PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Maj des images Street View : FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:51

Bonsoir !

Pas trop le temps d'aller plus loin, juste ce petit mot pour vous signaler l'arrivée de STREET VIEW pour la France. Maj des images Street View : FRANCE Victoire

De belle ballade virtuelles en Bretagne, Pourtour méditérranéen...

Je compléterai dès que possible. De belle ballades à venir !

Digne les Bains est bien représenté aussi... Very Happy

:Salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: streetview en France....poursuite???   Maj des images Street View : FRANCE EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:35

Bonjour....petite question...

quelqu'n sait quand google va relacher des nouveaux images de streetview ?????
ou c'est prévu pour quand ???

saluts Belges Maj des images Street View : FRANCE Bonjour3

Wim Maj des images Street View : FRANCE Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:53

Une bonne partie de la France (cas unique en Europe pour le moment) est couverte par Street view.

Nous avons un traitement de faveur ces temps ci ! Maj des images Street View : FRANCE Victoire

Je n'ai pas eu le temps hélas de faire des captures d'écran... Embarassed

Maj des images Street View : FRANCE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:36

Street view, c'est bien, mais j'aurais préféré pouvoir reconnaître ma maison avec une vraie mise à jour des photos satellite... :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:14

ivanovitch a écrit:
Une bonne partie de la France (cas unique en Europe pour le moment) est couverte par Street view (...)

Cette couverture n'a pas évolué depuis la mise en ligne du parcours du tour de France non Question
ou alors j'ai loupé un truc, mais chez moi, rien de nouveau scratch
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:58

ivanovitch a écrit:
Une bonne partie de la France (cas unique en Europe pour le moment) est couverte par Street view.

Nous avons un traitement de faveur ces temps ci ! Maj des images Street View : FRANCE Victoire

Je n'ai pas eu le temps hélas de faire des captures d'écran... Embarassed

Maj des images Street View : FRANCE Bonjour3
j'ai encore rien vu....juste tour de france 2008.....comment tu explique????
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:20

Ah ben c'est bibi qui avait loupé le truc à l'époque du tour de France...

Désolé ! Embarassed

Porte
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:00

Franchement Street View on s'en tape. A la base GE, c'est de la hauteur, de l'insolite, pas une banale vue qu'on peut apercevoir n'importe quand de chez soit Maj des images Street View : FRANCE NonNon26
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE EmptyDim 28 Sep 2008 - 3:54

Petibonum a écrit:
Franchement Street View on s'en tape. A la base GE, c'est de la hauteur, de l'insolite, pas une banale vue qu'on peut apercevoir n'importe quand de chez soit Maj des images Street View : FRANCE NonNon26

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Chez soi je comprends mais lorsque je progresse sur le pont  Golden Gate   à San Francisco je ne m'en tape pas du tout, je réalise un vieux rêve d'enfant. A l'époque nous n'avions pas de télèvision. Je dévorais des bouquins d'aventure, des Jules Verne, des récits de navigation, avec un peu d'imagination on tournait le film dans sa tête. Il m'arrivait même dans une sorte de rêve éveillé d'imaginer ma propre aventure sans même le support d'un livre. Dans un de mes scénario favoris, j'étais un personnage aux pouvoirs extraordinaires. J'étais capable de voir des évènements se déroulant à l'autre bout de la planète et éventuellement me téléporter sur place.  Je suis persuadé que nous sommes nombreux a avoir fait ce genre de rêve. Pour moi le rêve se réalise, on progresse petit à petit.  Dire que nous étions des précurseurs. En 1998 à l'occasion de la coupe du monde, France Telecom avec ses filiales Pages Jaunes et mappy proposait les Villes en photo et des vues satellites et aériennes des principales villes de France et d'Europe.  Dommage que ces développeurs  n'aient pas été lancés sur un projet à l'échelle de la planète.  Ils avaient aussi un moteur de recherche. 
       
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:28

Petibonum a écrit:
Franchement Street View on s'en tape. A la base GE, c'est de la hauteur, de l'insolite, pas une banale vue qu'on peut apercevoir n'importe quand de chez soit Maj des images Street View : FRANCE NonNon26

Moi je me suis servi de street view pour préparer un voyage chez Winnie, et je trouve ça très intéressant, ne serait-ce que pour éviter d'avoir à faire des demi-tours de 2 kilometres (et là-bas, 2km c'est peu pour trouver un U turn !) car on peut reconnaitre à l'avance le " terrain". J'ajoute, pour les candidats au voyage, que si la circulation y est trés facile en "campagne", à Los Angeles surtout, et San Francisco un peu moins, (grâce aux rues format Napoleon,) le GPS est une aide précieuse, sauf si votre copilote a des compétences le rapprochant plus de Daniel Helena que mon Helena à moi... :Triste:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:56

j.charr a écrit:
Petibonum a écrit:
Franchement Street View on s'en tape. A la base GE, c'est de la hauteur, de l'insolite, pas une banale vue qu'on peut apercevoir n'importe quand de chez soit Maj des images Street View : FRANCE NonNon26
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Chez soi je comprends mais lorsque je progresse sur le pont Golden Gate à San Francisco je ne m'en tape pas du tout, je réalise un vieux rêve d'enfant. A l'époque nous n'avions pas de télèvision. Je dévorais des bouquins d'aventure, des Jules Verne, des récits de navigation, avec un peu d'imagination on tournait le film dans sa tête. Il m'arrivait même dans une sorte de rêve éveillé d'imaginer ma propre aventure sans même le support d'un livre.


Hey, Jacques, le dollar est encore bas, ça vaut le coup de vivre (en partie Very Happy !) ton rêve !

Mon copilote (pas GPS) tiens parfois le camescope, ça donne ça: Maj des images Street View : FRANCE Bonjour3


https://www.dailymotion.com/pierrex85/video/11596346
utube marche mal, y'a que le son !


Dernière édition par Pierrex le Dim 28 Sep 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:31

:Triste: :pleure: :pleure: :pleure: ca marche pas ???
Encore un coup de l'éditeur qui ne cesse de passer du WYSIWYG au code sans prévenir. je crois que je vais m'inscrire sur le forum de forum activ pour relayer Montainer qui attend toujours mais ne voit rien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:59

Le lien marche sur daily motion ! Maj des images Street View : FRANCE Victoire
https://www.dailymotion.com/pierrex85/video/11596346
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE EmptyLun 29 Sep 2008 - 2:17

Super ta vidéo. Tu féliciteras la copilote de ma part.
La chanson m'a rappelé que nous avions trouvé la maison bleue dans un défi posé par Tcharr.
C'était >>>>>>ici<<<<<<. J'avais trouvé deux photos de la maison bleue.
La première ressemblait effectivement à un ancien squat dont toutes les ouvertures avaient été condamnées à la suite d'un incendie. Le commentaire disait que la maison était dans ce piteux état des puis de nombreuses années.
La seconde était en bien meilleur état et située au 636 Cole Street . J'en avais conclu que la maison avait été rénovée.
Je viens de découvrir avec Street view que ce sont en fait deux maisons différentes. La première serait au 628 toujours dans un état lamentable. La seconde au 636 a été repeinte en beige!
Citation :
poursuite de l'édition Maj des images Street View : FRANCE Victoire Le Bug de l'éditeur est corrigé. Merci forum actif

Voici donc le 628 Cole street l'ancien squat incendié. je crois que c'est la vraie maison bleue
Maj des images Street View : FRANCE 62810

Les photos présentées dans le défi
Maj des images Street View : FRANCE Manson10 Maj des images Street View : FRANCE Jm-63611
628 Cole Street 636 Cole Street


Et maintenant au 636 La maison Beige Maj des images Street View : FRANCE Ch_ais_p Maj des images Street View : FRANCE Ch_ais_p
Maj des images Street View : FRANCE 63610


et maitenant une autre vue qui montre qu'une seule maison s'intercale ente le 628 et le 636

Maj des images Street View : FRANCE 63662810

Au 628 on voit que derrière la façade, la maison s'est effondrée.

Dommage que tu ne nous aies pas indiqué l'objectif de ton voyage en Juin dernier. Tu aurais pu passer dans Cole Street et demander laquelle était la mainson bleue de Charles Monson.
Il faudra que tu retournes à San Francisco!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:05

T'as raison Jacques, j'ai pas tout dévoilé, surtout parceque j'avais trés peu de temps à l'étape , le soir, because 15j de loc de voiture + 3600 miles à parcourir + 7200 fichiers photos et mini vidéos :Repos: le soir, quand y'avait du wi fi, j'avais plus trop de jus...

j'ai tout juste envoyé ça: http://tout-sur-google-earth.com/pays-iles-villes-f155/ou-est-la-mouette-de-pierrex-t7736.htm?highlight=la+mouette


Mais j'y retournerai! J'ai enormément apprécié, et , pour moi aussi, il y avait une part de rêve, et tout n'y est pas passé... I'll be back !

Je suis passé dans Height, mais pas dans cette partie de Cole sreet, je t'avoue que la mythique maison bleue, je ne savais même pas qu'elle avait existé ! la honte ! le sujet que tu as cité m'a donc bien intéressé !

Si tu veux des photos, fais moi signe ! Maj des images Street View : FRANCE Bonjour3

à SF, nous étions là :

Maj des images Street View : FRANCE Sdc11110

C'est sur Greenwich St, à coté de Lombard Street, la fameuse rue qui se termine comme çà:

Maj des images Street View : FRANCE Sdc11111

Bon, y'en a qui vont dire que Maj des images Street View : FRANCE 00001423 , mais non! ce motel, je l'ai retrouvé avec street view ! Ange
CQFD
Maj des images Street View : FRANCE Bonjour
photo: moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maj des images Street View : FRANCE Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj des images Street View : FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» STREET VIEW : un coucou à la Google car
» STREET VIEW : 25 images insolites
» STREET VIEW : à la recherche des évolutions d'images
» Camden, une ville fantôme ? - New Jersey USA
» STREET VIEW : les fresques murales en France
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Infos sur Google Earth :: Mises à Jour :: Mises à jour des photos aériennes et des images satellites.-
 
 
Sauter vers: