PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 

Maj des images Street View : FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:31

Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Clipbo10

Source : La Dépêche

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:03

Justement je me suis promenée hier à Toulouse. Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Bon Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Bon
J'ai cherché Montainer dans sa belle Antara noire au cas ou..... mais je l'ai pas trouvé. Ange
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:45

chantale a écrit:
Justement je me suis promenée hier à Toulouse. Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Bon Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Bon
J'ai cherché Montainer dans sa belle Antara noire au cas ou..... mais je l'ai pas trouvé. Ange
C'est normal que tu n'ai pas vu mon Antara, car tu étais avec moi dedans.
Mais chuuutttt, il ne faut pas le dire. Wink

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:14

Montainer a écrit:
chantale a écrit:
C'est normal que tu n'ai pas vu mon Antara, car tu étais avec moi dedans.
Mais chuuutttt, il ne faut pas le dire. Wink

Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Th_driving Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 56
Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 AgMaj des images Street View : FRANCE - Page 3 Ag

Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Whistling1Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Whistling1Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Whistling1
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:35

Ils auraient mieux fait de faire une mise à jour aux Sables d'Olonne. Imaginez des prises de vue à bord d'un bateau qui part du ponton du Vendée Globe parmi les concurents et les suit jusqu'au milieu de la rade. Voila qui serait génial!
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:40

En commençant par le ponton du Vendée globe view cela serait encore mieux

Dernière édition par j.charr le Ven 17 Oct 2008 - 0:28, édité 1 fois
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 54
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:19

bonjour,

juste pour vous dire que Lille est maintenant visible sur streetview Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Bon

Wim Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Bonjour
hulu10
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
hulu10

Masculin Cancer Nombre de messages 179
Age 28
Localisation Chambretaud, Vendée, France
Emploi/Loisirs Informatique, Basket

MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:16

t'as raison j.charr. Le Vendée Globe est à hauteur du tour de france
http://www.potterveille.0rg.fr/
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:54

Ca me fait délirer leur soit-disante obligation de floutage car en se baladant, on se rend bien compte que tous les visages ne le sont pas, idem pour les plaques d'imma
alexsam
Surfeur
Surfeur
alexsam

Masculin Bélier Nombre de messages 56
Age 44
Localisation Portel-des-Corbières

MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:31

Cet été, on faisait du VTT ave mon cousin. On a eu la chance de voir une voiture google earth. Sur le toit de la voiture, 4 énormes appareil photo jaune des plus discrets.
C'était sur une commune proche de la mienne à Sigean (3 000 habitants). Ca en dit long sur les projets de GE. Après les grandes villes, Street View sera étendu sur les communes plus modestes.
A+ alexsam
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:17

Comme nous avons deux fils concernant Street View, voici ce que Gustav43 nous annonce >>> ici <<< concernant ce service.

Petite copie tout de même concernant les nouvelles villes françaises :

Saint Etienne, Valence, Toulon, Cannes, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Amiens, Aix en Provence, Limoges, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Rennes, Dunkerque, Saint Malo, Troyes, Châlons-en-Champagne, Calais, Rouen, Caen, Poitiers, Le Havre, Reims, Clermont-Ferrand...

.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Google Street View couvre de nouvelles villes en France   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:02

Google Street View couvre de nouvelles villes en France

Un petit complément dans >>> cet article <<< de Clubic dont est tirée cette capture :

Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 01985810

Faire joujou avec la caméra de Google Street View ?
C'est >>> par là <<<

Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Bonjour
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:14

J'ai remarqué que la couverture de la région parisienne s'est pas mal étendue...
Jusqu'à Torcy vers l'Est, Villiers le Bel au Nord, Cergy-Pontoise au Nord-Ouest, Plaisir à l'Ouest, Rambouillet au Sud-Ouest, Corbeil-Essonne au Sud...Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Svparis
http://www.msieurlolo.fr
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 1:36

Et des grandes villes comme Nancy, Metz, Bordeaux, Le Mans, toujours pas desservies ??? Shocked
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:35

Non mais ils progressent doucement Wink

Il ne faut pas oublier que ça prend du temps de faire les photos, de les assembler et de les mettre en ligne et qu'il ne se focalisent pas sur la France Wink
http://www.msieurlolo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 3 Empty

Maj des images Street View : FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut