|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Stonehenge visible avec StreetView Lun 7 Déc 2009 - 17:36 | |
| Le site archéologique anglais de Stonehenge vient d'être photographié pour StreetView Coordonnées 51°10'43.92"N 1°49'33.96"W |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: SeaWorld à San Antonio et à Orlando - U.S.A. Lun 7 Déc 2009 - 18:17 | |
| StreetView ne présente plus seulement les rues mais certaines images intérieures de bâtiments............ SeaWorld San Antonio (Texas)Coordonnées 29°27'28.09"N 98°41'54.54"W Détail SeaWorld Orlando (Floride)Coordonnées 28°24'30.07"N 81°27'42.38"W Détail . |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Lun 7 Déc 2009 - 22:51 | |
| je ne tombe pas sur l'aquarium, on peux avoir des coordonnées plus précises |
|
|
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 8 Déc 2009 - 0:09 | |
| - djn06 a écrit:
- je ne tombe pas sur l'aquarium, on peux avoir des coordonnées plus précises
C'était un peu volontaire ..........je pensais vous permettre d'explorer l'ensemble de ces deux parcs On voit d'ailleurs facilement les endroits où StreetView est utilisé en intérieur......... Pour Orlando Coordonnées 28°24'31.28"N 81°27'40.79"W Pour San Antonio Coordonnées 29°27'9.06"N 98°42'1.29"W |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 8 Déc 2009 - 19:53 | |
| moi j'aime bien l'oiseau là : 28°24'25.98"N 81°27'45.28"W je n'arrive plus à enregistrer des images ... je repasserai |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mer 9 Déc 2009 - 2:26 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mer 9 Déc 2009 - 10:15 | |
| mais au bureau j'ai eu un crash du disque dur y'a 15 jours et je n'ai pas encore eu le temps de réinstaller GE (je ne vois pas ton image j.charr, j'ai un petit carré avec une croix rouge) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mer 9 Déc 2009 - 19:57 | |
| ah ben ce soir ça marche (bizarre) |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Jeu 21 Jan 2010 - 10:14 | |
| Je viens de voir l'apparition de 2 nouveaux pays : - Le Danemark (très belle couverture du pays) - La Suède (dans le Nord et le Sud du pays) et le Royaume-uni a aussi eu de nouvelle photo (je vois entre autre l' Ecosse et l' Irlande du Nord) Superbe mise a jour également en Italie (ainsi que pour la Sardaigne et la Sicile) Enfin je remarque du nouveau sur l'ile de Taiwan. |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Ven 22 Jan 2010 - 0:06 | |
| Merci pour les infos sebadive |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 9 Fév 2010 - 10:32 | |
| Nouvelle mise à jour Tout d'abord au Canada : géante comme mise à jour et en plus il a Saint-Jean -Chrysostome , bon oui le mat n'est pas assez haut pour pouvoir voir les piscines qui sont derrière. Et aussi concernant l' Alaska il a aussi une augmentation de la couverture (ils ont profité également pour donner cette fois des images de bonne qualité) .
Il a du nouveau au Mexique
Concernantl'Europeil a deux nouveaux pays désormais : - La Finlande (alors là le pays est grandement couverte) - La Norvege (dans unmoindre niveau de représentation que ces voisins) |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 9 Fév 2010 - 20:23 | |
| - sebadive a écrit:
- Tout d'abord au Canada : géante comme mise à jour et en plus il a Saint-Jean -Chrysostome
Génial!!!!!! Merci sebadive pour cette info..... Edit: Une grosse mise à jour en effet je constate.... |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mer 10 Mar 2010 - 11:09 | |
| Demain il devrait avoir une mise à jour du coté du Royaume-Uni, on verras bien donc Jeudi mais si c'est bon il auras presque tout le réseau routier de mis donc cette fois il a des chances de voir des pans du mur d'Hadrien et les différents forts posté dans le topic de Winnie. |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Jeu 11 Mar 2010 - 11:13 | |
| C'est fait !!! La quasi totalité du Royaume-Uni est désormais disponible, il a aussi les îles (sauf l'ïle de Man) En Europe il a eu également des nouvelles images au Pays-Bas. Pas encore la présence de la Belgique, ça met du temps. Et en Asie il a deux nouveaux territoires : Hong Kong et Macao (pour ce dernier je ne savais pas que c'était prévu). |
|
|
| |
Eric38 Surfeur (niv 1)
123 Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols vitreuse géophile aréorêveur
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Ven 12 Mar 2010 - 23:43 | |
| - sebadive a écrit:
- La quasi totalité du Royaume-Uni est [disponible...].
En Europe il a eu également ... Pas en Europe, le U.K. ? Hum... :-) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France | |
| |
|
|
| |
|