PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:04

Source : http://www.gearthblog.com/blog/archives/2008/07/brand_new_beijing_olympics_satellit.html

(Traduction et adaptation par mes soins)

30 Juillet 2008
Nouvelles images satellites à l'occasion des jeux olympiques de Pékin pour Google Earth

Google a discrètement inclus des nouvelles images satellite prises le 19 Juillet 2008 par Geoeye et qui montrent les différents sites des Jeux Olympiques de Pékin. Nous nous attentions à ce que Google fournisse de nouvelles images avant les JO ainsi qu'ils l'avaient fait Pour ceux de Turin il y a deux ans. Un lecteur du GEB a fait savoir que ces images ont été mises en ligne durant la journée du 29 Juillet (Merci Stephen!).
Gardez un œil sur cette zone car nous aurons surement la surprise de voir arriver les modèles 3D des différentes installations et d'autres images.
Entrez juste "Beijing" ou "Pékin" dans le champ de recherche "Aller à" et rechercher à environ 10 Km au Nord pour admirer les nouveaux stades et autres installations. C'est une transformation impressionnante comparée aux images présentes auparavant et que Google Maps montre encore pour l'instant et qui seront rapidement mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:15

A ta place je boycotterais ces jeux Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO SuperNul05

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Pekin2008am3
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:39

Je me contente de donner l'info... Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas la donner...

Cela ne m'empêche en aucun cas de ne pas être d'accord avec la politique de la Chine vis-à-vis des libertés individuelles ou du Tibet...

Il y a d'autres forums pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:36

ok, ca complete > ce topic <





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:45

Petibonum a écrit:
A ta place je boycotterais ces jeux Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO SuperNul05

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Pekin2008am3

petibonum!!

on est pas dans un forum de politique ici!!

merci d'en tenir compte!
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:49

Lurgee a écrit:
ok, ca complete > ce topic <

En fait c'est plutôt l'inverse puisque j'ai posté le 31/07/08 et que le post que tu signale date du 02/08/08 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:50

exact maître Yoda Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Jap




.
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:57

Je t'en prie jeune Padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:06

J'ai vu il a quelques jours, bonne mise à jour. Je trouve les stades moches, surtout le nid . Je prefere le style architecturale disant à l'ancienne. Un peu comme le stade louis 2 de Monaco. Mais c'est aussi peut-être une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:00

sebadive a écrit:
J'ai vu il a quelques jours, bonne mise à jour. Je trouve les stades moches, surtout le nid . Je prefere le style architecturale disant à l'ancienne. Un peu comme le stade louis 2 de Monaco. Mais c'est aussi peut-être une question d'habitude.

Non, ... c'est simplement qu'il faut regarder ces images avec les yeux ... bridés Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:50

doublemexpress a écrit:
sebadive a écrit:
J'ai vu il a quelques jours, bonne mise à jour. Je trouve les stades moches, surtout le nid . Je prefere le style architecturale disant à l'ancienne. Un peu comme le stade louis 2 de Monaco. Mais c'est aussi peut-être une question d'habitude.

Non, ... c'est simplement qu'il faut regarder ces images avec les yeux ... bridés Ok je sors

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Jap Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Jap Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Jap Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Jap Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Jap Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Jap Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Jap Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyMer 6 Aoû 2008 - 2:40

Tcharr a écrit:
Petibonum a écrit:
A ta place je boycotterais ces jeux Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO SuperNul05

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Pekin2008am3

petibonum!!

on est pas dans un forum de politique ici!!

merci d'en tenir compte!

Peu importe, là, on ne parle pas de politique mais de libertés individuelles, ce que la Chine ne respecte pas comme beaucoup d'autres pays dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:50

Petibonum a écrit:
Tcharr a écrit:
Petibonum a écrit:
A ta place je boycotterais ces jeux Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO SuperNul05

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Pekin2008am3

petibonum!!

on est pas dans un forum de politique ici!!

merci d'en tenir compte!

Peu importe, là, on ne parle pas de politique mais de libertés individuelles, ce que la Chine ne respecte pas comme beaucoup d'autres pays dans ce monde.

Tout à fait, le débat est bien plus large que politique.
Celà dit, les libertés individuelles sont étroitement liées aux régimes politiques en place.
C'est vrai, la Chine n'a pas l'exclusivité sur le sujet et bon nombre de pays sur terre sont concernés malheureusement.
Cependant, l'exposition médiatique se tournera vers la Chine (c'est déjà le cas depuis un moment d'ailleurs) et mettre l'accent sur l'absence de libertés individuelles dans ce pays n'est pas à occulter Tcharr, non Question Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:13

Sauf que ce n'est pas le sujet du forum ! Enfin c'est juste mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
eagle
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 15
Localisation France

Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:36

Je trouve que la définition laisse à désirer quand on voit celle de Paris par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO   Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour pour Pékin à l'occasion des JO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Mise a jour pour Firefox 1.5.0.6
» Importante mise à jour pour Panoramio
» STREET VIEW : le jeu ! => LE KML
» Maj des images Street View : FRANCE
» Avast antivirus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Infos sur Google Earth :: Mises à Jour :: Mises à jour des photos aériennes et des images satellites.-
 
 
Sauter vers: