[résolu] Bloquage Google Earth : comment s'en sortir ?
Auteur
2 France
Sujet: [résolu] Bloquage Google Earth : comment s'en sortir ? Mer 6 Mai 2009 - 10:10
Bonjour c'est ma première sur le forum A chaque démarrage de earth ,il se bloque. je crois que c'est un malware ou autre qui le bloque. J'ai sur la page d'accueil "Paris.thover .com et en bas à gauche "le tour de france " de marqué. Et cela même apres réinstallation. Demande conseil. C'est le PC d'un copain que j'aimerai bien réparer. Merci
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: [résolu] Bloquage Google Earth : comment s'en sortir ? Mer 6 Mai 2009 - 10:32
Bonjour Oscarpapa.
Ton problème est enregistré. Les membres de tsge vont s'en occuper et t'aider à le résoudre. Il te suffit de patienter un peu.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
Sujet: Re: [résolu] Bloquage Google Earth : comment s'en sortir ? Mer 6 Mai 2009 - 11:05
Bonjour et :zaza: sur le forum oscarpapa .
D'aprés ce que tu décris je crois qu'il te faut en premier lieu analyser ton pc avec Malwarebytes' Anti-Malware qui trouve et répare beaucoup de trojan, malware et autres ....
Tu peux le télécharger << ICI >>
oscarpapa Nouveau
2 France
Sujet: Re: [résolu] Bloquage Google Earth : comment s'en sortir ? Mer 6 Mai 2009 - 16:56
c'était bien un malware OK treminé
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Bloquage Google Earth : comment s'en sortir ? Mer 6 Mai 2009 - 18:47
oscarpapa a écrit:
c'était bien un malware OK treminé
Vijmars a fait des étincelles !
Déplacement vers la section "résolu" donc.
Je vois que tu es nouveau parmi nous !
Il est de (bonne) tradition de passer >>> par ici <<< pour se présenter et pour se faire accueillir comme il se doit par notre petite communauté.