Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | Auteur | Message |
---|
pongiste Surfeur (niv 2)

195
Fécamp, 76
Lycéen
Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
 | Sujet: Panoramiques superbes en haute définition Mer 03 Mai 2006, 19:30 | |
| |
| |
 | | Montainer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16765
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Panoramiques superbes en haute définition Mer 03 Mai 2006, 19:42 | |
| Salut Pongiste. Belle trouvaille en effet. Certains se feront certainement plaisir à eux même et à nous, en postant les liens des plus belles photos de leurs recherche sur ce site.  |
| |
 | | Freeze Globe-surfeur "Or"

1623
34
Lausanne, Suisse
Etudiant
 | Sujet: Re: Panoramiques superbes en haute définition Mer 03 Mai 2006, 22:33 | |
| |
| |
 | | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
33
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: Panoramiques superbes en haute définition Jeu 04 Mai 2006, 10:17 | |
| Avec le son en plus ...... la totale ( je crois avoir vu ce genre de panorama sur le site du ministere de la défense ....)  |
| |
 | | pongiste Surfeur (niv 2)

195
Fécamp, 76
Lycéen
Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
 | Sujet: Re: Panoramiques superbes en haute définition Jeu 04 Mai 2006, 10:27 | |
| |
| |
 | | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
33
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: Panoramiques superbes en haute définition Jeu 04 Mai 2006, 10:33 | |
| A oui ça y est je m'en souvient ........ par contre j'ai chercher a les enregister sur mon ordie mais je n'ai pas réussit ........  |
| |
 | | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5043
64
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Re: Panoramiques superbes en haute définition Dim 20 Aoû 2006, 02:12 | |
| Pour ceux que ca interesse, personnellement je fait ce genre de panoramique tres facilement avec un petit logiciel qui s'appelle "Ulead COOL 360". Il suffit d'avoir un appareil photo numerique et un pied photo, on fait une serie de photo en tournant l'appareil a chaque fois afin que chaque image chevauche un peu la precedente. Ensuite on les rentre dans Ulead 360 et il fait le boulot d'assemblage.Il n'y a plus qu' a regarder le resultat avec Quick Time. |
| |
 | | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5043
64
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Re: Panoramiques superbes en haute définition Mar 22 Aoû 2006, 20:23 | |
| |
| |
 | | Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7270
45
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Panoramiques superbes en haute définition Lun 05 Mar 2007, 09:59 | |
| Salut pongiste!!
je déplace ce sujet dans la rubrique Géographie!!
Tcharr |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Panoramiques superbes en haute définition  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|