PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred71
Membre
Membre
fred71

Masculin Capricorne Nombre de messages 28
Age 51
Localisation Lyon 06
Emploi/Loisirs Asie du Sud Est, archeo, geo, histoire ....

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Empty
MessageSujet: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"?????   problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:23

bonjour,

Tout est dans le titre ci dessus et dans la photo ci dessous.....
Pouvez vous m'aider à quitter ce mode svp?

merci d'avance

Fred


[url=problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Google10]


Dernière édition par fred71 le Mar 15 Nov 2011 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"?????   problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:49

Essaie de cliquer à cet endroit:

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? 15-11-10

Question

-
Revenir en haut Aller en bas
fred71
Membre
Membre
fred71

Masculin Capricorne Nombre de messages 28
Age 51
Localisation Lyon 06
Emploi/Loisirs Asie du Sud Est, archeo, geo, histoire ....

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"?????   problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:08


merci de ton aide....
j'ai déjà essayé.... sans succès.....

en fait, j'ai du téléchargé un kmz ou un overlay quelconque, mais je ne sais pas ou vont se loger ces petits fichiers....
le mystère reste entier
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred71
Membre
Membre
fred71

Masculin Capricorne Nombre de messages 28
Age 51
Localisation Lyon 06
Emploi/Loisirs Asie du Sud Est, archeo, geo, histoire ....

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"?????   problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:15

Ayé !!
j'ai trouvé !

j'avais coché:
Nasa
Earth city lights


il suffit de décocher..... (quel boulet je suis...) problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? 164hd

merci Gollum!

Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"?????   problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:41

ok problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Bon , fred71, je classe en problème résolu.

Je vois pas de boulet dans les parages Very Happy
le forum sert aussi à nous entraider entre membres.
Merci Gollum.

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Bonjour3

Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"?????   problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:43

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? 462333 je viens de le classer ....
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"?????   problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:27

Pendant que tu le faisais, Djn, j'étais en train d'écrire que je le faisais. Quand j'ai validé mon commentaire, j'ai vu qu'un modo venait de passer par là.
Un bon travail d'équipe, on va dire. problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Bon

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"?????   problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:50

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Bon

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"?????   problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:54

Ten, j'ai plus rien à faire alors ?????????? Laughing


Messieurs : problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"?????   problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: