|
|
Auteur | Message |
---|
DAVIDOLL Nouveau
5 Lavardac
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Mar 1 Avr 2014 - 8:46 | |
| Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème sur mon fichier de sauvegarde google earth. Il affiche un message d'erreur : 'Erreur d'analyse, ligne 21273, colonne 4776 : mismatched tag'. Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup |
|
|
| |
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Jeu 2 Juil 2015 - 12:01 | |
| Depuis hier, disparition complète de tous mes repères google earth Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cela s'est-il passé et éventuellement comment retrouver toutes les épingles (j'ai des sauvegardes mais assez anciennes, il y a donc beaucoup de pertes) ? Merci d'avance |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Jeu 2 Juil 2015 - 12:13 | |
| Bonjour, Je viens de vérifier sur mon GE, tout est là.. aurait tu fais une mauvaise manip ?? sinon, je ne vois pas .. |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Jeu 2 Juil 2015 - 12:22 | |
| Non, je ne pense pas avoir fait une connerie. Mais avant la disparition des mes repères, je suis passé plusieurs fois de google earth à google earth pro pour comparaison. Je sais que google earth fait automatiquement des sauvegardes mais je ne parviens pas à mettre la main dessus. |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Jeu 2 Juil 2015 - 14:21 | |
| Cramion, j'ai peut-être une solution, mais je ne sais pas sous quel OS tu es. Dans W8 OS --> Utilisateur --> AppData --> localLow --> Googlearth. Là, tu as des KML du style Myplacesbackup. Clique dessus. ....et prie bien fort!!! Raconte moi... - |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Jeu 2 Juil 2015 - 14:49 | |
| J'ai trouvé le lieu où, en principe, se cachent les sauvegardes des fichiers KMZ contenant les repères, C: > Utilisateurs > votre nom d'utilisateur > AppData > LacalLow > Google > Googleearth, mais là, oh rage oh désespoir, j'ai ceci : Bizarre ce "myplaces.broken" et la dernière sauvegarde en septembre 2012 ! Heureusement que j'ai sauvé moi-même par la suite. Malgré tout, je vais perdre 6-7 mois de recherche sur google earth. Une cata . |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Jeu 2 Juil 2015 - 14:51 | |
| Merci Gollum, j'avais trouvé la cachette entre-temps, malheureusement, sans résultat. |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Jeu 2 Juil 2015 - 14:57 | |
| Le dernier "myPlaces" ne contient rien?
- |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Jeu 2 Juil 2015 - 14:58 | |
| Si, il contient ce que j'y ai mis depuis hier, soit peu de lieux...
J'ai aussi tenté une restauration de l'état de mon ordinateur avant ce problème mais, je ne sais pour quelle raison, la restauration ne peut pas être effectuée. Décidément... |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Jeu 2 Juil 2015 - 19:21 | |
| Bonsoir Cramion. As tu recherché sur l'ensemble de ton disque dur (C:\) ? Il est peut-être caché ailleurs ? C'est très étonnant que tes sauvegardes du fichier Myplaces soit si ancienne. |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Jeu 2 Juil 2015 - 22:48 | |
| Bonjour Cramion , Yvano avait rencontré un problème peut-être similaire au tien. https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=127403 !!!! mais c'était en 2008 et une de tes compatriotes au nom de Noisette lui avait " donné" deux ou trois renseignements, - Revenir à un point de restauration antécédent à tes problèmes pourrait- être une parade.. - Enregistrer un nouveau repère et voir ou il se place , en gros retrouver le chemin..... - Les renseignement indiqués par Gollum vont dans le bon sens .. et sont confirmés par le centre d'aide Google dont je t'affiche le lien ci-dessous. Récupérer et déplacer votre fichier de repères Tiens nous au courant de l'évolution |
|
|
| |
4990 Belgique
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Ven 3 Juil 2015 - 10:40 | |
| Merci à tous, j'ai suivi tous vos bons conseils, j'ai aussi essayé tout ce que j'ai pu trouver d'utile sur internet. Rien ne fonctionne, je me résous donc à utiliser ma dernière sauvegarde personnelle, qui date de 2014 (ma faute, j'ai qu'à en faire plus souvent) et à subir pas mal de perte. |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Ven 3 Juil 2015 - 11:33 | |
| Courage !! |
|
|
| |
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! Ven 3 Juil 2015 - 15:23 | |
| ... ..retrouver un fichier modifié, perdu ou supprimé !http://lecrabeinfo.net/restaurer-un-fichier-supprime-efface-perdu-ou-endommage.html
Des fichiers ne disparaissent pas (logiquement), chemin corrompu, corbeille, compression ..... il reste logiquement une trace.... attention aux "partitions" - DjN06 a écrit:
- Courage !!
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! | |
| |
|
|
| |
|