PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 6:16

sebadive a écrit:
Merci Beaucoup Gustav. Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Bonjour

C'est cool. J'attendais cette mise à jour depuis longtemps et je pensais que cela soit fait début avril.

Bien notre Guizmo va être content. En guise d'anniversaire il va pouvoir également voir sa belle ville de Reims.

Mon dieu, je suis ravi, ma commune est inclus dans le service. J'aurais jamais cru que sa soit fait.

Et oui, même Google m'a fait un cadeau pour mon anniversaire, c'est cool, enfin des images Streetview pour Reims :cheers:
Je suis juste un peu déçu car il y a des images Streetview qu'au début et à la fin de ma rue, du coup je ne vois pas mon appart' Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:16

Pour info, liste complète des villes au Royaume Uni :

  • Angleterre : Birmingham, Bradford, Bristol, Cambridge,
    Coventry, Derby, Leeds, Liverpool, Londre, Manchester, Newcastle,
    Norwich, Nottingham, Oxford, Scunthorpe, Sheffield, Southampton, York
  • Irlande du Nord : Belfast
  • Ecosse: Aberdeen, Dundee, Edinburgh, Glasgow
  • Pays de Galles: Cardiff, Swansea.
Source : Google Sightseeing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:06

Google Street View retire des images ambarrassantes:




-
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:38

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Bonjour3

Je viens de voir que Google vient de faire une mise à jour. La Suisse est très bien couverte, je crois que les amateurs de voitures pourrons en voir de belle (il a aussi une belle ballade du coté du lac de Genève). Le Portugal est aussi présent (Lisbonne et Porto) et enfin Taiwan (Taîpei et pas mal des environs, jusqu'a Bali Township entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:38

Merci pour l'info Sebadive Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Couverture de StreetView dans le Monde   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 8:47

Pour faciliter vos recherches voici de quoi visualiser d'un seul coup d'oeil la couverture actuelle de StreetView sur un planisphère.

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Captu210

Le zoom donne les détails

comme par exemple une approche globale de ce qui est visible en Suisse

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Captu211


ou les détails de la zone de Fairbanks en Alaska

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Captu212



Pour accéder à cette carte c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:30

GOOGLE STREET VIEW EST ARRIVÉ CE MATIN À MONTRÉAL.

Depuis ce matin, Google Street View est en ligne pour représenter 11 grandes villes canadiennes, dont Montréal et Québec. Ce service controversé de Google permet de visionner des images de différents lieux présentés sur une carte visuelle, selon un axe de rotation de 360 degrés....la suite »»»ICI»»»

ENFIN!!!!! Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Bravo_ha

Je sens que je vais avoir pleins d'endroits à vous faire découvrir. Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:41

chantale a écrit:
Je sens que je vais avoir pleins d'endroits à vous faire découvrir. Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Icon_biggrin


Va falloir faire une annonce dans le "Québec libre" pour que tes compatriotes ne te laissent pas seule face à cette tache immense ! Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:40

Merci Chantale , j'ai pu revisiter mon quartier et cela en toute sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Street View au Canada !   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:19


Agrandir le plan

Pas mal de villes y sont !

  • Calgary
  • Halifax
  • Montreal
  • Ottawa
  • Quebec
  • Toronto
  • Vancouver

Alors passez les visiter pour y trouver de l'insolite avant que ces images spéciales ne soient supprimées !
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:20

C'est chouette, mais ils auraient du faire une méga couverture de Québec ville ( donc avec tout de même un peu plus les environs), pour avoir une petite chance de voir chantale dans sa piscine Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 10377463 Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Ok_je_so Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Se_cache

Il a aussi un peu de République Tchèque (Prague et bien sur la ville la plus couverte).
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:12

sebadive a écrit:
C'est chouette, mais ils auraient du faire une méga couverture de Québec ville ( donc avec tout de même un peu plus les environs), pour avoir une petite chance de voir chantale dans sa piscine Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 10377463 Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Ok_je_so Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Se_cache

Il a aussi un peu de République Tchèque (Prague et bien sur la ville la plus couverte).

Pas de danger.... Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Icon_lol Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Icon_lol Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Icon_lol

Le véhicule Streetview s'est arrêté au milieu du pont qui mène à la rive-sud de Québec..... Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 170648
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Augmentation des zones sous Street View au Japon   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:36

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Bonjour3

Je viens de voir qu'au Japon il avait une augmentation de la couverture.

On trouve en bonne qualité d'image :

Le zoo d'Asahiyama ( 43° 46′ 4.99″ N, 142° 28′ 47.21″ E )

Le Sapporo Dôme, qui a servi pour la coupe du monde de Football 2002 ( 43° 0′ 54.62″ N, 141° 24′ 35.16″ E )

L'Université d'Hokkaido ( 43° 4′ 28.87″ N, 141° 20′ 26.98″ E )

Le Parc Moerenuma, Sapporo ( 43° 7′ 26.4″ N, 141° 25′ 48″ E )

Le Takino Suzuran Hillside National Government Park, Sapporo ( 42° 55′ 0.43″ N, 141° 23′ 19.63″ E )

Huis Ten Bosch ( 33° 5′ 11.4″ N, 129° 47′ 12.87″ E )
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:37

Salut tout le monde. Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Bonjour3 Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Mexico

J'ai lu sur un site via en tapant "street view" dans la fonction recherche de la partie actualité (comme je le fait de temps en temps) que les images prise au Mexique seront disponible le 09 novembre.

Je met le lien : ICI (J'espère que j'ai bien compris car la traduction est très approximative Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Icon_lol ).

Bonne soirée et pensée pour Djn06.
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:37

Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Bonjour3

Il a un problème avec la mise en ligne des images du Mexique Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Icon_sad . Mais tandis que j'allais partir de Google Maps je viens de voir que l'ESPAGNE (il a l'île de Majorque aussi) et les PAYS BAS sont très largement couvert. Les deux pays sont quasiment en intégralité. Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Icon_biggrin

Edit : je crois bien que c'est réglé pour le Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France   Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Camden, une ville fantôme ? - New Jersey USA
» Maquette d'un Panther F9F au Lions Park, Costa Mesa, Californie -USA
» Les chroniques journalières de Googlesightseeing
» Maj des images Street View : FRANCE
» STREET VIEW : le jeu ! => LE KML
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Infos sur Google Earth :: Mises à Jour :: Mises à jour des photos aériennes et des images satellites.-
 
 
Sauter vers: