|
| | |
Auteur | Message |
---|
The Real Mc Coy Surfeur (niv 4)
485 52 France
| Sujet: Mashup, stades et routes pour les JO en Chine Ven 8 Aoû 2008 - 10:51 | |
| Un petit mashup made in Google pour suivre les jeux : -> http://maps.google.com/help/maps/2008summergames/ Avec un fichier KML : http://mw2.google.com/mw-earth-vectordb/geographic_web/summer_games08/summer_games_root_en.kmz Source : Google LatLong Blog Et une vue des stades grâce à l'API GE : -> http://www.earthswoop.com/collection.php?id=19 Powered by EarthSwoop | More info about this collectionEt enfin, les cartes des routes de Chine ont été rajoutées. Source : Google Earth Blog |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Ven 8 Aoû 2008 - 19:36 | |
| en tout cas, bravo les Chinois, je suis rentré du boulot juste à temps pour voir le final, c'était grandiose :bravo: |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Ven 8 Aoû 2008 - 19:43 | |
| Moi je n'ai rien vu, c'est pas trop grave, il a un résumé, ça suffit amplement. |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Ven 8 Aoû 2008 - 22:38 | |
| Bof bof .... avec tous ces figurants c'était très impersonnel ...... j'ai pris ca surtout comme "La chine est là .... gare à vous " Certains tableaux, c'étaient 2008 figurants faisant les même geste, au même moment, ..... alors, si le geste est magnifique (il faut le faire, et on sent le nombre de répétition qu'il y a derrière) ... ca m'a surtout donné l'impression de 2008 pions ("braves soldats") effectuant un "métier" qu'ils ont bien appris et répète ... point barre .... En gros, notre force (de travail) est là .... nbous avons un bon peuple, obéissant et courageusx .... c'est tout à l'honneur du dit peuple ... mais de ces dirigeants |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Ven 8 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Le drapeau olympique on a pris pour son grade, ce faire porter par des militaires, j'avais jamais vu auparavant. Ou alors j'ai pas de mémoire. |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Sam 9 Aoû 2008 - 0:13 | |
| En tout cas, je voudrais remercier ma puce qui m'a repassé mon tee shirt de reporter sans frontière, je suis solidaire à la cause Tibétaine !!!!! |
| |
| | Milanais57 Globe-surfeur "Bronze"
537 29 Nilvange (près de metz ) Heureux :) Le Handball,l'informatique et GE bien sur.
| Sujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Sam 9 Aoû 2008 - 12:16 | |
| La cérémonie d'ouverture était grandiose moais un peu longue.......environ 3heures |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Sam 9 Aoû 2008 - 21:40 | |
| - Milanais57 a écrit:
- La cérémonie d'ouverture était grandiose moais un peu longue.......environ 3heures
Comme toute les précédente ! Pour ce qui est du drapeau ... il me semble avoir entendu que 'hisser' des couleurs était un 'privilège' des militaire, qui en chine, sont seul autoriser à le faire .... En tout cas, ca empeche les chinois d'en placer à leur fenetre ..... il faudra qu'il change la loi quand il seront chmapion du monde de Foot :Lol: |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Sam 9 Aoû 2008 - 21:46 | |
| En ce qui concerne les jeux, les belges et les français sont pour l'instant unie. 0 médaille. |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Sam 9 Aoû 2008 - 21:55 | |
| - sebadive a écrit:
- En ce qui concerne les jeux, les belges et les français sont pour l'instant unie. 0 médaille.
On est 13ème ex-aequo ... mais la Belgique est quand même devant .... grace à l'alphabet Dommage pour votre judoka en 60kg .... j'ai vu ces 4 dernier match .... on l'a senti bloqué par l'enjeu en demi- ... dommage ! |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Sam 9 Aoû 2008 - 21:56 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |