| | | |
Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Lun 23 Mar 2009 - 6:16 | |
| - sebadive a écrit:
- Merci Beaucoup Gustav.
C'est cool. J'attendais cette mise à jour depuis longtemps et je pensais que cela soit fait début avril.
Bien notre Guizmo va être content. En guise d'anniversaire il va pouvoir également voir sa belle ville de Reims.
Mon dieu, je suis ravi, ma commune est inclus dans le service. J'aurais jamais cru que sa soit fait. Et oui, même Google m'a fait un cadeau pour mon anniversaire, c'est cool, enfin des images Streetview pour Reims :cheers: Je suis juste un peu déçu car il y a des images Streetview qu'au début et à la fin de ma rue, du coup je ne vois pas mon appart' |
| |
| | The Real Mc Coy Surfeur (niv 4)
485 52 France
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 24 Mar 2009 - 10:16 | |
| Pour info, liste complète des villes au Royaume Uni :
- Angleterre : Birmingham, Bradford, Bristol, Cambridge,
Coventry, Derby, Leeds, Liverpool, Londre, Manchester, Newcastle, Norwich, Nottingham, Oxford, Scunthorpe, Sheffield, Southampton, York
- Irlande du Nord : Belfast
- Ecosse: Aberdeen, Dundee, Edinburgh, Glasgow
- Pays de Galles: Cardiff, Swansea.
Source : Google Sightseeing |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 24 Mar 2009 - 13:06 | |
| Google Street View retire des images ambarrassantes: là - |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 18 Aoû 2009 - 10:38 | |
| Je viens de voir que Google vient de faire une mise à jour. La Suisse est très bien couverte, je crois que les amateurs de voitures pourrons en voir de belle (il a aussi une belle ballade du coté du lac de Genève). Le Portugal est aussi présent (Lisbonne et Porto) et enfin Taiwan (Taîpei et pas mal des environs, jusqu'a Bali Township entre autres). |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 18 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Merci pour l'info Sebadive |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Couverture de StreetView dans le Monde Jeu 20 Aoû 2009 - 8:47 | |
| Pour faciliter vos recherches voici de quoi visualiser d'un seul coup d'oeil la couverture actuelle de StreetView sur un planisphère. Le zoom donne les détails comme par exemple une approche globale de ce qui est visible en Suisse ou les détails de la zone de Fairbanks en Alaska Pour accéder à cette carte c'est ICI |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mer 7 Oct 2009 - 22:30 | |
| GOOGLE STREET VIEW EST ARRIVÉ CE MATIN À MONTRÉAL. Depuis ce matin, Google Street View est en ligne pour représenter 11 grandes villes canadiennes, dont Montréal et Québec. Ce service controversé de Google permet de visionner des images de différents lieux présentés sur une carte visuelle, selon un axe de rotation de 360 degrés....la suite »»»ICI»»» ENFIN!!!!! Je sens que je vais avoir pleins d'endroits à vous faire découvrir. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mer 7 Oct 2009 - 22:41 | |
| - chantale a écrit:
- Je sens que je vais avoir pleins d'endroits à vous faire découvrir.
Va falloir faire une annonce dans le "Québec libre" pour que tes compatriotes ne te laissent pas seule face à cette tache immense ! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Jeu 8 Oct 2009 - 8:40 | |
| Merci Chantale , j'ai pu revisiter mon quartier et cela en toute sécurité . |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Street View au Canada ! Jeu 8 Oct 2009 - 14:19 | |
| Agrandir le planPas mal de villes y sont !
- Calgary
- Halifax
- Montreal
- Ottawa
- Quebec
- Toronto
- Vancouver
Alors passez les visiter pour y trouver de l'insolite avant que ces images spéciales ne soient supprimées ! |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Jeu 8 Oct 2009 - 17:20 | |
| C'est chouette, mais ils auraient du faire une méga couverture de Québec ville ( donc avec tout de même un peu plus les environs), pour avoir une petite chance de voir chantale dans sa piscine Il a aussi un peu de République Tchèque (Prague et bien sur la ville la plus couverte). |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Jeu 8 Oct 2009 - 20:12 | |
| |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Augmentation des zones sous Street View au Japon Ven 9 Oct 2009 - 17:36 | |
| Je viens de voir qu'au Japon il avait une augmentation de la couverture. On trouve en bonne qualité d'image : Le zoo d'Asahiyama ( 43° 46′ 4.99″ N, 142° 28′ 47.21″ E ) Le Sapporo Dôme, qui a servi pour la coupe du monde de Football 2002 ( 43° 0′ 54.62″ N, 141° 24′ 35.16″ E ) L'Université d'Hokkaido ( 43° 4′ 28.87″ N, 141° 20′ 26.98″ E ) Le Parc Moerenuma, Sapporo ( 43° 7′ 26.4″ N, 141° 25′ 48″ E ) Le Takino Suzuran Hillside National Government Park, Sapporo ( 42° 55′ 0.43″ N, 141° 23′ 19.63″ E ) Huis Ten Bosch ( 33° 5′ 11.4″ N, 129° 47′ 12.87″ E ) |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Sam 7 Nov 2009 - 22:37 | |
| Salut tout le monde. J'ai lu sur un site via en tapant "street view" dans la fonction recherche de la partie actualité (comme je le fait de temps en temps) que les images prise au Mexique seront disponible le 09 novembre. Je met le lien : ICI (J'espère que j'ai bien compris car la traduction est très approximative ). Bonne soirée et pensée pour Djn06. |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 10 Nov 2009 - 0:37 | |
| Il a un problème avec la mise en ligne des images du Mexique . Mais tandis que j'allais partir de Google Maps je viens de voir que l' ESPAGNE (il a l'île de Majorque aussi) et les PAYS BAS sont très largement couvert. Les deux pays sont quasiment en intégralité. Edit : je crois bien que c'est réglé pour le Mexique. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |