|
| | |
Auteur | Message |
---|
QuelKin Nouveau
8 Belfort
| Sujet: Re: Stagiaire dans une entreprise de cartographie 3D Jeu 21 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Pour le moment j'utilise surtout d'autres logiciels tels que Terra Explorer, ArcGis ou LandSim mais je serai amené à travailler sur Google Earth plus tard. D'ailleurs si vous avez des questions sur ces sig en particulier, n'hésitez pas. |
| |
| | QuelKin Nouveau
8 Belfort
| Sujet: Re: Stagiaire dans une entreprise de cartographie 3D Mar 26 Aoû 2008 - 10:12 | |
| Pour info, si vous voulez voir a quoi ressemble ce que fait ma boite tapez "montbeliard" dans Google Earth (47°30'28'' N 6°48'03'' E) et activez les bâtiments 3D... Pour l'instant ce n'est que la version basse définition (à partir de photos aériennes) de la ville mais il y aura bientôt une version haute définition disponible (photos des facades prises par une voiture qui circule dans les rue). Nous bossons actuellement dessus. |
| |
| | hulu10 Surfeur (niv 2)
179 28 Chambretaud, Vendée, France Informatique, Basket
| Sujet: Re: Stagiaire dans une entreprise de cartographie 3D Mar 26 Aoû 2008 - 11:28 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Stagiaire dans une entreprise de cartographie 3D Mar 26 Aoû 2008 - 21:48 | |
| - QuelKin a écrit:
- Pour le moment j'utilise surtout d'autres logiciels tels que Terra Explorer, ArcGis ou LandSim mais je serai amené à travailler sur Google Earth plus tard. D'ailleurs si vous avez des questions sur ces sig en particulier, n'hésitez pas.
ah mais oui, on est preneur ! - QuelKin a écrit:
- Pour info, si vous voulez voir a quoi ressemble ce que
fait ma boite tapez "montbeliard" dans Google Earth (47°30'28'' N 6°48'03'' E) et activez les bâtiments 3D... Pour l'instant ce n'est que la version basse définition (à partir de photos aériennes) de la ville mais il y aura bientôt une version haute définition disponible (photos des facades prises par une voiture qui circule dans les rue). Nous bossons actuellement dessus. Tiens nous au courant si tu veux bien ! |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Stagiaire dans une entreprise de cartographie 3D Mar 26 Aoû 2008 - 23:07 | |
| sur le forum QuelKin et bonne route dans le monde fabuleux de la carto 3D et de la Géomatique |
| |
| | QuelKin Nouveau
8 Belfort
| Sujet: Re: Stagiaire dans une entreprise de cartographie 3D Mer 27 Aoû 2008 - 16:28 | |
| - ivanovitch a écrit:
- QuelKin a écrit:
- ...
ah mais oui, on est preneur !
- QuelKin a écrit:
- ...
Tiens nous au courant si tu veux bien ! En fait Montbeliard ne sera pas en HD sur google earth, du moins pas tout de suite. Mais bon je pense que cela sera distribué au public... Je vous montrerai ce que la confidentialité m'authorise à montrer, c'est à dire tout ce qui sera rendu public. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Stagiaire dans une entreprise de cartographie 3D Mer 27 Aoû 2008 - 17:46 | |
| Tu pourras nous en parler sur ce topic ?! :
Montbeliard, 1ere ville française entiérement en 3D
. |
| |
| | Sarko Polo Surfeur (niv 1)
118 44 Rennes
| Sujet: Re: Stagiaire dans une entreprise de cartographie 3D Jeu 28 Aoû 2008 - 15:57 | |
| Bienvenue QuelKin n'hesite pas a participer |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Stagiaire dans une entreprise de cartographie 3D Lun 15 Sep 2008 - 14:25 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stagiaire dans une entreprise de cartographie 3D | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |