PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAVIDOLL
Nouveau
Nouveau
DAVIDOLL

Masculin Nombre de messages 5
Localisation Lavardac

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:46

Bonjour à tous,
 
J'ai exactement le même problème sur mon fichier de sauvegarde google earth. Il affiche un message d'erreur : 'Erreur d'analyse, ligne 21273, colonne 4776 : mismatched tag'.
 
Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:01

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Bonjour

Depuis hier, disparition complète de tous mes repères google earth Sad
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cela s'est-il passé et éventuellement comment retrouver toutes les épingles (j'ai des sauvegardes mais assez anciennes, il y a donc beaucoup de pertes) ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:13

scratch

Bonjour,

Je viens de vérifier sur mon GE, tout est là.. aurait tu fais une mauvaise manip ??

sinon, je ne vois pas ..  [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Ch_ais_p
[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:22

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Bonjour

Non, je ne pense pas avoir fait une connerie. Mais avant la disparition des mes repères, je suis passé plusieurs fois de google earth à google earth pro pour comparaison.
Je sais que google earth fait automatiquement des sauvegardes mais je ne parviens pas à mettre la main dessus.

help
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:21

Cramion, j'ai peut-être une solution, mais je ne sais pas sous quel OS tu es.

Dans W8


OS --> Utilisateur -->  AppData --> localLow  -->  Googlearth.

Là, tu as des KML  du style Myplacesbackup.

Clique dessus.

....et prie bien fort!!! Wink

Raconte moi...

-
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:49

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Bonjour

J'ai trouvé le lieu où, en principe, se cachent les sauvegardes des fichiers KMZ contenant les repères, C: > Utilisateurs > votre nom d'utilisateur > AppData > LacalLow > Google > Googleearth, mais là, oh rage oh désespoir, j'ai ceci :

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 2015-072

Bizarre ce "myplaces.broken" et la dernière sauvegarde en septembre 2012 !
Heureusement que j'ai sauvé moi-même par la suite.
Malgré tout, je vais perdre 6-7 mois de recherche sur google earth. Une cata affraid

.
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:51

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Bonjour

Merci Gollum, j'avais trouvé la cachette entre-temps, malheureusement, sans résultat.

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:57

Le dernier "myPlaces" ne contient rien?

-
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:58

Si, il contient ce que j'y ai mis depuis hier, soit peu de lieux...

J'ai aussi tenté une restauration de l'état de mon ordinateur avant ce problème mais, je ne sais pour quelle raison, la restauration ne peut pas être effectuée. Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:21

Bonsoir Cramion.

As tu recherché sur l'ensemble de ton disque dur (C:\) ?
Il est peut-être caché ailleurs ?

C'est très étonnant que tes sauvegardes du fichier Myplaces soit si ancienne.

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:48

Bonjour Cramion , Yvano avait rencontré un problème peut-être similaire au tien.

Arrow https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=127403 !!!! mais c'était en 2008 et une de tes compatriotes au nom de Noisette lui avait " donné" deux ou trois  renseignements, 

- Revenir à un point de restauration antécédent à tes problèmes pourrait- être une parade..
- Enregistrer un nouveau repère et voir ou il se place , en gros retrouver le chemin.....
- Les renseignement indiqués par Gollum vont dans le bon sens .. et sont confirmés par le centre d'aide Google dont je t'affiche le lien ci-dessous.

Récupérer et déplacer votre fichier de repères


Tiens nous au courant de l'évolution
[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:40

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Bonjour

Merci à tous, j'ai suivi tous vos bons conseils, j'ai aussi essayé tout ce que j'ai pu trouver d'utile sur internet.
Rien ne fonctionne, je me résous donc à utiliser ma dernière sauvegarde personnelle, qui date de 2014 (ma faute, j'ai qu'à en faire plus souvent) et à subir pas mal de perte.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:33

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Bon  Courage !!

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 15:23

scratch ... Idea ..retrouver un fichier modifié, perdu ou supprimé !


http://lecrabeinfo.net/restaurer-un-fichier-supprime-efface-perdu-ou-endommage.html



 Des fichiers ne disparaissent pas (logiquement), chemin corrompu, corbeille, compression ..... il reste logiquement une trace.... attention aux "partitions"
DjN06 a écrit:
Courage !!

[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !   [résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] impossible de charger 'mes lieux préférés' dans Google Earth : au secours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?
» [résolu] Stockage et transfert des Lieux préférés de Google Earth dans MAC OS
» [résolu] Enregistrement des lieux préférés bloqué dans Google Earth
» [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents
» [résolu] Liste de Mes Lieux préférés dans Google Earth (couleur des repères)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: