Sujet: Les panoramiques de 360° Cities Dim 15 Fév 2009 - 12:05
Hello !
Suite aux originales >>> aventures cubaines <<< en 360° emmenées de main de maître par Winnie (comme d'hab' quoi ), je voudrais vous proposer de poster dans ce fil général les panoramiques en 360 ° que vous jugerez dignes d'intérêt.
C'est aussi et pourquoi pas l'occasion d'un reportage sur une région, une demeure, un personnage...
C'est un peu le pendant de Panoramio que vous trouverez >>> ici <<<.
TOUT TOUT TOUT VOUS SAUREZ TOUT SUR 360° !
Les règles sont toujours les mêmes : les coordonnées sont impératives.
:sourire: Plein de beaux clichés en perspective ! :sourire:
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Lun 7 Déc 2009 - 18:21, édité 3 fois
ivanovitch Administrateur de TSGE
21453 51 Savoie Voyageuse
Sujet: La Crueize - Rochessadoule - Gard - Dual Maps Dim 15 Fév 2009 - 12:07
Voici pour commencer deux clichés d'une demeure rurale qui fait bien envie au citadin que je suis...
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6474 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Les panoramiques de 360° Cities Dim 15 Fév 2009 - 19:57
C'est extra, on peut aller en marche arriére sur l'autoroute, mempasmal !
:bravo:
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10573 .
Sujet: Campo San Bartolomeo, Venise Dim 15 Fév 2009 - 23:40
A Venise, ils pensent aux touristes. Et surtout, aux touristes qui ont oublié leur Guide Vert chez eux.
Sur la Place St Bartholomé (Campo San Bartolomeo), on trouve toutes les explications.
45°26'14.54"N 12°20'12.39"E
10573 .
Sujet: Des "jumelles" à Buckingham Palace, LONDRES Lun 16 Fév 2009 - 23:50
Le retour des "jumelles". Cette fois, on est devant Buckingham Palace à Londres.
51°30'6.52"N 0° 8'27.88"W
Et d'une...
Et de deux.
10573 .
Sujet: Le photographe panoramique d'Helsinki Jeu 19 Fév 2009 - 15:00
Faut pas se payer la tête du photographe qui tient son appareil à bout de bras pour faire une photo panoramique à Helsinki, même si l'angle mort de l'appareil lui donne des airs de manchot. Faut pas !
60° 9'32.00"N 24°57'44.13"E
Et pour info, notre photographe nous donne un aperçu de l'archipel d'Helsinki et de l'entrée du port.
(et j'ai fait quasiment les mêmes photos !)
Sujet: 360cities - 360 city - 360city Jeu 19 Fév 2009 - 23:09
Je serais curieux de voir ce que donne Helsinki à cette période de l'année vers 16 heures.
Brrrrrrrrrrrrrrrr !
Dernière édition par ivanovitch le Mar 31 Mar 2009 - 23:21, édité 1 fois
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 42 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Les panoramiques de 360° Cities Ven 20 Fév 2009 - 0:23
Sujet: Moscou - Tour de la Fédération Ven 20 Fév 2009 - 0:50
Ça commence sérieusement à pulluler les 360°. :bien:
Voici la plus haute tour d'Europe en construction à Moscou :
Sujet: Château de Kronborg - Danemark Mar 31 Mar 2009 - 23:26
Mac Cany en parle >>> ici <<<, voici 2 panoramiques du Château de Kronborg :
Il y en a un 3ème, mais je ne peux "l'embarquer" (fonction "embeded" désactivée).
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: Photos panoramiques de la Suède sur VirtualSweden Jeu 9 Avr 2009 - 18:08
Photos panoramiques de la Suède.
Découvrez toute une série de photos panoramiques à partir de la carte de Microsoft de la Suède
Passez avec la souris sur chaque point jaune pour visualiser une vignette
Chaque photo est en grand format
Pour exemple, le Monastère de Varnhem se visite en huit étapes avec l'aide d'un petit plan qu'il est possible de masquer à volonté.
Saurez trouver la période de l'année de ce cliché ?
.
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 42 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: Les panoramiques de 360° Cities Lun 4 Mai 2009 - 18:58
très beau 360° !
.
Sujet: Tagebau2 in Germany - Mine Alemagne Dim 14 Juin 2009 - 23:11
Cette mine fait l'objet ce soir d'un post >>> ici <<<