[résolu] Comment sortir du mode sea surface temperature de Google Earth ?
Auteur
3 apinac
Sujet: [résolu] Comment sortir du mode sea surface temperature de Google Earth ? Sam 28 Mar 2009 - 19:23
bonjour tous le monde. comment sortir du mode sea surface temperature. je crois avoir tout essayer mais rien n'y fait. merci.
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
Sujet: Re: [résolu] Comment sortir du mode sea surface temperature de Google Earth ? Sam 28 Mar 2009 - 20:37
Hello JoBlack je ne connais pas cette fonction et ta question est un peu vague pour moi ...
en tt cas si tu parles de GE désactive les onglets correspondant dans mes endroits si c'est un overlay ou encore essaye de désactiver les fonctions "spéciales de GE dans la palette de Gauche ....
un autre membre te répondras mieux que moi ..... @++
--------------------------------------------------------------------------------------- EDIT visiblement c bien un OVERLAY ... Donc tu va dans mes endroits ( palette de Gauche ) et du désactive la fonction sea temperature que tu as du télécharger et qui s'est placé là ou qui est encore dans "Fichier temporaires tout en bas de la même palette si tu n'a pas redémarré GE entre temps ....
A mon avis c ça @ ++ >i<
PS les Modérateurs vont te demander de te présenter d'abord ICI vu que c'est la règle du Forum ... ;o) je te transmet d'avance leur message ;o) @ Bientot
joblack 42550 Nouveau
3 apinac
Sujet: Re: [résolu] Comment sortir du mode sea surface temperature de Google Earth ? Sam 28 Mar 2009 - 22:58
merci BEAUCOUP. tu m'enleve une grosse epine du globe. a+++
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: [résolu] Comment sortir du mode sea surface temperature de Google Earth ? Lun 6 Avr 2009 - 3:39
joblack 42550 a écrit:
merci BEAUCOUP. tu m'enleve une grosse epine du globe. a+++
Il semble que le problème de joblack 42550 soit résolu...je déplace donc dans PTGE résolus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Comment sortir du mode sea surface temperature de Google Earth ?
[résolu] Comment sortir du mode sea surface temperature de Google Earth ?