujet: Re: probleme cpture image   probleme cpture image EmptyJeu 23 Avr 2009 - 6:51

Je suis persuadé que paint est en cause.
J'ai reproduit la même erreur que les tiennes avec paint.
Exemple.

probleme cpture image Test_p10

Les raisons de ces erreurs sont qu'à l'origine tu enregistrais tes images en passant par paint avant de les enregistrer sur ton pc.
Mais lors de ces enregistrements tu avais fait l'erreur de les coller sur un rectangle blanc plus grand.
Depuis, paint reste programmé et les erreurs persistent.

Pense à nous poster les propriétés d'une image que tu enregistres de google earth sans passer par paint.
probleme cpture image Clipbo48


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

probleme cpture image Empty
MessageSujet: Re: probleme cpture image   probleme cpture image EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:53

Montainer a écrit:
Je suis persuadé que paint est en cause.

Ben sûrement pas, puisqu'il ne s'en sert visiblement pas ! Il va dans GE , et il enregistre l'image GE dans mes images, Paint n'intervient pas, ou alors j'ai mal vu, Hypothése toujours valable avec moi ... Laughing

Petite précision pour les utilisateurs de Paint qui ont une page vide de départ TROP GRANDE, on peut, avec un peu de patience, la redimensionner plus petite avec la poignée de coin, une fois rapetissée, il faut refermer, puis rouvrir Paint , qui offrira cette fois , une page blanche plus petite !

probleme cpture image Paint10

probleme cpture image Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

probleme cpture image Empty
MessageSujet: Re: probleme cpture image   probleme cpture image EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:08