|
| | Auteur | Message |
---|
fred71 Membre
28 51 Lyon 06 Asie du Sud Est, archeo, geo, histoire ....
| Sujet: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Mar 15 Nov 2011 - 18:23 | |
| bonjour, Tout est dans le titre ci dessus et dans la photo ci dessous..... Pouvez vous m'aider à quitter ce mode svp? merci d'avance Fred [url= ]
Dernière édition par fred71 le Mar 15 Nov 2011 - 19:16, édité 1 fois |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Mar 15 Nov 2011 - 18:49 | |
| Essaie de cliquer à cet endroit: - |
| |
| | fred71 Membre
| Sujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Mar 15 Nov 2011 - 19:08 | |
| merci de ton aide.... j'ai déjà essayé.... sans succès..... en fait, j'ai du téléchargé un kmz ou un overlay quelconque, mais je ne sais pas ou vont se loger ces petits fichiers.... le mystère reste entier |
| |
| | fred71 Membre
| Sujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Mar 15 Nov 2011 - 19:15 | |
| Ayé !! j'ai trouvé ! j'avais coché: Nasa Earth city lightsil suffit de décocher..... (quel boulet je suis...) merci Gollum! |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Mar 15 Nov 2011 - 19:41 | |
| ok , fred71, je classe en problème résolu. Je vois pas de boulet dans les parages le forum sert aussi à nous entraider entre membres. Merci Gollum. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Mar 15 Nov 2011 - 19:43 | |
| je viens de le classer .... |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Mer 16 Nov 2011 - 1:27 | |
| Pendant que tu le faisais, Djn, j'étais en train d'écrire que je le faisais. Quand j'ai validé mon commentaire, j'ai vu qu'un modo venait de passer par là. Un bon travail d'équipe, on va dire. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Mer 16 Nov 2011 - 18:50 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? Mer 16 Nov 2011 - 20:54 | |
| Ten, j'ai plus rien à faire alors ?????????? Messieurs : |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes techniques Google earth [résolus]: impossible de sortir de ce "mode nuit"????? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |