PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Maj des images Street View : FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:25

j.charr a écrit:
Petibonum a écrit:
Franchement Street View on s'en tape. A la base GE, c'est de la hauteur, de l'insolite, pas une banale vue qu'on peut apercevoir n'importe quand de chez soit Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 NonNon26

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Chez soi je comprends mais lorsque je progresse sur le pont  Golden Gate   à San Francisco je ne m'en tape pas du tout, je réalise un vieux rêve d'enfant. A l'époque nous n'avions pas de télèvision. Je dévorais des bouquins d'aventure, des Jules Verne, des récits de navigation, avec un peu d'imagination on tournait le film dans sa tête. Il m'arrivait même dans une sorte de rêve éveillé d'imaginer ma propre aventure sans même le support d'un livre. Dans un de mes scénario favoris, j'étais un personnage aux pouvoirs extraordinaires. J'étais capable de voir des évènements se déroulant à l'autre bout de la planète et éventuellement me téléporter sur place.  Je suis persuadé que nous sommes nombreux a avoir fait ce genre de rêve. Pour moi le rêve se réalise, on progresse petit à petit.  Dire que nous étions des précurseurs. En 1998 à l'occasion de la coupe du monde, France Telecom avec ses filiales Pages Jaunes et mappy proposait les Villes en photo et des vues satellites et aériennes des principales villes de France et d'Europe.  Dommage que ces développeurs  n'aient pas été lancés sur un projet à l'échelle de la planète.  Ils avaient aussi un moteur de recherche. 
       

Ben OK mais là c'est lié à l'usage de drogue Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Ddr11

Je plaisante Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Pousse10 mais à ce train là, autant y aller direct, je pense que tu seras largement plus dépaysé.

D'ailleurs certaines zones aériennes se sont dégradées en qualité quand un service secondaire à GE à la base s'infiltre dans l'idée des concepteurs de Googleplex Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Bah10

Et il y a aussi les problèmes relatifs à la vie privée (biens, propriétés) qui pose problème avec street view.

Mais c'est cool pour toi si ce mode te sert à quelque chose Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Super05
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:32

Pierrex a écrit:
Petibonum a écrit:
Franchement Street View on s'en tape. A la base GE, c'est de la hauteur, de l'insolite, pas une banale vue qu'on peut apercevoir n'importe quand de chez soit Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 NonNon26

Moi je me suis servi de street view pour préparer un voyage chez Winnie, et je trouve ça très intéressant, ne serait-ce que pour éviter d'avoir à faire des demi-tours de 2 kilometres (et là-bas, 2km c'est peu pour trouver un U turn !) car on peut reconnaitre à l'avance le " terrain". J'ajoute, pour les candidats au voyage, que si la circulation y est trés facile en "campagne", à Los Angeles surtout, et San Francisco un peu moins, (grâce aux rues format Napoleon,) le GPS est une aide précieuse, sauf si votre copilote a des compétences le rapprochant plus de Daniel Helena que mon Helena à moi... :Triste:

Je ne dénigre pas vraiment street view mais le fait que cela s'éloigne un peu du principe de base, celui qui a amené à la création de ce forum par exemple.

En tout cas, je ne sais pas comment Google va gérer le fait que ce nouveau service va ennuyer pas mal de monde qui vont porter plainte comme ça a déjà été le cas ici http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39382592,00.htm
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:46

Moi je n'ai pas la possibilité de voyager en ce moment. J'aimerais bien partir en voyage reportage comme Pierrex. J'aime bien mener mes petites enquêtes avec tout les instruments d'investigation fournis par Google. Ici j'ai du faire appel à street view. J'ai remarqué que Street view laisse planer un sérieux doute sur la numérotation. Les villes en photo ne laissaient aucun doute la dessus. En se servant de l'annuaire télèphonique on pouvait même retrouver le nom de l'occupant de la maison.

Je crois que maintenant je dois téléphoner ou écrire à Maxime Le Forestier pour déterminer quelle est la vraie Maison Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:13

Very Happy ...s'il y est allé !
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 3:34

Pierrex a écrit:
Very Happy ...s'il y est allé !
Mais si!
Il y a des preuves dans la chanson elle même. http://www.paroles.net/chanson/21548.1
C'est une maison bleue
Adossée à la colline

Effectivement une colline située au sud domine le quartier
Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Acolin10

Nageant dans le brouillard
Enlacés, roulant dans l'herbe
On écoutera Tom à la guitare
Phil à la kena, jusqu'à la nuit noire
Un autre arrivera
Pour nous dire des nouvelles
D'un qui reviendra dans un an ou deux
Puisqu'il est heureux, on s'endormira

Derrière la maison il y a un grand jardin pour se rouler dans l'herbe
Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Jbleu10

C'est une maison bleue
Accrochée à ma mémoire
On y vient à pied, on ne frappe pas
Ceux qui vivent là, ont jeté la clef
Peuplée de cheveux longs
De grands lits et de musique
Peuplée de lumière, et peuplée de fous
Elle sera dernière à rester debout
Si San Francisco s'effondre......
Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 62811
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 9:18

! Arguments imparables ! Je m'incline !
En feuilletant le guide touristique (le Routard, pour ne pas le nommer...) je viens de m'apercevoir que les jolies maisons de Central AV. dont il est question dans ce sujet (à terminer !):
http://tout-sur-google-earth.com/photos-a-retoucher-f222/effacement-de-reseau-monsieur-le-maire-t7904.htm?highlight=effacement
ont servi, pour l'une d'entre elle, de domicile à Jimi Hendrix !
Ben voilà, le 142 Central est indiqué dans GE à cet endroit, street view est moins précis...

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Hendri10

Edit: c'est là

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 142_ce10

37 46 14,30 N 122 26 36,59 W
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:40

J'ai adressé un mail (par personne interposée) à Maxime le Forestier.
On verra bien....si c'est bien la maison bleue de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:45

Ah là, Jcharr, je suis bluffé ! Tu as d'excellentes relations ! Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:15

Je viens de voir un l'instant que street view est présent dans le secteur de Lille. On s'approche doucement de la Belgique. Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:20

Hé, hé, et ça s'approche de chez moi aussi tout doucement Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:05

Paris est quasiment en intégralité. Génial je peut maintenant voir l'immeuble ou habite mon grand-oncle et surtout une grande partie des monuments ou les lieux historiques ( demeures des grandes personnalités... ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:26

sebadive a écrit:
Paris est quasiment en intégralité. Génial je peut maintenant voir l'immeuble ou habite mon grand-oncle et surtout une grande partie des monuments ou les lieux historiques ( demeures des grandes personnalités... ) Very Happy

Je vais de ce "click" aller voir cela de plus près ! Very Happy




EDIT :

même les villes de la petite couronne y sont ! Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Marseille, Lyon, Nice, Toulouse et Etampes - Street view   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:21

Avec Lille et Paris, on peut aussi compter sur Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Étampes, Pau et Narbonne dans le giron de Google Street view.

Il existe certainement d'autres villes sous Street View...



study study
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Google Street View dans six villes françaises   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:07

Tiens, ils n'ont pas repéré Pau et Etampes... Laughing



Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Sans_t11


Source sur Clubic
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:39

Couverture Street View Paris et Petite Couronne :

Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Parisstreetviewas5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
Contenu sponsorisé




Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj des images Street View : FRANCE   Maj des images Street View : FRANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj des images Street View : FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» STREET VIEW : un coucou à la Google car
» STREET VIEW : 25 images insolites
» STREET VIEW : à la recherche des évolutions d'images
» Camden, une ville fantôme ? - New Jersey USA
» STREET VIEW : les fresques murales en France
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Infos sur Google Earth :: Mises à Jour :: Mises à jour des photos aériennes et des images satellites.-
 
 
Sauter vers: