|
|
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Mar 24 Jan 2012 - 19:24 | |
| |
|
|
| |
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Sam 27 Oct 2012 - 17:03 | |
| Hello a Toute L 'équipe ;o))
J'ai besoin de changer l'adresse email avec laquelle je suis enregistré sur le Forum par mon nouvel email Perso
( je ne m'en sers plus depuis 2 ans environ ( L'ancienne ) ) et il n'y a plus que TSGE qui m'envoie des emails dessus
il n'y a pas d'urgence du tout ...
mais ça serait plus simple pour moi
Comment dois-je faire ?
MP a un Modo ? A Montainer ?
Merci de vos réponses
+++
>i< |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Sam 27 Oct 2012 - 17:42 | |
| - INFRAROUGE a écrit:
Comment dois-je faire ?
MP a un Modo ? A Montainer ? Bonjour infra ! Un MP à Monty, Chantale ou moi-même. |
|
|
| |
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Sam 27 Oct 2012 - 20:13 | |
| - ivanovitch a écrit:
- INFRAROUGE a écrit:
Comment dois-je faire ?
MP a un Modo ? A Montainer ? Bonjour infra !
Un MP à Monty, Chantale ou moi-même. Ok Super je te l'ai envoyé en MP avec ancien email et nouveau pour qu'il n'y ai pas d'erreur ... Merci pour la réponse rapide ;o)) Et Bon Week end a TT le Monde ;o)) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Sam 27 Oct 2012 - 21:03 | |
| Re ;o))
Histoire de filer un coup de main sur la Promo du Forum ...
J'ai envoyé la page FaceBook de TSGE a quelques amis que ça pourrait intéresser
Il y a donc 6-7 J'aime en + ( samedi soir ) ( je viens de vérifier )
et 6-7 partage de la page TSGE de FaceBook ... sur les Murs de mes amis ....
ça servira peut être ...
+++
i |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Jeu 5 Oct 2023 - 23:12 | |
| |
|
|
| |
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Sam 7 Oct 2023 - 17:34 | |
| Bienvenue (ou plutôt bon retour) parmi nous, Infrarouge Sph3re. Un changement de pseudo , c'est pas si courant (je ne savais même pas que c'était possible en gardant le même compte). Pas facile de ne plus t'appeler Infrarouge , mais faudra s'y Sph3re. Au plaisir de te lire . |
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Sam 14 Oct 2023 - 10:49 | |
| Ahahahaha Bravo j'ai ce pseudo depuis + de 10 ans et c'est la première fois que j'entend cette ' vanne ' très drôle ' ;o)) Bien joué et merci pour ce rire matinal - bien utile ces jours-ci
Dernière édition par Sph3re le Sam 14 Oct 2023 - 11:02, édité 2 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Sam 14 Oct 2023 - 10:55 | |
| Je suis là je regarde et je vous lis avec plaisir
Mais je fais une micro pause sur les Post 'sérieux'
je vais être transparent : L'Actu est Terrible
je ne poste quasiment plus nulle part depuis 1 semaine je n'en ai même pas envie
Je ne vais pas parler de politique internationale ici
Mais j'espère que ce Schéma toxique et destructeur dont on est spectateurs malgré nous depuis Samedi dernier ( Gaza / Palestine / Israel / hamas )
Va se terminer vite par une solution Politique
Il n'y a jamais de gagnants dans ce genres de cas Les deux parties vont perdre beaucoup
et c'est déjà le cas
#CessezLeFeu
( + Attentat hier )
- Bises à vous tous |
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Dim 15 Oct 2023 - 11:47 | |
| - OWENMEANY a écrit:
- Pas facile de ne plus t'appeler Infrarouge , mais faudra s'y Sph3re.
Non mais allo quoi, on va plus s'y retrouver ! Bueno bueno, bienvenue au nouvel Infra, faisant quelques mySph3re ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] Lun 16 Oct 2023 - 11:39 | |
| ;o)) oui elle est très bonne sa vanne ;o) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sph3re [ ex Infrarouge ] | |
| |
|
|
| |
|