|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Avast antivirus Jeu 2 Mar 2006 - 7:09 | |
| Voici l'antivirus qui me protège depuis plusieurs années sans soucis. Il est gratuit. Avast. Je vous le recommande. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html
Donnez-moi votre avis sur ce logiciel, si vous le téléchargez, ou si vous l'avez déjà. Merci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Pat63 Surfeur
51 Chamalières
| Sujet: Re: Avast antivirus Jeu 2 Mar 2006 - 10:09 | |
| Je l'utilise aussi et je n'ai jamais eu de problème En plus, cela m'a permis de désinstaller cette grosse rave de Norton qui fait pédaler à mort nos bons vieux ordi. Un bon conseil: utiliser Avast! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Avast antivirus Jeu 2 Mar 2006 - 15:44 | |
| Puisque tu en parle de Norton, je suis d'accord avec toi. Pour avoir et être encore sur certans forums techniques, rare sont les personnes qui sont satisfaites de Norton. Une grosse majorité pense comme toi.
Avast est excellent. Et en plus, gratuit.
Pour ceux qui ne savent pas, il est possible de faire un scan antivirus gratuit en ligne. Je vous propose ces 2 sîtes au choix. http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html
http://www.secuser.com/outils/index.htm "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | abdou18 Membre
28 33 Derriere toi !
| Sujet: Re: Avast antivirus Mar 21 Nov 2006 - 20:40 | |
| J'utilise avast aussi un conseil system doctor winativirus et toutes ces :pleure: sont des espions et des virus la preuve l'ordi se retrouve pollué avec des pub qui sortent tout le temps . |
| |
| | ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: Re: Avast antivirus Mer 22 Nov 2006 - 7:48 | |
| c clair norton je m'en suis vite débarrassé j'utilise kaspersky ses un de mes membres qui me la envoyer sa fonctionne très bien aussi.
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 9:13, édité 2 fois |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Avast antivirus Mer 22 Nov 2006 - 8:46 | |
| - ludodel a écrit:
- c clair norton je m'en suis vite débarasser j'utilise kaspersky ses un de mes menbre qui me la envoyer sa fontionne tres bien aussis.
Seulement, il n'a pas de correcteur d'orthographe... |
| |
| | ludodel Surfeur (niv 1)
107 44 wiers (belgique)
| Sujet: Re: Avast antivirus Mer 22 Nov 2006 - 9:11 | |
| oups j'ai oublier ses le matin lol. voila ses corriger |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Avast antivirus Mer 22 Nov 2006 - 17:40 | |
| Pour moi c'est norton et Kaspersky... per contre ce qu'il y a de bien c'est que maintant on peut faire plusieur ordi avec une licence |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: avast! Virus Cleaner mis à jour :o) Jeu 22 Mar 2007 - 12:21 | |
| avast! Virus Cleaner passe à la version 1.0.210@ télécharger ICI
|
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Avast antivirus Sam 16 Juin 2007 - 0:17 | |
| - Montainer a écrit:
- Voici l'antivirus qui me protège depuis plusieurs années sans soucis.
Il est gratuit. Avast. Je vous le recommande. http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-.html
Donnez-moi votre avis sur ce logiciel, si vous le téléchargez, ou si vous l'avez déjà. Merci. Depuis 3 ans sans problème également ! Couplé à Zone Alarm, Spybot, Adaware, Spyware Terminator (vérifie en résident) et un EXCELLENT netoyeur de traces : CCLEANER ! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Avast antivirus Sam 16 Juin 2007 - 0:36 | |
| C'est aussi mon anti-virus. Je le trouve vraiment excellent malgrès qu'il met du temps a se lancer au démarrage du PC. Et la voix qui nous prévient de la mise à jour de la base de données des virus me fait un peu flipper quand je suis bien concentré sur un jeu avec le casque à fond sur les oreilles !!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Avast antivirus Sam 16 Juin 2007 - 7:47 | |
| Oui et on a de la chance avce notre jolie et douce voix Francaise... car la voix anglaise, c'est celle d'un mec (trop robotisé) qui le dit sur un ton à la " Attention!!! une attaque Terroriste se produit acutellement sur votre ordinateur! Veuillez sortir de chez vous et vous rendre immédiatement aux abris anti-atomique" ou " Votre ordinateur est équipé des toutes nouvelles armes à frappes chirurgicales pour répondre aux eventuelles menaces d'attaques Terroristes!!" Oui moi, aussi, je suis avec Avast depuis presque 4ans aussi C'est vrai qu'il peut être un peu long au demarrage de l'ordi (6 ou 7 Processus), mais comparé à des "Machins" comme "Norton" ou "Panda" (avec leurs 35 Processus au demarrage) qui font encore plus ramer la bête aux demarrages, "notre" Avast reste très compétitif lol Le plus leger de tous et très efficace aussi, est Nod32 Mais qui doit être maintenant plus limité puisqu'une version payante existe maintenant. Selon moi les meilleurs restent aujourd'hui, Avast, Nod32 et Kaspersky. Bien que Kaspersky, lui aussi est en train de devenir une usine à gaz comme Norton. En 96-97, Il y avait eu un petit nouveau, 100% gratuit, très leger, et super efficace qui s'apellait McAffee. Malheureusement, après son enorme "succès", il est devenu, lui aussi un "Norton". aujourd'hui McAffee est devenu payant, et lourd aussi... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Avast antivirus Sam 16 Juin 2007 - 9:37 | |
| J'ai deux bécanes sur AVAST et une sur Kaspersky, aucun probleme avec l'un ou l'autre. Les analyses de Kapersky, par contre, sont assez longues, et ralentissent la machine. |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Avast antivirus Dim 24 Juin 2007 - 1:45 | |
| Sur clubic, il y a un comparatif sur les anti-virus qui est très intéressant si vous voulez savoir comment se situe le votre. Par exemple ici, ils ont placé 13621 virus sur un disque dur et lancé un scan avec chaque anti-virus. En bleu le nombre de virus détecté En rouge le temps mis pour scanner le disque Image de chez Clubic |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avast antivirus | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |