| | | |
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 2 Déc 2008 - 14:35 | |
| J'ai vu il a quelques minutes sur le site Zorgloob que désormais street view est disponible en Nouvelle-Zélande. L'article date d'hier, donc la mise à jour est très récente.
Je visite peu cette partie du globe, j'ai découvert l'information en essayant de trouvé une information sur le passage de la Google Car à Monaco. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Dual Maps Mar 2 Déc 2008 - 19:06 | |
| Ça se confirme... Vue par défaut en demandant "Wellington" sur Dual Maps : . |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 2 Déc 2008 - 19:08 | |
| wouafff!!!
n'oubliez pas svp la nouvelle catégorie street view qui a été créée!!!
wouaff |
| |
| | wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
| Sujet: streetview en New-Zealand Mar 2 Déc 2008 - 22:07 | |
| juste pour vous annoncer que la Nouvelle zelande (C'est correct??) est entièrement visible par streetview Wim |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mar 2 Déc 2008 - 22:46 | |
| Fusion avec le fil où sebadive l'annoncait à 14:35 |
| |
| | wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mer 3 Déc 2008 - 6:36 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Mer 3 Déc 2008 - 19:10 | |
| Pas de soucis Wim ! |
| |
| | Gustav43 Surfeur
79 Haute-Loire
| Sujet: Importante mise à jour Street View France et autres Jeu 19 Mar 2009 - 18:38 | |
| Une trentaine de villes supplémentaires : Saint Etienne, Valence, Toulon, Cannes, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Amiens, Aix en Provence, Limoges, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Rennes, Dunkerque, Saint Malo, Troyes, Châlons-en-Champagne, Calais, Rouen, Caen, Poitiers, Le Havre, Reims, Clermont-Ferrand... ainsi que la périphérie étendue pour des villes existantes (Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris et Toulouse) De nouvelles villes également couvertes au Pays-Bas dont Amsterdam ainsi qu'au Royaume-Uni, Italie... Il doit y en avoir d'autres à découvrir cette première liste ne se voulant pas exhaustive |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Jeu 19 Mar 2009 - 19:07 | |
| Merci Beaucoup Gustav. C'est cool. J'attendais cette mise à jour depuis longtemps et je pensais que cela soit fait début avril. Bien notre Guizmo va être content. En guise d'anniversaire il va pouvoir également voir sa belle ville de Reims. Mon dieu, je suis ravi, ma commune est inclus dans le service. J'aurais jamais cru que sa soit fait. |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Jeu 19 Mar 2009 - 22:16 | |
| Merci pour l'info Gustav , de belles balades en perspective !! |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Ven 20 Mar 2009 - 0:10 | |
| Fusion de la nouvelle MAJ avec le fil concerné. Merci Gustav43 pour cette nouvelle. Tu as su cette nouvelle comment au fait ? ================== The Real Mc Coy ne m'en voudra pas de renommer son fil en quelque chose de plus générique. De : Maj des images Street View : Japon, Australie,...on a : Maj des images Street View : MONDE sauf France. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Ven 20 Mar 2009 - 2:48 | |
| Merci Gustav43! |
| |
| | Gustav43 Surfeur
79 Haute-Loire
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Ven 20 Mar 2009 - 7:36 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Fusion de la nouvelle MAJ avec le fil concerné. Merci Gustav43 pour cette nouvelle.
Tu as su cette nouvelle comment au fait ?
==================
The Real Mc Coy ne m'en voudra pas de renommer son fil en quelque chose de plus générique.
De : Maj des images Street View : Japon, Australie,...
on a : Maj des images Street View : MONDE sauf France
. J'ai la chance de pouvoir suivre l'actualité (en général) par mes fonctions Un communiqué du genre ( en prime un bel insolite, si on peut dire :neutral: ) et voilà AFPGoogle |
| |
| | The Real Mc Coy Surfeur (niv 4)
485 52 France
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Ven 20 Mar 2009 - 13:17 | |
| Ce sont aussi 25 nouvelles villes qui ont été ajoutées dont Amsterdam, Londres, Rotterdam, Manchester, Liverpool et plusieurs autres au Royaume Uni et aux Pays Bas. Le célèbre passage piètons d'Abbey Road y figure : View Larger Map
Il y a aussi Oviedo et Zaragoza en Espagne... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France Lun 23 Mar 2009 - 2:44 | |
| Ça y est Streetview bientôt à Québec......on en parle »»»ici««« On précise même »»»ici««« que ce sera à partir du 25 mars, c'est pas pour demain mais ça viendra... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des images STREET VIEW : MONDE sauf France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |